will_n°8 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 arrêt, pas bien tiré, y fait tout pour qu'on le hais ce type <{POST_SNAPBACK}> Allez, je vous laisse, je regarderai le résultat après, je refuse de suivre le match avec des c... pareils.
sylvain81 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Si vous cryez qu'n prds un match comme ça aux penos ! vous me faites bien rire !
atomap Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 1-2 pour clermont à taider : encore un arrét (sur une belle passe au centre bien molle)
Forrest Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Je ne viens plus dans l'espace supporter... Je vais me bourrer la gueule au bistrot, j'ai mal a la tete;...
atomap Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 joli peno de Sirieix, ca fait 2/4-2/3 à brando...
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 ah je continu a etre mort de rire ! <{POST_SNAPBACK}>
chronos Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 ah je continu a etre mort de rire ! <{POST_SNAPBACK}> on est à égalité, t'es malheureux ?
sylvain81 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 L'effectif est quand même limité! Tu aurais mis quoi comme équipe? A part Moreira et Arribage blessés. Explique qu'on rigole un peu! <{POST_SNAPBACK}> Moreira est blessé ? je savais pas ! encore une mauvaise nouvelle... Cardy, Emana, Sirieix d'entrée, Giresse à gauche, Edu devant, Dieuze devant et pas en 6 ?? Une équipe disons plus "type".
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 On a perdu bordel de merde! Je suis deg, en plus on perd Edu
atomap Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 péno de psaume arrêté, bien tiré pourtant.. le clermontois met le sien, Clermont qualifié ! à part une bonne première mi temps, le reste est assez décevant, et la blessure d'edu bof bof sale soirée
arnahud Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 ces derniers temps c'est chaud on va de deception en deception
vinch Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 bon c est vrai j ai ete langue de pute pendant tout le match, je m en excuse ! mais en tout cas une defaite logique, on a manque de motivation et d envie ! match a oublier tres vite ! et surtout une remise en question obligatoire ! bonne nuit a TOUS !
briquerouge Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 allez hop, a degager, 0 penalty arreté par revault...
ZeStump Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 On va de desillusions en désillusions...on se crée des occases mais on est incapable d'en mettre une au fond, la maffre nous poursuit vraiment, je crains que l'hiver soit difficile
Vash18 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Bon ben si on veut jouer un coup en coupe comme OS et EM l'avaient dit en début de saison, il en reste qu'une et c pas la plus intéressante (niveau sous et niveau calendrier). En tout cas j'espère que l'on reverra Psaume contre une ligue 1.
Kafekrem Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Et encore une coupe qu'on néglige Pourquoi ? Si encore on était sur 3 tableaux! Moreira aurait pu faire la différence peut être, en jouant même seulement 45 minutes. Bref, ce match aurait pu etre bon pour la confiance et par NOTRE faute, il nous démoralise. Et aller jouer à Rennes démoralisé .... déjà que c'est difficile! Bref.
chubee Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 bon d'un cote on a pu que l'effectif est pauvre donc c'est pas plus mal de se faire sortir car on a pas assez de joueurs!eduardo blesser c'est ca la tuile!! c'est dommage car l'adversaire était vraiment tres faible!!!mais c'est pas grave..... pr psaume en L1 c'est a tester en effet!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.