pitaguette Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Pourquoi ne pas tenter d'entonner le célèbre "Toulouse" de Nougaro, en choeur l'effet devrait mettre la chair de poule. Un chant fédérateur, écrit par un gars du pays sur notre belle ville. Rien de tel pour soutenir notre équipe
Moa Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 rendez-vous dans l epace cote tribune pour parler de chants...
Michalo31 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 anti marseillais allez anti lyonnais allez anti parisiens allez ! en avnt le tefecé GOALLLL
ma2t Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Pourquoi ne pas tenter d'entonner le célèbre "Toulouse" de Nougaro, en choeur l'effet devrait mettre la chair de poule. Un chant fédérateur, écrit par un gars du pays sur notre belle ville. Rien de tel pour soutenir notre équipe <{POST_SNAPBACK}> je pense qu'il ya pas beaucoup de monde qui le connaisse ce chant dont moi
tfcfan Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 je pense qu'il ya pas beaucoup de monde qui le connaisse ce chant dont moi <{POST_SNAPBACK}> Ben c'est comme tout, ça peut s'apprendre.
ma2t Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Ben c'est comme tout, ça peut s'apprendre. <{POST_SNAPBACK}> Oui mais alors sa ne pourra mettre la chair de poule car je pense pas que les spectateur l'apprendrons
bak Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Moi entout cas j'ai un chant à proposer,sur l'air de lapitxuli: Les Toulousains se sont retrouvés dans l'virage est Pour soutenir leur équipe les violets Allez Toulouse,allez Toulouse,allez allez allez allez le TFC!!
ricoune Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 petit arrangement que je propose au niveau du ton de la chanson Les Toulousains se sont retrouvés dans l'virage est Pour soutenir leur équipe les violets et ne jamais rien lacher Allez Toulouse,allez Toulouse,allez allez allez allez le TFC!! bah c'est pas grand chose mais sa concorde un peu plus avec l'air
dups Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Quelqu'un peut-il essayer de voir si les IT seraient ok pour essayer ce chant voir ce qu'il donne ?
Forrest Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 petit arrangement que je propose au niveau du ton de la chanson Les Toulousains se sont retrouvés dans l'virage est Pour soutenir leur équipe les violets et ne jamais rien lacher Allez Toulouse,allez Toulouse,allez allez allez allez le TFC!! bah c'est pas grand chose mais sa concorde un peu plus avec l'air <{POST_SNAPBACK}> Bonne idée ça
prof_zorg Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Ben le "ô Toulouse" aussi moi je dis trop bonne idée!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.