Aller au contenu

www.jcstfc.fr.st, mon nouveau site

magictolosa

Messages recommandés

Posté(e)

Comment je peux faire pour l'améliorer graphiquement comme disait dondiego . Je sais pas trop , car c'est mon premier site . Est- ce que quelqu'un pourrait me dire des améliorations graphoques que je pourrais faire ?

Merci.

Posté(e)
Comment je peux faire pour l'améliorer graphiquement comme disait dondiego . Je sais pas trop , car c'est mon premier site . Est- ce que quelqu'un pourrait me dire des améliorations graphoques que je pourrais faire ?

Merci.

Si c'est possible (je sais je suis chiant), ça serait bien que le site soit compatible sous d'autres navigateurs qu'Internet Explorer, comme Firefox par exemple... :ninja:

Posté(e)

Je suis d'accord pour que mon site soit compatible sous d'autres naviguateurs qu'internet explorer mais je sais pas comment on fait . Peux tu me dire comment on fait franfrou ?

Posté(e)
Si c'est possible (je sais je suis chiant), ça serait bien que le site soit compatible sous d'autres navigateurs qu'Internet Explorer, comme Firefox par exemple... :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas trop chiant les admi :grin::ninja:

Posté(e)
Je suis d'accord pour que mon site soit compatible sous d'autres naviguateurs qu'internet explorer mais je sais pas comment on fait . Peux tu me dire comment on fait franfrou ?

Ben déjà tu peux installer Firefox pour voir l'apparence qu'a ton site dessus :ninja:

Posté(e)
Qu'est ce que je pourrais y modifier d'autres à mon site ?

Merci

<{POST_SNAPBACK}>

Peut-ètre rajouter des questions au internautes comme a toujour toulouse pour savoir l'avis de tout le monde sur des sujets

Et tu vas les mettres ou les rumeur de transfert?

Posté(e)

Franfrou , je viens de télécharger Mozilla . J'ai vu comment mon site y apparaissait dessus . Qu'est - ce qu'il faut que je change pour que mon site apparaisse pareil sur Internet explorer que dans Mozilla ?

MERCI

Posté(e)

D'un coté , pour être jeunes citoyens supporters du TFC , il faut etre jeunes

En plus , il faut etre dans une commune qui s'investie dans le projet des jeunes citoyens supporters du TFC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.