pitaguette Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Quelqu'un pourrait-il me donner la composition du tef... >Bon je sais c'est déjà la mi-temps, mais bon... C'est l'équipe bis ou bien ?
melano Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 je lance d'avance l'après match car après avoir vu l'équipe joué je suis agréablemnt surpris par la prestation de PSAUME et de dieuze qui pour ce match est tras bien placé merci eric de le faire joué a ce poste car aillié droit je ne faisait que le critiqué l'équipe joue bien juste fait plaisir a voir tous les joueurs ont a coeur de se donné physiquement... giresse revient à un exelent niveau et je dirai meme que cette equipe est bien meilleure que celle vu samedi soir contre metz je ne redirai pas ce que je pense de la presation d'émana samedi mais je pense et j'en suis persuadé qu'aprés ce match on va voir un nouveau tfc si monsieur mombearts fait confiance pour les prochains match aux joueur sde ce soir esperons une qualif
will_n°8 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Il reste encore 45 minutes, donc je ferme en attendant la fin du match.
Allezletfc.net Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 le compte rendu de la 1ere mi-temps avec les photos http://www.allezletfc.net/ pour les expatriés qui n'ont pas la freebox
Kafekrem Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Merci Didier ! Scores à la 51' FT Le Havre 4 - 1 Le Mans FT Montpellier 3 - 1 Reims FT Sedan 0 - 1 Monaco 51' Ajaccio 0 - 1 Caen 51' Brest 1 - 1 Sochaux 51' Clermont Ferrand 0 - 0 Toulouse 51' Dijon 1 - 0 Bordeaux 51' Metz 0 - 0 Bastia 51' Nice 1 - 1 Lens 51' Saint-Etienne 1 - 0 Creteil 51' Troyes 0 - 1 Strasbourg
FF Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 le compte rendu de la 1ere mi-temps avec les photos http://www.allezletfc.net/ pour les expatriés qui n'ont pas la freebox Crâneur
JeD Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 le compte rendu de la 1ere mi-temps avec les photos http://www.allezletfc.net/ pour les expatriés qui n'ont pas la freebox <{POST_SNAPBACK}> Que c'est beau la technique!!!
Allezletfc.net Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Crâneur <{POST_SNAPBACK}> je fais pas la 2eme mitemps si je veux
Jneb Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Psaume voici la recrue que certains supporters veulent! Et sinon que pensez vous de ma chanson: Dans les vestiaires avant de rentrer Pour commencer à nous échauffer Tous en choeur nous chantons On est les rois du ballon Quand on arrive sur le terrain On les entend frapper dans leurs mains Avec eux nous chantons TOULOUSE sera champion REFRAIN Allez, Qui c'est les plus forts Evidemment c'est les Violets On a un bon public Et les meilleurs supporters On va gagner Ca c'est juré Allez Allez, Qui c'est les plus forts Evidemment c'est les Violets Nous on joue au football Et on n'a pas de frontière Main dans la main On va plus loin, plus loin Allez, Alleeeeeeez les Violets Les supporters sont venus de loin Ils sont fidèles, ils nous aiment bien Ils font sauter les bouchons Quand Toulouse est champion
vinch Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 on n est trop sur de nous ! si on continu comme ca on va perdre! il faut pas se laisse aller !! en plus on fait des fautes techniques a la pelle !
vinch Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 et ps: ca m enerve grave: giresse depuis le debut tire tres mal les corners !
chaussettes trouées Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Trés bon match de Dieuze Quand pensez vous?
ZeStump Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Et Suarez incapable de faire une bonne passe.... Ca sent le coup de trafalgar ce match...
vinch Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 bon faudrait peut etre qu on s active un peu ! on dort la ! on n est domine ! on se bouge pas le cul c est incroyable putain reveillez vous dans les actions et surtout devant le but !
yull09 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 sa sent pas bon ce match et pourtant je suis toujours optimiste
ZeStump Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Il attend quoi Mombaerts pour faire rentrer du sang neuf ? Qu'on prenne un but
FF Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 bon faudrait peut etre qu on s active un peu ! on dort la ! on n est domine ! on se bouge pas le cul c est incroyable putain reveillez vous dans les actions et surtout devant le but ! A défaut d'avoir les critiqueurs à côté de nous dans le stade, nous les avons ici qui commentent en direct
vinch Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 je suis desole mais la je peus vraiment pas etre optimiste, il y a aucune motivation du cote TFC, il faut l admettre !
yull09 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Merci patron merci Mr Revault pfffffffffffffffffffffffffffffff
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.