Aller au contenu

Coco sur RMC nouvelle édition...

coco

Messages recommandés

Posté(e)
... d'ici 23 heures... Restons calmes... <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Dis lui que si on veut avoir un minimum d'ambition, il faut faire venir 1 mec ou 2, et des bons!!

Posté(e)

Je vais essayer d'y penser à la dédi pour le forum... Quand à ce que tu dis chucho, on fait avec ce qu'on a... Vu les tunes dépensées cet été, c'est pas dit qu'on puisse encore beaucoup ouvrir le porte-monnaie en Décembre...

Posté(e)
Vu les tunes dépensées cet été, c'est pas dit qu'on puisse encore beaucoup ouvrir le porte-monnaie en Décembre...

<{POST_SNAPBACK}>

2 petits prets (Batlles, Ljuboja, ...) ça mange pas de pain...

Posté(e)

S'ils peuvent apporter une plus-value au club sans le ruiner, pourquoi pas... Mais Ljuboja n'a peut-être pas le profil pour jouer chez nous...

Posté(e)

En plus c'est ce que je comptais faire... il se barre...

Restez à l'écoute, je vais peut-être passer d'ici minuit...

Posté(e)

fais un petit cou à Luzenac à l'antenne qui a été volé ce soir en coupe de france (insulte l'arbitre et les joueurs de Blagnac pour moi merci <_< )

Posté(e)

A tous les coups ils me rappellent demain matin... C'est sympa de m'appeler à 22 heures en me disant que je passe avant 23...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.