Aller au contenu

Entrainements du téfécé (Saison 2004/2005)

mat31

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous, petit passage, juste pour vous signaler que malgrès les très nombreux blesser (Douchez, Moreira, Sirieix, Cardy, Dao, Clément, Edu, Psaume...) rien que 8  :diable: )) il y a eu ce matin un très bon entraînement, avec de nombreux jeunes...

:diable:

Parmis nos jeunes, nous pouvions voir Kevin CONSTANT, Mohamed Fofana, Xavier Pentecôte, Evegniy GAVRIUK (notre gentil russe qui monte en puissance(celui-là, quelle puissance :diable: )), ainsi que Pascal ELISSALDE, qui faisait office de 3ème gardiens...

Enfin, que des jeunes qui ne demandent qu' à tenter leurs chances, n'ayez donc pas peur, malgrès l'hécatombe que nous traversons, nous avons de jolies, même de très jolies pousse...

Nous pouvons biensûr rajouter à ceux-là les éternels espoirs, mais néanmoins présent: Julien Sola et  Henri Bédimo...

:ninja:

Que de bons jours à venir... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

La formation paye ...

Posté(e)
Mini CR entrainement de ce matin

Un ti groupe composé de Moreira, Douchez et Sirieix. Quelques tours de terrain, puis ensuite une brésilienne assez particuliere à 4 (Heubert le preparateur c ajouté). Quelques courses d'appui et quelques frappes pour nos 3 joueurs sur la bonne voies de la guerison (serieux si tu sais pas qu'ils sont bléssé tu le voi pas...)

Eduardo tout seul à courir autour du terrain  ;)

Psaume qui sort de la salle (muscu?kiné?) en tong à la fin avec le sourire.

Ensuite un gros groupes de "remplacants" ou l'on a pu voir pas mal de jeunes comme Constant, Sola, Congre... et les autres Ococo, ect...

que j'ai pas trop maté  :ninja:

Enfin le groupe "principal", ou j'ai pu noter (je sais pas si samedi ca sera comme ca) Dalmat evoluer à droite et Giresse à gauche.

ensuite en ce qui concerne l'entrainement, assez classique, echauffement, phase de jeu, mini match.

;)

<{POST_SNAPBACK}>

merci à vous deux :):wacko:

Bonjour à tous, petit passage, juste pour vous signaler que malgrès les très nombreux blesser (Douchez, Moreira, Sirieix, Cardy, Dao, Clément, Edu, Psaume...) rien que 8  :lol2: )) il y a eu ce matin un très bon entraînement, avec de nombreux jeunes...

:D

Parmis nos jeunes, nous pouvions voir Kevin CONSTANT, Mohamed Fofana, Xavier Pentecôte, Evegniy GAVRIUK (notre gentil russe qui monte en puissance(celui-là, quelle puissance :lol2: )), ainsi que Pascal ELISSALDE, qui faisait office de 3ème gardiens...

Enfin, que des jeunes qui ne demandent qu' à tenter leurs chances, n'ayez donc pas peur, malgrès l'hécatombe que nous traversons, nous avons de jolies, même de très jolies pousse...

:lol2:

Nous pouvons biensûr rajouter à ceux-là les éternels espoirs, mais néanmoins présent: Julien Sola et  Henri Bédimo...

B)

Que de bons jours à venir... :P

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)
C'est bien ça, ça voudrait dire que moreira, entre autres, pourrait revenir pour Sainté nn ? :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Non, pas du tout...

J'ai discuté avec lui, et il est vraiment déçu de sa situation...

Sa saison est finie... :diable::ninja::ninja:

Mais bon, on à quand même Evegueny qui est plutôt en forme en ce moment...

Posté(e)

Non, pas du tout...

J'ai discuté avec lui, et il est vraiment déçu de sa situation...

Sa saison est finie... :ninja:  :blush:  :)

Mais bon, on à quand même Evegueny qui est plutôt en forme en ce moment...

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: et merde :(

Ah&#33; ah&#33; pour evgueny déjà qu'on flipe à faire rentrer suarez ou tester braizat, je sens que le serbo monténégrin d'albanie va rester en CFA :diable:

Posté(e)

CR 15/04/05

retour du stadium... arrivé à la bourre, parti avant la fin... donc euhh ben jvais decrire ce que j'ai vu

un ti 11 contre 11

equipe orange = equipe probable samedi

equipe jaune = le reste

EQUIPE ORANGE :

image26399.png

pour les jaunes : benvegnu, pépé, braizat, aubey, suarez, clerc, bedimo, et les jeunes ... (en gros)

matchs avec des phases de jeu... (enfin voila c'est un entrainement quoi)

sinon en ce qui concerne notre groupe de 3 : Moreira, Douchez et Sirieix, toujours les mêmes phases que hier.

Edu pareil, course tout seul autour du terrain

Posté(e)
pour les jaunes : benvegnu, pépé, braizat, aubey, suarez, clerc, bedimo

+Constant, Fofana, Pentecôte (dixit Sergio :ninja: ) et pour le dernier j'ai pas bien vu (joueurs beaucoup trop loin :ninja: ).

Sinon après l'entrainement, 4 joueurs sont restés pour "s'amuser" : Benvegnu dans les buts, Douchez vers le corner pour centrer, Giresse et Suarez à la reprise dans la surface de réparation. Ces 2 derniers se sont régalés dans leurs reprises face à Benvegnu. Quelques superbes reprises.

A noter aussi une putain de transversale rentrante d'Arribagé sur un tir en dehors de la surface de réparation.

PS : j'aimerais bien savoir comment certaines personnes ont accès après le premier grillage...

Posté(e)
+Constant, Fofana, Pentecôte (dixit Sergio  :ninja: ) et pour le dernier j'ai pas bien vu (joueurs beaucoup trop loin  :ninja: ).

Sinon après l'entrainement, 4 joueurs sont restés pour "s'amuser" : Benvegnu dans les buts, Douchez vers le corner pour centrer, Giresse et Suarez à la reprise dans la surface de réparation. Ces 2 derniers se sont régalés dans leurs reprises face à Benvegnu. Quelques superbes reprises.

PS : j'aimerais bien savoir comment certaines personnes ont accès après le premier grillage...

<{POST_SNAPBACK}>

pas compliqué, j'ai hésité à yallé... en gros à gauche ya la barrière qui est enlevée à cause des travaux (si tu parle des 3 ouvriers qui été contre la première grilles...)

ps : en jeune yavé Sola aussi

Posté(e)
pas compliqué, j'ai hésité à yallé... en gros à gauche ya la barrière qui est enlevée à cause des travaux (si tu parle des 3 ouvriers qui été contre la première grilles...)

Non non, je parle des 2 filles sous le parapluie et de quelques autres personnes, sur la droite.

Posté(e)
Non non, je parle des 2 filles sous le parapluie et de quelques autres personnes, sur la droite.

<{POST_SNAPBACK}>

ben les 2 filles et les 2 personnes agées, comme on dit : "connaisse l'ouvreuse"

jvois pas d'autre manière...

Posté(e)

Y a deux semaines en passant par la gauche et en s'incrustant dans les travaux on pouvait rentrer. J'ai pas osé y rentrer, mais je pense que personne ne te dira rien.

Posté(e)
EQUIPE ORANGE :

image26399.png

pour les jaunes : benvegnu, pépé, braizat, aubey, suarez, clerc, bedimo, et les jeunes ... (en gros)

<{POST_SNAPBACK}>

Sadran a même vendu le nom de l'équipe :diable:

<_<

Posté(e)
et moi je pu  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

je sais pas, on a qu'a attendre l'avis de sergio, franfrou et nimajneb

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.