jp31 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Je demande officiellement à Franfrou de supprimer le smyley de ce forum.
blemishapied Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Je demande officiellement à Franfrou de supprimer le smyley de ce forum. <{POST_SNAPBACK}> moi je demande que l'on mettent en smiley cliquables
Bio Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 Je demande officiellement à Franfrou de supprimer le smyley de ce forum. <{POST_SNAPBACK}> Si tu continues tu vas prendre un méchant ban dans ta gueule. moi je demande que l'on mettent en smiley cliquables <{POST_SNAPBACK}> Avec un lien direct vers interflora.fr ?
Mister Yellow Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Constructif ce topic ... <{POST_SNAPBACK}> +1000
Bio Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Posté(e) 6 mars 2005 Prière de faire en sorte que ce topic ne se transforme pas en concours à qui pisse le plus loin. Merci.
Mister Yellow Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Prière de faire en sorte que ce topic ne se transforme pas en concours à qui pisse le plus loin. Merci. <{POST_SNAPBACK}> Je ne vois pas le rapport...mais alors pas du tout!
Bio Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Posté(e) 6 mars 2005 Jusqu'à ce que le fourbe arrive, autant que tu peux mettre de smileys (~10 donc). Après je promets rien.
13obscur Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Pour feter la 1000ème visite d'un certain site de smileys dans ma signature , j'ai réalisé des copains à Le ninjouille: Le chevelu: Le ninja rieur: Ta gueule: Le ninja supporteur du TFC: Et un forumer qui veut garder l'anonymat:
chronos Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Pour feter la 1000ème visite d'un certain site de smileys dans ma signature , j'ai réalisé des copains à Le ninjouille: Le chevelu: Le ninja rieur: Ta gueule: Le ninja supporteur du TFC: Et un forumer qui veut garder l'anonymat: <{POST_SNAPBACK}> énorme, la ninja family, faudrait qu'ils soient cliquables
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.