Faurégol Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Quelqu'un est allé à un des entrainements cette semaine? Car ce que dit bluejack dans son topic me fait peur.
Tefeceric Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 on est mercredi et on ne sait rien de l'evolution de nos bléssés! (lievre, dao, oco, dalmat, moreira...) et me parler pas du secret medical... moi je comprend pas pourquoi sur le site off, il n'y a pas d'infos sur ca plus regulierement (et les entrainements aussi). Ils s'entrainent bien tous les jours que je sache... Pour avoir une info, il faut trier au mileu de toutes les rumeurs du forum ou alors parcourir la toile pour finalement arriver au meme resultat: pas d'infos moi je sais pas mais demandez quelques mots au médécin et aux joueurs sur leur état de forme et de santé pour le mettre sur le site off ca me semble bien non? je trouve qu'on est pas suffisamment informé! voila ca c'est... dit!
Fan du TFC Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 je suis completement d'accord avec toi..d'ailleurs je trouve qu'en terme de communication le club doit faire beaucoup de progres..
gimontois Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 il y a pas qqu un qui est alle a l entrainement ce matin pour en savoir un peu plus ? si dan a repris le ballon c bon signe
Fan du TFC Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 d'apres les journaux..dan samedi est quasi forfait....
marco Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 je suis completement d'accord avec toi..d'ailleurs je trouve qu'en terme de communication le club doit faire beaucoup de progres.. <{POST_SNAPBACK}> tu trouves toi ?? le chat avec OS, HH qui vient sur le forum...c'est pas mal je trouve..et c'est pas dans tous les clubs qu'on voit ça..laissez le temps au temps...
Fan du TFC Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 ben la blessure de dao..aucune info de reprise...des rumeurs circuler qu'il était foutu pour le foot...si dao lui meme fait pas une interview..d'apres le site off il était plus a l'infirmerie.. maintenant moreira.....au debut c 7 puis 10 et maintenant ca va faire presque 15 jours.... dalmat....c flou...
easy listening Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 C'est vrai ça, le dernier point santé du kiné date de bientôt 48 h et il nous est impossible de savoir combien de fois Julien Cardy est allé à la selle aujourd'hui... Quelle manque de communication, c'est atroce...
Tefeceric Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 tu trouves toi ?? le chat avec OS, HH qui vient sur le forum...c'est pas mal je trouve..et c'est pas dans tous les clubs qu'on voit ça..laissez le temps au temps... <{POST_SNAPBACK}> va te promener sur les autres sites das autres clubs pour voir ce qu'il se fait tu risque rait d'etre surpris... On vient juste de se reveiller au tef... et on a du retard! mais bon faut esperer que ca va venir
Sergio Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 C'est vrai ça, le dernier point santé du kiné date de bientôt 48 h et il nous est impossible de savoir combien de fois Julien Cardy est allé à la selle aujourd'hui... Quelle manque de communication, c'est atroce...
JR31 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 ben la blessure de dao..aucune info de reprise...des rumeurs circuler qu'il était foutu pour le foot...si dao lui meme fait pas une interview..d'apres le site off il était plus a l'infirmerie.. maintenant moreira.....au debut c 7 puis 10 et maintenant ca va faire presque 15 jours.... dalmat....c flou... <{POST_SNAPBACK}> Si, si on a des infos sur DAO , cf la dépeche du midi.... il a joué en CFA, voila la compo TFC 1-OLYMPIQUE DE MARSEILLE 0 M-T (1-0). Arbitre M. Prengiel assisté de MM. Laïlle et Bérals. 200 spectateurs. Pour le TFC: Akpa Akpro (26e). TFC: Douchez, Clerc, Dao, Lièvre, Bedimo, Sola, Bessat (Gharzoul, 46e), Boulle, Prasitharath (Dolcini, 86e), Braizat (Llop, 74e), Akpa Akpro. Entraîneur: Sempé. Avertissement: Dao (66e). OM: Arphexad, Cruz, Moizini, Rodriguez, Dibault (Khélaîfa, 79e), Youssouf, Deruda, B. Cheyrou, Begeorgi, Camus, N'Diaye. Entraîneur: Gransart. Avertissement: Dibault (61e). IL s'est même pris un carton jaune
marco Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 va te promener sur les autres sites das autres clubs pour voir ce qu'il se fait tu risque rait d'etre surpris... On vient juste de se reveiller au tef... et on a du retard! mais bon faut esperer que ca va venir <{POST_SNAPBACK}> c 'est bien connu, c'est toujours mieux chez les autres...
Invité popol Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 DAO LIEVRE ça c'est bon pour le moral.
JR31 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 DAO LIEVRE ça c'est bon pour le moral. <{POST_SNAPBACK}> et Akpa qui marque en plus... ça aussi c'est bon pour le moral!!!
GandhiWallemme Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Quelqu'un est allé à un des entrainements cette semaine? Car ce que dit bluejack dans son topic me fait peur. <{POST_SNAPBACK}> bluejark ouais, et comme le dit fanduTFC, ça fait 15 jours qu'il est absent, et pas de nouvelles, alors que c'était prévu pour nettement moins j'le sens mal
FF Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 ben la blessure de dao..aucune info de reprise...des rumeurs circuler qu'il était foutu pour le foot...si dao lui meme fait pas une interview..d'apres le site off il était plus a l'infirmerie.. maintenant moreira.....au debut c 7 puis 10 et maintenant ca va faire presque 15 jours.... dalmat....c flou... Peut être parceque eux mêmes ne sont pas capables de définir cette fameuse date de reprise...? Ca dépend de plein de choses une reprise : cicatrisation des blessures, sensation pendant les matchs avec la CFA, condition physique...etc...
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 C'est vrai ça, le dernier point santé du kiné date de bientôt 48 h et il nous est impossible de savoir combien de fois Julien Cardy est allé à la selle aujourd'hui... Quelle manque de communication, c'est atroce... <{POST_SNAPBACK}>
metallicats Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 DALMAT S'EST DE NOUVEAU BLESSE AU BOUT DE 5 MIN VISIBLEMENT AU PIED DROIT PAR CONTRE DAN S'EST ENTRAINE SEUL MAIS FRAPPE FORT DANS LE BALLON IL SERA PEUT ETRE OK POUR SAMEDI. VOILA LES NOUVELLES DES BLESSES DE CE MATIN.
tfcweb Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 DALMAT S'EST DE NOUVEAU BLESSE AU BOUT DE 5 MIN VISIBLEMENT AU PIED DROIT PAR CONTRE DAN S'EST ENTRAINE SEUL MAIS FRAPPE FORT DANS LE BALLON IL SERA PEUT ETRE OK POUR SAMEDI. VOILA LES NOUVELLES DES BLESSES DE CE MATIN. <{POST_SNAPBACK}> Il se blesse toutes les 5 mins Dalmat, il est maudit Déjà qu'on la encore pour 6 mois si en plus il se blesse ca fait chier
PHILOUDU14 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Il se blesse toutes les 5 mins Dalmat, il est maudit Déjà qu'on la encore pour 6 mois si en plus il se blesse ca fait chier <{POST_SNAPBACK}> Il me semble qu'il y a du monde qui te réclame sur le forum tranferts
NEBTef Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 A noter que j'ai appris lors de l'entrainbement de ce matin certains surnoms de joueur: ebondo : bino lièvre: lapin (chambrage de Moreira) moreira: crevette (chambrage de lièvre) Dalmat nous a parlé à la fin de l'entrainement et il allait passer des radios
Fan du TFC Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 l'equipe type....tu as des infos.;au vu de l'entrainement
simba Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 entrainement du jeudi matin dalmat blesse au bout de 5 minute il m a dit qu il avait trop mal au niveau de sa plaque qui retien son pied donc il ne peut pas s entrainer il va faire des radio cet apres midi il en sera plus apres mais apparement si c est un probleme de plaque ca va durer longtemps en tout cas il avait pas trop pas le moral normal moreira va mieux il frappe sans prrobléme dans le ballon mais entrainement individuel il m a dit que pour nantes c est pas bon mais espere pour ajaccio et sur tout marseille sinon niveau entrainement travail separé pour defense et attaque travail de perte de balle au millieu du terrain puis contre attaque adverse pour la defense avec ebondo aribagé aubet et Congré dans equipe type et travail de placement offensif pour l attaque avec dieuze taider giresse emana psaume et edu dans l equipe type voila les dernieres news en toiut cas c est sur pas demoreira smedi et de dalmat dans les 2 voir 3 semaines
Faurégol Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 entrainement du jeudi matin dalmat blesse au bout de 5 minute il m a dit qu il avait trop mal au niveau de sa plaque qui retien son pied donc il ne peut pas s entrainer il va faire des radio cet apres midi il en sera plus apres mais apparement si c est un probleme de plaque ca va durer longtemps en tout cas il avait pas trop pas le moral normal moreira va mieux il frappe sans prrobléme dans le ballon mais entrainement individuel il m a dit que pour nantes c est pas bon mais espere pour ajaccio et sur tout marseille sinon niveau entrainement travail separé pour defense et attaque travail de perte de balle au millieu du terrain puis contre attaque adverse pour la defense avec ebondo aribagé aubet et Congré dans equipe type et travail de placement offensif pour l attaque avec dieuze taider giresse emana psaume et edu dans l equipe type voila les dernieres news en toiut cas c est sur pas demoreira smedi et de dalmat dans les 2 voir 3 semaines <{POST_SNAPBACK}> Merci Simba Pour Dalmat c'est
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.