Michalo31 Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 il faut pas dire les 2 peuvent etre forts ok ? on fait un sondage
Sergio Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 J'utilise donc toutes les précautions d'usage, pour signaler que je me vois dans l'obligation de déplacer ce topic dans l'espace supporters. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses.
will_n°8 Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Au jour d'aujourd'hui il est évident qu'Ebondo est plus à même de courir qu'Ocokoljic
Oliven Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 J'utilise donc toutes les précautions d'usage, pour signaler que je me vois dans l'obligation de déplacer ce topic dans l'espace supporters. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Au jour d'aujourd'hui il est évident qu'Ebondo est plus à même de courir qu'Ocokoljic Ebondo pour ma part tiens bien son role. Il fé pas n'importe quoi et il nou fait des petites montées et des centres decisif...
Forrest Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 J'utilise donc toutes les précautions d'usage, pour signaler que je me vois dans l'obligation de déplacer ce topic dans l'espace supporters. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. <{POST_SNAPBACK}> j'aurai un penchant patriotique à dire ebondo, mais le serbe est tellement sympa que je vais m'en tenir à de la langue de bois du style : "les deux ont un registre différent avec chacun leurs qualités et défauts".
InchAlain Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 alors la j'en ai aucune idee vu que ococo est blessé en ce moment
Diony Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 J'utilise donc toutes les précautions d'usage, pour signaler que je me vois dans l'obligation de déplacer ce topic dans l'espace supporters. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. <{POST_SNAPBACK}> inadmissible meme pas de MR MICHALO31 Je propose d'écarteler Sergio sur la place publique
franou Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 moi je prefere ebondo mais je dis que oco a son eilleur niveau et ebondo pareil sa peut pas faire de mal a l equipe et que les avoir tous les deux ca peut etre qu un plus;)
xywti Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 ebondo Ocokoljic Moi je suis pour Ebondo car c'est plus facile à dire...
Joris Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 il faut pas dire les 2 peuvent etre forts ok ? on fait un sondage <{POST_SNAPBACK}> je vote pour ebondo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.