Cardy Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Oui est-ce que DALMAT s'entrainnait se matin ??? Il devait normalement être là puisqu'il est rentré de CABRETON ?? quelqu'un l'a vu ?? Sur le terrain ou aux soins ???
TFC67 Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 a strasbourg ya pas de grillage faut juste reste derrière une barrière et apèes quand l'entrainement et fini tu peux parler avec les joueurs tranquille
mat31 Posté(e) 29 décembre 2004 Auteur Posté(e) 29 décembre 2004 Dalmat s'est entrainé normalement tout comme Ocockoljic
Tchoupi Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 ça c'est cool j'espère qu'il y aura pas de problèmes pour eux, il y avait Dao aussi??? As tu entendu de bruits de couloir concernant le mercato
tfcfan Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Ah ces fichus grillages. Sans eux ça aurai été plus simple de prendre des photos. Sinon rien a de spécial a signaler à part donc l'absence de EDU et le retour de DALMAT.
Cardy Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 -------------Merci d'écrire en minuscule-------------
tfcfan Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Ah si Dao c'est entrainé normalement avec le groupe. c'est bon signe ça
prof_zorg Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Personne aurait des photos??? Ce serait cool de revoir Pépé avec le groupe et Dao également!! Mias moi j'aimerai surtout voir un grd sourire sur la figure de Dalmat je suis trop heureux pour lui et pour le TFC!!!
chubee Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 les grillages???deja parler, c'est l'esprit de famille du tfc!!
tfcfan Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Personne aurait des photos??? Ce serait cool de revoir Pépé avec le groupe et Dao également!! Mias moi j'aimerai surtout voir un grd sourire sur la figure de Dalmat je suis trop heureux pour lui et pour le TFC!!! <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien essayé d'en prendre mais avec ces foutus grillages et les joueurs étaient loins de nous donc j'ai pas pu. Les seules que j'ai prise c'est pendant le footing vers la fin de l'entrainement mais elles sont pas géniales.
All-in-vince Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 je suis allé a l'entrainement je vous fait un bref compte rendu : les joueurs se sont séparés en 4 différents groupes et ont alterné 4 ateliers différents : 1 : atelier de transversales 2 : tennis ballon 3 : jongles 4 : toro Les gardiens se sont entrainés ensemble ( Revault et douchez) le premier groupe était composé de dalmat, Congré, dieuze, cardy , lulu aubey le deuxième de moreira braizat dao taider clerc et sirieix le troisième de emana pepe ocokojlic JL akpa akpro arribagé psaume et clément le dernier de suarez ebondo (les cheveux colorés en blanc )benvegnu bedimo et le numéro 15 un russe surement Ensuite ils ont fait un match a 6 contre 6( + 1 goal de chaque coté) ainsi que 4 appuis ( 2 derriéres le but et 2 sur les cotés ). C'était plaisant a voir avec des centres et des frappes de chaque coté. equipe des rouges : Emana giresse taider moreira clerc Congré psaume cardy aubey arribagé revault equipe des jaunes : Dao clément lièvre ebondo JL akpa akpro (plutot a son aise) suarez bedimo dieuze sirieix et le numéro 15 un russe surement ainsi que douchez Pendant ce match dalmat ocokojlic braizat + benvegnu avaient le droit a un entrainement spécial avec Richard .... (je me souviens plus son nom mais un des coachs) où ils firent notament des frappes Puis je n'ais pas attendu la fin de l'entrainement car il faisait trop froid et je ferais suivre la petite dizaine de photos que j'ai prise plus tard dans la soirée
Sergio Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 L'entraînement de ce matin a eu lieu sur le terrain synthétique. Petits exercices pour la reprise et long footing. Les joueurs relevant de blessure ont couru à part. Vu une nouvelle tête en survet. Quelqu'un aurait une photo de Ventola ?
13obscur Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Merci. le numéro 15 un russe surement le numéro 15 un russe surement <{POST_SNAPBACK}> Perdu, c'est Sola.
Zitoun Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Richard Heubert, préparateur physique, grand habitué au Royal Pub Si un modo pouvait transférer dans le topic entrainement
Cardy Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 merci pour ce CR !!! ça fait trop plaisir de voir tous les blessés revenir !!
Invité JC Runingman Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Merci pour ce compte rendu. J'y serais probablement demain...
Zitoun Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 J'ai cru apercevoir la crete blonde de Lubojia a la fenetre de la salle de muscu. Une voiture immatriculée 13 est partie en direction "Frousins/Cugnaux": Batlles?
Invité Boulinou Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 J'ai cru apercevoir la crete blonde de Lubojia a la fenetre de la salle de muscu. Une voiture immatriculée 13 est partie en direction "Frousins/Cugnaux": Batlles? <{POST_SNAPBACK}> Alors la Zitoun tu me decois je te croyais plus serieux que cela. A chaque fois que tu interveint c est interessant mais la je ne prendrai plus en consideration tes declarations.
Zitoun Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Alors la Zitoun tu me decois je te croyais plus serieux que cela. A chaque fois que tu interveint c est interessant mais la je ne prendrai plus en consideration tes declarations. <{POST_SNAPBACK}> merde j'suis déçu...
Diony Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Alors la Zitoun tu me decois je te croyais plus serieux que cela. A chaque fois que tu interveint c est interessant mais la je ne prendrai plus en consideration tes declarations. <{POST_SNAPBACK}> je suis d'acc la voiture imm 13 c'est Marlet
Invité Boulinou Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 merde j'suis déçu... <{POST_SNAPBACK}> Je plaisante bien sur. Mais tu sais il y en a ici ils prennent tout au pied de la lettre. Ils vont le croire. J'ai meme entendu dire aujourd hui que Sadran était venu avec ADEBAYOR chez le coiffeur. Je sais pas qui a balnce ca mais c'est n importe quoi. Et tout le monde y croient.
arnahud Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Je plaisante bien sur. Mais tu sais il y en a ici ils prennent tout au pied de la lettre. Ils vont le croire. J'ai meme entendu dire aujourd hui que Sadran était venu avec ADEBAYOR chez le coiffeur. Je sais pas qui a balnce ca mais c'est n importe quoi. Et tout le monde y croient. <{POST_SNAPBACK}> Oua heuresement que tu releve le niveau de la plebe alors!!
chronos Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 merci pour ce CR !!! ça fait trop plaisir de voir tous les blessés revenir !! <{POST_SNAPBACK}> viens faire un tour au temple de drico où t'apprendra sa philosophie : amour, respect d'autrui..... :!: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=9691&st=520
Invité popol Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 Malheureusement Batlles et Marlet sont encore en stage à Capbreton avec le groupe,donc le Marseillais c'est bien Zitounette.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.