mat31 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Samedi 6 novembre 2004 à 20h00 Voila un match qui risque d'etre tres compliqué à négocier. Metz est une des meilleures formations à l'extérieur, quand à nous on est pas au mieux de notre forme. J'ai cru comprendre sur le forum messins qu'il devrait se passer des service de leur attaquant Hervé Tum. J-6 avant ce match, profitons de ces quelques jours pour lancer quelques piques sympathique à nos hotes messins Connemara et Ysabel Allez le téfécé
Damien Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Metz reste sur 3 défaites d'affilé a l'extérieur... espérons que leur série dure encore juska samedi soir...
James Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 C'est un match qu'il faut gagner, comme contre Lille si on veut pas se retrouver en bas. Tant qu'on prendra pas des points à l'extérieur on aura la pression et l'obgation de s'imposer à domicile. Avec le retour de Sirieix, Lièvre et Bedimo je vois cette compo: Remp: Douchez- Lièvre- Dieuze- Taider- Suarez
mat31 Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 Metz reste sur 3 défaites d'affilé a l'extérieur... espérons que leur série dure encore juska samedi soir... <{POST_SNAPBACK}> 3 défaites d'affilé à l'extérieur, faudrait pas qu'il se reveille au mauvais moment. Il me semble également qu'ils ont pris un paquet de Buts à l'extérieur: 4 buts contre Lille et auxerre, 3 contre Rennes Il se situe tout de même au septieme rang du classement à l'extérieur avec le bilan suivant: FC Metz 6 Pts 5M 2V 0N 3D 6P 13C -7 (Dif) Notre bilan a domicile quand a nous est le suivant: Toulouse FC 10 Pts 6M 3V 1N 2D 7P 6C +1 (Dif) On se situe au 13ieme rang dans le classement domicile
Damien Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 a noter que l'arbitre de la rencontre sera Mr Colombo
Grenat57 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 J'ai cru comprendre sur le forum messins qu'il devrait se passer des service de leur attaquant Hervé Tum. Faux. Rien de tel a été annoncé. Par contre, il doit passé demain une irm suite à une douleure musculaire ressentie pendant la rencontre Metz-bastia (2-0), mais il a sagement quitté la pelouse à la 60è minute de jeu pour ne prendre aucun risque : un petit repos de 2/3 jours le temps de reposer tout ca et tout devrait revenir dans l'ordre. Pour cette rencontre, retour dans le groupe programmé pour le défenseur Jean- Phillipe Caillet et .....Cristophe Avezac, suspendus le week-end dernier face aux corses. Côté absent, le défenseur Pompière purgera son match de suspension suite à une accumulation de trois cartons jaunes. Cette victoire lors du dernier match va permettre aux Messins de préparer serainement le prochain match, dans l'optique de mettre fin à notre mauvaise série en dépalcement. Les Messins sont lààààààààà.
Faurégol Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 a noter que l'arbitre de la rencontre sera Mr Colombo <{POST_SNAPBACK}> Entubage en perspective Il pourrait bien s'ajouter à nos arbitres favoris: Veissieres,Fraise,Vileo,Poulat...
James Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Entubage en perspective Il pourrait bien s'ajouter à nos arbitres favoris: Veissieres,Fraise,Vileo,Poulat... <{POST_SNAPBACK}> Il aura droit alors à l'habituelle bronca A quant Messieurs Colina et Frisk au Stadium ?
chucho Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Victoire indispensable donc option offensive en vue.
Baker Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Victoire indispensable donc option offensive en vue. <{POST_SNAPBACK}> y a pas!!! il faut gagner, si on gagne pas contre metz à domicile, il va plus nous rester grand chose à se mettre sous la dent! On se reprend les gars et on GAGNE!
Damien Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 a noter le retour d'un de nos pitchoun au Stadium Ca va faire plaisir de voir Avezac et je sens bien qu'il va vouloir se défonser au Stadium pour son retour ici! Mr Colombo nous a déjà arbitré et nous avion fait match nul (mais me rappelle plus de quel match!)
Zitoun Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 pourquoi voulez vous toujours faire jouer edu a gauche alors qu'il deteste ce coté??? au fait, il y a-t-il des suspendus pour ce match?
Faurégol Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 D'aprés le messin trois posts au dessus il est malheuresement suspendu ... <{POST_SNAPBACK}> T'as tout compris à l'envers toi Il revient de suspension Christophe
connemara Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Voila un match qui risque d'etre tres compliqué à négocier. Metz est une des meilleures formations à l'extérieur, quand à nous on est pas au mieux de notre forme. J'ai cru comprendre sur le forum messins qu'il devrait se passer des service de leur attaquant Hervé Tum. J-6 avant ce match, profitons de ces quelques jours pour lancer quelques piques sympathique à nos hotes messins Connemara et Ysabel Allez le téfécé <{POST_SNAPBACK}> Merci Mat d'avoir pensé à nous! De mon côté j'ai fait de même sur le forum messin! http://www.forum-fcmetz.com/VB/showthread.php?t=24609 Transforumialité oblige!
Oursfootus Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 J'AIME PAS CE MATCH....j'aime pas les equipes qui viennent faire un coup au stadium en debut de saison on avais imposer la peur a nos adversaires...cet effet ...s'est estompé putain de match amical de merde ou on se pete dalmat...
gimontois Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 je suis ok pour mettre edu en milieu gauche et suarez devant mais suarez doit etre a cotr=e de moreira et pas en 10 ou 9 et demi
edu Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 victoire du tfc 1-0 un but a l'arraché de Moreira un match pas tres interessant en gros je manquerais pas grand chose vu que je serais pas la
marco Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Metz reste sur 3 défaites d'affilé a l'extérieur... espérons que leur série dure encore juska samedi soir... <{POST_SNAPBACK}> aie aie aie.. ..allez je vois bien un match nul....
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Il faut avoir le Ballon à l'intéRieur, donc il faut deux milieux Axiaux complémentaires. il faut de la maitrise du Ballon, de la puissance dans le Bloc en Récup, de la vitesse. Prenons les prétendants Taider (+Maitrise , +endurance, -Vitesse, -Puissance, -Combativité) Emana(+Puissance, +Vitesse, -Combativité, -Maitrise, -Endurance) Cardy(+Combativité, +Maitrise , -Endurance, +Puissance, -Vitesse) Sirieix(+Combativité, +EndurAnce, -Maitrise, +Vitesse, -Puissance) Donc le meilleur Compromis est: Puissance : Cardy-EMana, avec un Gros doute sur la Maitrise Technique du DUO. Combativité : Cardy-Sirieix Maitrise: Taider-Cardy en théorie hummmmmmmm Endurance: Taider-Sirieix ....etc...... Pour moi contre Metz, il faudra de la puissance et de l maitrise, quitte à faire des changements. Donc ça nous fait, Taider-EMana ou Cardy-Emana, mais il faudra pas ue Cardy ou Taider reproduisent le Match de Sochaux.
connemara Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Du côté de Metz, voici la composition probable de l'équipe: Banc: Agassa Nicaise Obraniak Avezac ou Renouard Socrier ou N'Diaye
Grenat57 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Ribery n'est pas certain d'etre titulaire ? <{POST_SNAPBACK}> T'inquiètes pas, il sera là Ribéry. La composition Messine a été présentée ainsi par connemara car pour l'heure, on ne sait pas quel sera le second milieu offensif que choisira Jean Fernandez pour cette rencontre: Renouard ou Avezac ? Si c'est Renouard le titulaire, Ribéry évoluera sur le côté gauche. Si c'est Avezac le titulaire, Ribéry évoluera sur le côté droite.
Yzabel Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Metz reste sur 3 défaites d'affilé a l'extérieur... espérons que leur série dure encore juska samedi soir... <{POST_SNAPBACK}> Oui mais les derniers matchs des grenat dans sud leur ont bien réussi
Yzabel Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 J-6 avant ce match, profitons de ces quelques jours pour lancer quelques piques sympathique à nos hotes messins Connemara et Ysabel <{POST_SNAPBACK}> Wouuuuuuuu qu'il est zentil ! Rien que pour toi j'ai remis ma signature Tous au stadium samediiiiiiiiiiiiiiii ! Allez Metsssssssssseeeeeeeeeeee !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.