Aller au contenu

Devenir supporteurs

Joris

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je voudrais savoir comment devenir supporteur du tfc en tant que indians.

J'ai suivi la saison dernière le tfc et je suis allé à tous les matchs à domicile et j'ai aimé l'ambiance du stade mais j'ai pu voir qu'il y avait malgrès l'ambiance peu de supporteurs c'est pour cela que moi et des amis aimeriaient participer à la faite dans le stade! donc si vous pouvez me parvenir des informations concernant les inscriptions des supporteurs, les prix pour voir les match à domicile dans le virage EST ça serait sympa de votre part!

Merci d'avance et ALLEZ LE TFC!!

Posté(e)
tu vas a la table indians avant le match et tu en parle avec eux... :thumb:  c'est pas plus compliqué

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai ben je pense que c'est ce que je vais faire! mais je dois m'adresser a quelqu'un de precis???

Posté(e)

Bin pour adhérer aux Indians c 10 demande aux filles qui gèrent la table elles t'expliquerons tout ça...

Après pour etre supporter ya pas besoin d'invitation, tu viens et t le bienvenue dans le Kop!! Si t motivé pour chanter et te pourrir la voix t plus que le bienvenue!! Et si tu veux connaitre d Indians bah parle avec eux,avec nous, et le mieu c de faire d dep, c comme ça qu'on apprend a connaitre les autres! :thumb:

A+

Posté(e)
Bin pour adhérer aux Indians c 10 demande aux filles qui gèrent la table elles t'expliquerons tout ça...

Après pour etre supporter ya pas besoin d'invitation, tu viens et t le bienvenue dans le Kop!! Si t motivé pour chanter et te pourrir la voix t plus que le bienvenue!! Et si tu veux connaitre d Indians bah parle avec eux,avec nous, et le mieu c de faire d dep, c comme ça qu'on apprend a connaitre les autres! :thumb:

A+

<{POST_SNAPBACK}>

ouai ben merci mais yavait pas une histoire de 95euros avec tu avais une carte et tu etais dans le virage non???

Posté(e)

non ça c pour l'abonnement la carte de membre coute 10 euros, elle te donne droit à des réductions pour les gadgets et pour les déplacements, tu passes à la table avant un match ou à la mi-temps, et des jeunes demoiselles te renseigneront sur tout ce quoi t'as besoin!!! :confus:

si t'as pas envie de prendre la carte tu peux tout de même venir dans le kop c pas encore une boite donc y a aucune sélection!!!

Posté(e)
non ça c pour l'abonnement la carte de membre coute 10 euros, elle te donne droit à des réductions pour les gadgets et pour les déplacements, tu passes à la table avant un match ou à la mi-temps, et des jeunes demoiselles te renseigneront sur tout ce quoi t'as besoin!!! :confus:

si t'as pas envie de prendre la carte tu peux tout de même venir dans le kop c pas encore une boite donc y a aucune sélection!!!

<{POST_SNAPBACK}>

^

Okai marco merci donc si jprend l'abonnement je pourai venir dans le kop et avoir des réduction okai merci beaucoup!!

Posté(e)

il fo que tu prennes l'abonnement aux indians maintenant c moins cher mais passe à la table parce que je ne suis pas en mesure de te renseigner correctement je m'occupe pas de ça :confus:

Posté(e)
il fo que tu prennes l'abonnement aux indians maintenant c moins cher mais passe à la table parce que je ne suis pas en mesure de te renseigner correctement je m'occupe pas de ça :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

okai avant le match de metz j'irai à la table et je verais bien!! merci vous voyez c'est ça que j'aime dans les supporteur s c'est que dès que tu as un problème ou dès que tu te pose des questions tu peux demander il y aura toujours quelqun pour t'aider!!

Merci pour tout les gars!!! et à bientôt dans le kop!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.