henry Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 la compo de l'equipe ne nous met pas dans la peau du favori Clermont, j'ai été les voir plusieurs fois quand il été en national, grosse ambiance, 5000 personnes pour le national, c'est enorme. cesoir pour eux c'est le tfc alors il y aura foule meme si c'est a la tv
benaube Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Toulouse (L1): Douchez - Clerc, Congré, Lièvre, Clément - Sirieix, Taïder, Emana, Bedimo - Braizat, Suarez Bien vu "L'Equipe"! vu que Lievre, Emana et Braizat sont pas dans le groupe, elle va avoir belle gueule cette compo.!
Asc en L1 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Bien vu "L'Equipe"! vu que Lievre, Emana et Braizat sont pas dans le groupe, elle va avoir belle gueule cette compo.! <{POST_SNAPBACK}> YES Suarez joue se soir !! j'espere qu'il va pouvoir montré qu'il a sa place en L1 . En passant j'espere que vous allez bien fatigué Clermont se soir car Amiens joue contre eux en championnat vendredi. Sa serait sympa de votre part Allez David !
chri_tfc Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 perso, je pense que comme d'habitude france3 se trompe. Et que compte tenu des objectifs du club en championnat (moyennement tenue pour l'instant) ainsi que l'importance de battre rennes samedi, on aura une equipe bis ce soir. douchez clerc congre aubey clement Sirieix taider dieuze giresse psaume suarez sans doute que aubey et ebondo feront une mi temps chacun. peut etre bedimo sur un poste du couloir gauche mais clement et giresse n'ont pas beaucoup jouer cette années non plus. Je trouve cette compo assez equilibré mais j'ai peur du manque d'automatisme derrière qu'en penser vous
Toulousiano Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Les primes versées par la LFP aux participants de la Coupe de la Ligue : Premier tour : 106 715 Seizièmes de finale : 195 516 Huitièmes de finale : 333 101 Quarts de finale : 506 892 Demi-finales : 796 546 Finale : 1 448 266 Vainqueur : 2 172 398
suppseb Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Selon la dépêche de ce matin voici les compositions: A 21 heures en direct sur France 3 Toulouse FC. Revault; Clerc, Ebondo, Aubey, Clément; Giresse, Sirieix, Taider, Bedimo; Eduardo, Suarez. Rempl: Douchez, Congre, Psaume, Dieuze, Akpa. Clermont. Bouchard; Bourdeau, Assemoassa, Jezierki, Druon; Samson, Brando, Gallon, Tabet; Faye, Payet. Rempl: Enjolras, Gas, Loties, Denquin, Perbet. Moi je dis que cette peut faire quelque chose de bien en Auvergne!!!
bid Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Moi je dis que ça va etre tres chaud. Mais bon même avec l'equipe type ça aurai été chaud. Ca fait chier ces matches où on a tout à perdre !
polo_31 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Selon FR3 sud la compo serait plutot: <{POST_SNAPBACK}> J'aimerai bine voir psaume à l'oeuvre !
allez le tef' Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Il faut absolument que Revault joue, il est le seul a pouvoir tenir la baraque vu que arrigagé n'est pas la, il va falloir faire attention aux ballons en profondeur, bien précer au milieu de terrain ! Un bon match de Aubey, Taider, Sirieix, Psaume, Ebondo, Bedimo, Suarez, Revault ! Match moyen pour :Clement, clerc, giresse
dondiego Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Moi je suis à 100% pour la titularisation de Douchez.
Sergio Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Il a fait un bon parcours en coupes avec Chateauroux l'an dernier, non ? Donc, pas d'a priori.
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 c'est pas Douchez qui jouait en coupe, lui il jouait en championnat
mat31 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Au temps pour moi. <{POST_SNAPBACK}> Non autant pour moi
Forrest Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Il a fait un bon parcours en coupes avec Chateauroux l'an dernier, non ? Donc, pas d'a priori. <{POST_SNAPBACK}> pareil
allez le tef' Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Oui mais je crois qu'il n'a pas assez d'expérience encore, il faut le faire jouer en coupe de france, ou les enjeu sont moindres, y a pas d'argent en jeu !
Faurégol Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Oui mais je crois qu'il n'a pas assez d'expérience encore, il faut le faire jouer en coupe de france, ou les enjeu sont moindres, y a pas d'argent en jeu ! <{POST_SNAPBACK}> Non non on offre une boite de cassoulet au vainqueur de la Coupe de France...
marco Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 en tous cas, on a jamais fait autant de reportage sur Fr3, sur le téf, que en ce moment..bizarre..
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Feuille de match pour chronos rpl: Edu, Sirieix; Akpa Apro, Congre, Douchez
InchAlain Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 heu ya un petit probleme je recois le match Nice lens alors que j'habite a toulouse!!! et vous ca marche?
ben31 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 les clermontois font un bon pressingmais la 1ere occasion est toulousaine avec une belle frappe de psaume
chronos Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 heu ya un petit probleme je recois le match Nice lens alors que j'habite a toulouse!!! et vous ca marche? <{POST_SNAPBACK}> Merci La Raime
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.