James Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Mardi 9 novembre 2004 à 21h00 Meme si le prochain match est Metz, j'aimerais avoir vos impression sur ce match et les intentions du coach sur cette coupe de la Ligue. Moi je pense qu'il va la jouer à font, tout en éffectuant une rotation dans l'effectif, comme relancer des gars qui jouent peu ou moins depuis quelques temps (Lièvre, Bedimo, Emana, Suarez) Aussi il y en a t-il qui savent si un deplacement est organisé ( meme si c'est en semaine)?
mat31 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 ce sera deja Nico douchez dans les buts... <{POST_SNAPBACK}> Je vois egalement le premier match de Psaume avec les pros. Une attaque Suarez - Psaume ne me surprendrait pas. L'equip pourrait ressemble a ca: Remplacant: - Benvegnu - Lievre - Braizat - Eduardo - Dieuze Ebondo, Taider et aubey laissé au repos pour cause de probable selection Moreira, Revault egalement
James Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 Je vois pas Dao titulaire ( plutot sur le banc) Les espoirs + Moreira et Revault (sur le banc)au repos Rempl: Revault- Dao- Giresse- Sola- Edu
Faurégol Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Je vois egalement le premier match de Psaume avec les pros. Une attaque Suarez - Psaume ne me surprendrait pas. L'equip pourrait ressemble a ca: Remplacant: - Benvegnu - Lievre - Braizat - Eduardo - Dieuze Ebondo, Taider et aubey laissé au repos pour cause de probable selection Moreira, Revault egalement <{POST_SNAPBACK}> Joueur1 c'est une nouvelle recrue?
Moa Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 c est pas sur qu il y est une equipe totalement bis car il me semble que le staff veut aller loin dans les coupes
Kafekrem Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 c est pas sur qu il y est une equipe totalement bis car il me semble que le staff veut aller loin dans les coupes Il me semble avoir lu ça dans une interview en effet. Je trouverais pas forcément judicieux de faire jouer une équipe B, notamment en défense. Déjà car Clermont est une trés bonne équipe qui sera sûrement surmotivé, ensuite car cette coupe de la ligue ne doit pas être "sacrifiée". Elle apporte de l'argent, on peut rapidement aller au bout et elle donne surtout de la confiance. Moreira pourrait par exemple profiter d'une défense de L2 pour retrouver plus d'efficacité. Suarez pourrait aussi retrouver son élan. Emana percutera sûrement plus facilement dans une défense de L2. Quit à sacrifier une coupe, à tenter des compos + exotiques, autant sacrifier la coupe de France. Surtout qu'on n'est pas sur de devoir en sacrifier une puisque lorsque la coupe de france aura démarré on ne sera peut etre plus en coupe de la ligue. Par contre il est clair que Douchez devrait garder les buts. Mais pour le reste, j'espere qu'on jouera avec l'équipe "type" de L1. Qu'en pensez vous ?
marco Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 équipe "B", c'est certain...(Braizat, Dieuze, etc...)
Kafekrem Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 équipe "B", c'est certain...(Braizat, Dieuze, etc...) C'est certain ? sûr et certain ? ou seulement "certain(ement)....?
sultan31 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 je pense qu'il faut reposer les cadres car la saison est longue,et la priorite est de se maintenir le + rapidement possible,donc voici ma compo
JR31 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Le problème c'est que la Copue de Ligue rapporte pas mal de fric.... et on ne peut pas se permettre de perdre dès le premier tour!! Alors est-ce judicieux de mette une équipe B à Clermont, seul le staff en décidera!! en tout cas ok pour reposer certians cadre mais surtout ne pas prendre ce mathc à la légére
Damien Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Bin moi je trouverais ça nul de mettre une équipe trop bis diront nous ... quand on voit d équipes comme Calais, Bayonne en coupe de france... Guegnon en coupe de la Ligue... bin ça me fait chier de me dire qu'eux arrivent loin et que leurs supporters peuvent rever + que nous a l'europe! Quand on voit que Chateauroux est allé en UEFA!!! Alors ok ça se joue entre Metz et Rennes, faire soufllez certains oui, genre Moreira et l'attaque pourrait etre Edu-Suarez... mais bon de là a mettre Clrec coté gauche (désolé mais Clerc ne nous a absolument rien montré...) Mais ça peut etre le bon moment pour faire revenir Dao, et faire jouer Douchez, ça c clair!! Si quelqu'un va aux entrainements cette semaine (jv essayer d'y aller demain), qu'il demande a Mombaerts, au nom des supporters, de nous s'il compte jouer les coupes a fond ou pas! A+
Faurégol Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 équipe "B", c'est certain...(Braizat, Dieuze, etc...) <{POST_SNAPBACK}> Euh Braizat et Dieuze c'est pas l'equipe B c'est le banc plutot...
TFC67 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 sa serait l ocaz de faire jouer les chtis jeunes (psaume,sola,...)
marco Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 c'est le banc plutot... <{POST_SNAPBACK}> ouai, depuis 1 mois...
pac Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Je pense qu'on sera proche de l'équipe A car le téf se doit de jouer les coupes cette année, qu'elle rapporte de l'argent (utile pour le mercato) et en plus le match se joue un mardi et le samedi est réservé aux rencontres internationnales donc mis à part Aubet titulaire indiscutable en espoir les autres ne joueront pas ou peu le we.
pac Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Mea culpa, je viens de voir que les matchs internationnaux ne sont que le 17 novembre donc doit y avoir une journée de championnat le samedi...
tfou Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 je pense que ce sera cette compo car nos objectifs sont les deux coupes
taz Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Petit rappel : ce matchsera télévisé le mardi 9 novembre à partir de 21h00 sur France 3...
Sergio Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Souvent les clubs donnent à l'occasion des coupes, du temps de jeu à des joueurs qui n'ont pas trop eu l'occasion de s'exprimer. Je pense que ça sera le cas à Clermont.
taz Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 + 1 Certains cadres seront pour moi au repos. Attention quand même à cette équipe qui a battu Guingamp lundi. Elle revient bien en championnat. C'est le match piège par excellence.
allez le tef' Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 C'est vrai que ça sent le match piège, c'est pour ça que l'équipe devra être semis A et semi B, on met au repos les 3 internationnaux espoirs et Dani, voir Arribagé !
Fabrizio Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 A mon avis l'équipe aligné sera proche de l'équipe type avec environ 3 changements. De plus n'oublions pas que si on veut grandir, il faut s'habituer comme les "grands" à jouer en semaine et en WE. Cette année on a moins le feu en championnat et la coupe de la ligue propose de jouer une finale avec seuleument 4 victoires. Alors jouons le coup à fond!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.