tfctop Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Je me demande pourquoi Revault (très bon par ailleurs) dégage le ballon dans 90% des cas toujours sur Moreira. Du coup, lorsque Moreira arrive à dévier le ballon de la tête, il n'y a personne pour le récupérer... et d'ailleurs la plupart du temps, Moreira est un peu court... Autre cas de relance : un appel de Moreira suffit à embarquer 2 défenseurs avec lui -> pourquoi lui transmettre le ballon alors que son appel a libéré un espace (couloir)? Je pense que de temps en temps, il faut se servir des superbes appels de Moreira comme des faux appels... En début de saison, Suarez prenait pas mal de ballon de la tete et pesait beaucoup sur la défense adverse, aujourd'hui, c'est Moreira qui est à la tombée du ballon et c'est encore Moreira qui doit faire les appels dans le dos de la défense... Là y'a un problème ...
laprune1 Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Cela me rappele l 'époque de béto on jouait tout sur lui
chubee Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 en effet pour moi on joue beaucoup trop sur moreira en profondeur pr sa tete, alors que ce mec il lui faut le ballon ds les jambes!!!
violacei11 Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Non seulement il recoit à 90% des longues balles mais il doit se démerder pour se faire une passe pour lui-même à chaque fois... J'espère qu'il va pas finir par perdre patience. Pourquoi a-t-on perdu le jeu qu'on avait dans les premiers matchs? On régresse ou quoi? Certains vont dire que les autres nous prenaient à la légère au début et qu'on a su en profiter.. mais c'est notre jeu qui est mauvais en ce moment!
gimontois Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 moi je pense que tant qu on aura un milieu de terrain aussi faible on est oblige de jouer comme ca et comme le deuxieme attaquant est beaucoup trop loin de moreira on peut rien faire
edu Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 pour moi Moreira est le Fauré de l'an dernier vas y qu'on balance sur lui et démerde toi c'est un probleme de mentalité vis a vis des autres joueurs
polo_31 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 pour moi Moreira est le Fauré de l'an dernier vas y qu'on balance sur lui et démerde toi c'est un probleme de mentalité vis a vis des autres joueurs <{POST_SNAPBACK}> Tu radotes...
edu Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 non serieu Moreira sa vous fait pas penser a Fauré l'an dernier? toutes les relances sur lui
edu Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 non serieu Moreira sa vous fait pas penser a Fauré l'an dernier? toutes les relances sur lui
melano Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Je me demande pourquoi Revault (très bon par ailleurs) dégage le ballon dans 90% des cas toujours sur Moreira. Du coup, lorsque Moreira arrive à dévier le ballon de la tête, il n'y a personne pour le récupérer... et d'ailleurs la plupart du temps, Moreira est un peu court... Autre cas de relance : un appel de Moreira suffit à embarquer 2 défenseurs avec lui -> pourquoi lui transmettre le ballon alors que son appel a libéré un espace (couloir)? Je pense que de temps en temps, il faut se servir des superbes appels de Moreira comme des faux appels... En début de saison, Suarez prenait pas mal de ballon de la tete et pesait beaucoup sur la défense adverse, aujourd'hui, c'est Moreira qui est à la tombée du ballon et c'est encore Moreira qui doit faire les appels dans le dos de la défense... Là y'a un problème ... <{POST_SNAPBACK}> tu a parfaitement raison il faut arréter de trouver Moreira jouer dans les pieds a une touche de balle tu a raison en diasnt aussi que moreira emmène des joueurs il la montrer sur une action contre sochaux mais cela na pas était exploter on la encore cherhcer de la tete
melano Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 fauré ne sera jamais moreira faur arréter mais je suis d'accord pour dire que c pareil que l'an dernier on balance au début de la saison on jouer dans les pieds dans tout les cas eric na pas l'air de le voir ecoute eric dit leur a tes jouerus de ne pas balancer ca creve les yeux il faut dire aussi que moreira n'arrete pas de faire des appels alors que le ballon est toujours en défense a qui la faute a vous de trouver en tout ne plus balancer jouer dans les pied c le début de la victoire je m'enflamme exuser moi
ma2t Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 moi je pense que tant qu on aura un milieu de terrain aussi faible on est oblige de jouer comme ca et comme le deuxieme attaquant est beaucoup trop loin de moreira on peut rien faire <{POST_SNAPBACK}> +1 quand on regarde le nombres de ballons perdu par les millieux valait mieux tirer devant samedi
gimontois Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 je pense que dieuze bedimo n ont pas le nivo pour le moment et que les milieux axiaux ne sont pas en gde forme diauze et giresseo ont ete depasse defensivement aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.