Aller au contenu

Daniel Congré

Speedy Gonzales au TFC

Messages recommandés

Posté(e)
Salut,

Je me demandais si Congré était fort de la tête, car quand je vois les CorNers à Sochaux, peut-être qu'il pourrait renDre Service  :thumb: le Congré avec sa grande Taille ...

Congré joue en CFA tous les 15 jours au Stadium. C'est gratuit pour les abonnés.

Posté(e)

j'aime bien allé voir la CFA et Daniel Congré ne monte que rarement sur corner. cela dit il a mis le but du 2-2 du dernier match de cfa l'an dernier de la tete sur corner...

Posté(e)
s'il te plait Sergio, reste modo, mais n'interviens pas dans mes posts Please

Me cherche pas. Dernier avertoche.

Posté(e)
tu peux resté inscrit, mais ne post plus sur ce forum s'il te plait Merci :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Bon il anime le forum au moin moi sa me fait rire ac son Qi

Posté(e)

c.gif Speedy :thumb:

Pour Congré faut lui laisser le temps il fera comme Ebondo: quelques apparitions cette année pour acquérir un peu d'expérience

Posté(e)

Je viens de regarder sur le site off, l'emploi du temps des pros pour la semaine qui vient n'est pas encore en ligne.

Posté(e)
merci sur le site c'est le programme de la semaine qui vient de se finir et non cette semaine. Merci quand même

<{POST_SNAPBACK}>

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

non ca existe pas... y'a juste des cartes de membre fondateur (je crois que ca marche pour les matchs de CFA) et les billets qu'on a en debut de saison, quand on s'abonne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.