magictolosa Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Je viens de faire un nouveau site sur le TFC : plus particulièrement sur les jeunes citoyens supporters du TFC . Vous pouvez aller le voir à www.jcstfc.fr.st
allez le tef' Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Il n'on pas donné l'addresse hier dans TFC TV ?
dondiego Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 C'est graphiquement largement améliorable, mais le contenu est très bon, surtout la page avec les logos.
magictolosa Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) 29 octobre 2004 Ils ont donné l'adresse hier dans TFC MAG et ils parleront de mon site dans le prochain TFC MAG jeudi pochain
ghost81220 Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Toutes mes félicitations pour votre site
magictolosa Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) 29 octobre 2004 Comment je peux faire pour l'améliorer graphiquement comme disait dondiego . Je sais pas trop , car c'est mon premier site . Est- ce que quelqu'un pourrait me dire des améliorations graphoques que je pourrais faire ? Merci.
FF Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Comment je peux faire pour l'améliorer graphiquement comme disait dondiego . Je sais pas trop , car c'est mon premier site . Est- ce que quelqu'un pourrait me dire des améliorations graphoques que je pourrais faire ? Merci. Si c'est possible (je sais je suis chiant), ça serait bien que le site soit compatible sous d'autres navigateurs qu'Internet Explorer, comme Firefox par exemple...
magictolosa Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) 29 octobre 2004 Je suis d'accord pour que mon site soit compatible sous d'autres naviguateurs qu'internet explorer mais je sais pas comment on fait . Peux tu me dire comment on fait franfrou ?
ma2t Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Si c'est possible (je sais je suis chiant), ça serait bien que le site soit compatible sous d'autres navigateurs qu'Internet Explorer, comme Firefox par exemple... <{POST_SNAPBACK}> Pas trop chiant les admi
magictolosa Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) 29 octobre 2004 Qu'est ce que je pourrais y modifier d'autres à mon site ? Merci
FF Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Je suis d'accord pour que mon site soit compatible sous d'autres naviguateurs qu'internet explorer mais je sais pas comment on fait . Peux tu me dire comment on fait franfrou ? Ben déjà tu peux installer Firefox pour voir l'apparence qu'a ton site dessus
ma2t Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Qu'est ce que je pourrais y modifier d'autres à mon site ? Merci <{POST_SNAPBACK}> Peut-ètre rajouter des questions au internautes comme a toujour toulouse pour savoir l'avis de tout le monde sur des sujets Et tu vas les mettres ou les rumeur de transfert?
magictolosa Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) 29 octobre 2004 Franfrou , je viens de télécharger Mozilla . J'ai vu comment mon site y apparaissait dessus . Qu'est - ce qu'il faut que je change pour que mon site apparaisse pareil sur Internet explorer que dans Mozilla ? MERCI
magictolosa Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) 29 octobre 2004 Je ne sais pas , pour que tout le monde puissse voir l'adresse de mon site à nimporte quel moment . Si tu peux .
allez le tef' Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Qu'est ce qui faut faire pour être Jeune Citoyen Supporter ? Les places sont-elles moins chere ? Doit-ont obligatoirement êtrz avec les autres enfants ?
magictolosa Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) 29 octobre 2004 D'un coté , pour être jeunes citoyens supporters du TFC , il faut etre jeunes En plus , il faut etre dans une commune qui s'investie dans le projet des jeunes citoyens supporters du TFC
italianodelsud Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 j'aime bien l'idée d'inviter des jeunes par contre je me pose la question du nom? je comprend pas tres bien ce que le mot citoyen vient faire la dedans merci d'eclairer ma lanterne
magictolosa Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) 29 octobre 2004 Citoyens veut dire ici avoir un bon comportement dans un stade de foot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.