zaza Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 dimanche 31 octobre STSIMON2/montastruc a 15h au stade cadie Sabi2 je me suis permise de déplacer ton annonce car le TFC ne joue pas. ALLEZ ST SIMON tu nous donneras les résultats
sabi2 Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 ok merci je vous donnerai le resultat é ossi les buteuse si j'arrive a m'en rappellé
zaza Posté(e) 2 novembre 2004 Auteur Posté(e) 2 novembre 2004 STSIMON2/montastruc SCORE: 2/0 but de DIANA myriam et melanie JARRY Sabi2 j'ais déplacé le résultat car le match c'est bien joué le 31/10 ! En plus tu nous donnes le nom des buteuses merci
footeuz7 Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 dimanche ya St Simon - Castanet mé ché pa a kL stade en tou k que le meilleur gagne é "jambe de bois"(elle se reconétra jespère) ta intéré de marké é si vs gagné c cool apré votr défaite contr toulouse : é 1 é 2 é 3-0 bizou."cheville en carton"
sabi2 Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 dimanche ya St Simon - Castanet mé ché pa a kL stade en tou k que le meilleur gagne é "jambe de bois"(elle se reconétra jespère) ta intéré de marké é si vs gagné c cool apré votr défaite contr toulouse : é 1 é 2 é 3-0 bizou."cheville en carton" <{POST_SNAPBACK}> footeuz7 le match se deroule o stade macel sarcos
sabi2 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 samedi 14 novembre laymon/STSIMON2 a 20h30 j'essayerai de vs donner les buteuse si je m'en souvien albi/STSIMON1 a 20h leguevin/STSIMON (16a) a 16h désolé mais je pourrai po vous donner les buteuse de l'ekipe 1 et l'ekipe 16a
paris.s.g Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 dimanche ya St Simon - Castanet mé ché pa a kL stade en tou k que le meilleur gagne é "jambe de bois"(elle se reconétra jespère) ta intéré de marké é si vs gagné c cool apré votr défaite contr toulouse : é 1 é 2 é 3-0 bizou."cheville en carton" <{POST_SNAPBACK}> batarde cheville encarton.comen voulé tu que je mark avc ma jambe en bois sa fé deux match kon pren 3a0 sa soul va falloir que tu passe ta jambe mé pa cel ou ya ta cheville en carton.bisou a lundi jte diré encor la tole kon a pri contre sophie.Ah! ah!.
sabi2 Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Resultat: laymon/STSIMON score: 0/4 but de: CRAMPE(+2),SANS ET MELGOSSO les 16a non po jouée car le match a été reporté car les terrains été inpraticable l'ekipe 1 a perdu 3/0contre albi voila
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.