flap Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Commentaires élogieux en partie sur Emana et se technique CQFD flap c'est trop facile de fermer un topic... <{POST_SNAPBACK}> On peut en reouvrir un autre sur le meme sujet ca ne me gene pas, mais c'est trop politiquement incorrect sur ce forum. Ceci dit, je n'ai pas ecrit cela pour me faire alumer, je l'ai ecrit car je le pensais vraiment et que la situation me desole. J'apprecie la moderation de tes propos. Autre chose sur l'Equipe que vous utilisez comme argument, j'attends toujours la flagellation en public que nous avait promis en direct son redac chef sir la France gagnait la coupe de monde en 98 avait l'equipe qu'avait monte Jacquet... Comme quoi, les notes.... Allez a+
Sergio Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Autre chose sur l'Equipe que vous utilisez comme argument, j'attends toujours la flagellation en public que nous avait promis en direct son redac chef sir la France gagnait la coupe de monde en 98 avait l'equipe qu'avait monte Jacquet... Comme quoi, les notes.... Allez a+ Le directeur de la rédaction de l'Equipe Jérôme Bureau a quand même perdu son taf sur le coup.
coco Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 C'est juste que juste avant de passer (car j'allais passer...) , je n'ai plus eu de batterie, je vais peut-être passer d'ici midi... Désolé!
coco Posté(e) 28 novembre 2004 Auteur Posté(e) 28 novembre 2004 A priori c'est foutu pour aujourd'hui... C'est partie remise, ne vous inquiétez pas... J'ai été occupé ce matin + batterie, c'était tendu quand ils m'ont appelé! TFC/Istres peut-être!
The switchman Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Le directeur de la rédaction de l'Equipe Jérôme Bureau a quand même perdu son taf sur le coup. <{POST_SNAPBACK}> Et puis c'est toujours pareil quand on est tout seul sur un créneau, on finit par dire des conneries
coco Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 Comme promis voici 15 jours, je passe d'ici 11 heures... Branchez vous sur le 104.3 !
mat31 Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Comme promis voici 15 jours, je passe d'ici 11 heures... Branchez vous sur le 104.3 ! <{POST_SNAPBACK}> N'oublie pas la speciale dedicace au forum ouaich ouaich
coco Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 Pour l'instant, ils n'ont pas du tout parlé de TFC/Istres, donc je ne suis pas passé... Beaucoup de ski ce matin...
coco Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 Bon je crois que c'est mort... A l'année prochaine... Pas de bol ces temps-ci!
coco Posté(e) 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) 12 décembre 2004 Y a Psaume qui va passer à ma place... Faites pas la tronche!
James Posté(e) 12 décembre 2004 Posté(e) 12 décembre 2004 Il y avait Cardy hier dans Larqué Foot depuis le Stadium il a déconné un peu avec Balmont
coco Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) 8 septembre 2011 je remonte ce topic des entrailles du forum parce que comme je l'ai dit dans le coin foot non TFC sur le topic dédié à RMC je serais en studio à RMC dans Larqué Foot dimanche de 12.30 à 13.30! (et non pas l'habituel 10.00-12.00 pour cause de Coupe du Monde de Rugby) Il est très probable que j'intervienne dans l'émission pour parler du TFC et notamment du Caen/TFC de la veille, donc n'hésitez pas à allumer vos postes de radio! (104.3 à Toulouse) Au pire vous pourrez écouter ou réécouter l'émission en podcast sur le site de RMC après sa diffusion!
tfcweb Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 je remonte ce topic des entrailles du forum parce que comme je l'ai dit dans le coin foot non TFC sur le topic dédié à RMC je serais en studio à RMC dans Larqué Foot dimanche de 12.30 à 13.30! (et non pas l'habituel 10.00-12.00 pour cause de Coupe du Monde de Rugby) Il est très probable que j'intervienne dans l'émission pour parler du TFC et notamment du Caen/TFC de la veille, donc n'hésitez pas à allumer vos postes de radio! (104.3 à Toulouse) Au pire vous pourrez écouter ou réécouter l'émission en podcast sur le site de RMC après sa diffusion! Ils t'ont dit que t'allais passer, ou tu le supposes ? Car très honnêtement je les vois mal mettre autour de la table un supporter du TFC pour qu'il s'exprime ..
Baker Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Je t'ai entendu une fois sur RMC et tu relèves le niveau. Mais désolé je supporte pas cette radio.
Doberman Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Tu veux qu'on te dise ce qu'il faut dire ?
coco Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) 8 septembre 2011 Ils t'ont dit que t'allais passer, ou tu le supposes ? Car très honnêtement je les vois mal mettre autour de la table un supporter du TFC pour qu'il s'exprime .. ils invitent un auditeur supporter d'un club un dimanche sur 3 environ depuis un an et il s'exprime, donc normalement c'est bon surtout qu'ils me connaissent bien depuis le temps. Je t'ai entendu une fois sur RMC et tu relèves le niveau. Mais désolé je supporte pas cette radio. tu écouteras au moins le podcast Baker? je te dirais à quel moment j'interviens! Tu veux qu'on te dise ce qu'il faut dire ? a priori pas besoin mais c'est quoi selon toi ce qu'il faut dire?
tfcweb Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 ils invitent un auditeur supporter d'un club un dimanche sur 3 environ depuis un an et il s'exprime, donc normalement c'est bon surtout qu'ils me connaissent bien depuis le temps. Ouais donc rien n'indique que tu passeras à l'antenne !
Doberman Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 a priori pas besoin mais c'est quoi selon toi ce qu'il faut dire? Tout ce qui peut contrer les idées reçues sur le TFC...
coco Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Posté(e) 8 septembre 2011 Ouais donc rien n'indique que tu passeras à l'antenne ! ben si justement c'est ce que je me tue à te dire Tout ce qui peut contrer les idées reçues sur le TFC... quelles sont ces idées reçues selon toi Doberman?
Wingeeky Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 a priori pas besoin mais c'est quoi selon toi ce qu'il faut dire? Qu'on joue en GOAL-4-4-2 et que le Stadium joue à guichets fermés.
tfcweb Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Tout ce qui peut contrer les idées reçues sur le TFC... Personne s'intéresse au foot à Toulouse Le stadium est vide On joue à 11 derrière ... du boulot du boulot pour auré !
Doberman Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 quelles sont ces idées reçues selon toi Doberman? Celle qu'on lit ou qu'on entend : - Équipe défensive - Ville de Rugby - Pas d'ambiance - Coach frileux
Baker Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 tu écouteras au moins le podcast Baker? je te dirais à quel moment j'interviens! Oui bien sûr!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.