Bio Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 En tant que principal utilisateur du avec chronos et forrest, je demande un retour à l'ancien smiley. Le nouveau me déplait, les yeux animés, ça fait bizarre.
edu Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 oué jsui daccord avec toi moi jlaimais bien le précédent vous avez qu'a fonder le comité Ninja
Bio Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) 30 octobre 2004 oué jsui daccord avec toi moi jlaimais bien le précédent vous avez qu'a fonder le comité Ninja <{POST_SNAPBACK}> Toi aussi t'as décidé de flooder ce soir? Fais gaffe la concurence est rude.
edu Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 T'as compris le concept je pense <{POST_SNAPBACK}> tout simplement j'ai tout dis je poste pas pour rien moaaa
Bio Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) 30 octobre 2004 tout simplement j'ai tout dis je poste pas pour rien moaaa <{POST_SNAPBACK}> Nan c'est sûr. Mais si mon flood est quelque peu limité c'est parce que je bosse en même temps. je suis pas à 100%, sinon je ferai des ravages
edu Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Nan c'est sûr. Mais si mon flood est quelque peu limité c'est parce que je bosse en même temps. je suis pas à 100%, sinon je ferai des ravages <{POST_SNAPBACK}> moi je bosse pas cé pas bon pour la santé en plus je suis malade donc jme tappe des ptis PES4 et des GTA San Andreas (tres important
Bio Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) 30 octobre 2004 moi je bosse pas cé pas bon pour la santé en plus je suis malade donc jme tappe des ptis PES4 et des GTA San Andreas (tres important <{POST_SNAPBACK}> J'touche pas à ça avant juin prochain moi Par contre dès que je suis en vacances en juin, ça va être comatage devant la XBox. Fable, PES4, Halo2, GTA et même l'entraîneur
edu Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 J'touche pas à ça avant juin prochain moi Par contre dès que je suis en vacances en juin, ça va être comatage devant la XBox. Fable, PES4, Halo2, GTA et même l'entraîneur <{POST_SNAPBACK}> ahahaha merde cé dommage pour toi en tout cas GTA il envoie du bois
Bio Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Posté(e) 30 octobre 2004 ahahaha merde cé dommage pour toi en tout cas GTA il envoie du bois <{POST_SNAPBACK}> Remue bien le couteau ds la plaie salopard Bon allez j'vais finir mon système nerveux et au pieu. Bonne soirée "Libérez le smiley ninja !"
edu Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Remue bien le couteau ds la plaie salopard Bon allez j'vais finir mon système nerveux et au pieu. Bonne soirée "Libérez le smiley ninja !" <{POST_SNAPBACK}> ben oué quand on est salaud c'est juska la moelle comité eta du forum libérez le smiley ninja ou on va faire usage de la force
chronos Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 je suis absolument d'accord, celui là à moins de sens que le précédent
edu Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 je suis absolument d'accord, celui là à moins de sens que le précédent <{POST_SNAPBACK}> just flooding
Bio Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 Bon on est 3 maintenant. Notre mouvement prend de l'ampleur
edu Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 toulousefc tu te joins a nous sa fera 4 comme ya les membre du truc ramon perez on va faire le comité ninja !!! Ah! ah! message éclair pas de ninja (pour biohazard)
Forrest Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Liberez le smiley ninja (et enfermez tout ceux qui l'utilise...)
trenté-un Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 oué arretons l'autre était beaucoup mieux Libérons le !!!
edu Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 au fait comment ta fais pour mettre la tof vu qu'elle sort de ton ordi?
trenté-un Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 On s'en fou de comment il a fait et si ya des pixels . On VEUT sa libération
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.