coco Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 mais il se pourrait aussi qu'Yzabel ait enfin rencontré Tom Cruise, <{POST_SNAPBACK}> OU CA ?
sujet Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Posté(e) 8 décembre 2004 Yzabel Gremlins a effectivement rencontré Tom Cruise, c'était il y a une dizaine de jours de ça, c'était sur le tournage de 'Blanche neige et les sept nains' car Tom Cruise y joue le role de simplet,
sujet Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 ce sujet a l'air de s'endormir, alors après révélations sur une future actrice, on pourrait faire révélations sur un futur acteur: Didier le webmaster, qui ressemble énormément à Léo Di Caprio, et va bientôt jouer dans Le bal masqué de Zorro
gnafron Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 ce sujet a l'air de s'endormir, alors après révélations sur une future actrice, on pourrait faire révélations sur un futur acteur: Didier le webmaster, qui ressemble énormément à Léo Di Caprio, et va bientôt jouer dans Le bal masqué de Zorro <{POST_SNAPBACK}> Avec de vrais morceaux de la compagnie créole? Au bal, Au bal masqué Ell' danse, ell' danse au bal masqué Ell' ne peut pas S'arrêter, ohé, ohé De danser, danser, danser, au bal masqué Au bal masqué.
sujet Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 réponse à gnafron: et toi tu ressembles à Antonio Banberas?
Forrest Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 OU CA ? <{POST_SNAPBACK}> a cette question il y a une réponse très usité sur ce forum que je n'emploierai pas et c'est pas l'envie qui m'en manque
Toulousiano Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 comme casting je verais bien Baroque dans vol au dessus d'un nid de coucou
Skanker Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Et Blemish dans " Les cles de Voiture " de Baffie...
gnafron Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 réponse à gnafron: et toi tu ressembles à Antonio Banberas? <{POST_SNAPBACK}> Antonio Banberas le torse?
sujet Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) 28 janvier 2005 Yzabel, et je la comprends, n'a pas été tentée par le rôle d'Ophélie, alors maintenant je lui propose dans une autre pièce, le rôle d'Olivia. voici quelques extraits de cette pièce qui met Olivia en scène: " Belle dame, croyez-vous avoir des sots à manier? - Bonne madonna, permettez-moi de vous prouver votre folie. - Il me faut vous faire réciter votre catéchisme. Ma bonne souricette de vertu, répondez-moi. - Chère dame, pourriez-vous désarmer un peu votre géante? - Supposez Qu’une femme – de fait, peut-être existe-t-elle – Ait pour l’amour de vous le cœur aussi meurtri Que vous pour Olivia - Si l’on jouait cela sur une scène, je dirais: Peuh! c’est une fiction invraisemblable. - Je voudrais en avoir fini avec cette farce. - Ne crains rien, Césario, prévaux-toi de ton sort: Sois ce que tu sais être et tu seras l’égal De celui qui te fait trembler.
blemishapied Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 je suis fan <{POST_SNAPBACK}> mon psychiatre aussi
bondurant2001 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Nous avons eu droit sur notre forum NinjaTurtle4EverMutatingBrainside la diffusion des rushs. J'en suis fier.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.