chronos Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Il attend quoi Mombaerts pour faire rentrer du sang neuf ? Qu'on prenne un but <{POST_SNAPBACK}> mettre du sang neuf trop tôt c'est pas bon non plus Troyes Strasbourg 1-2
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Sainté 3-1 Créteil <{POST_SNAPBACK}> Troyes Strasbourg 1-2 <{POST_SNAPBACK}> Vous voyez des buts au moins! On devrait fusionner >>> voir le TFC et des buts! Au moins Un, allez un tout petit, un but de merde....
yull09 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 oué c bien dommage d'arriver aux prolongations dommage , mais bon vu la moyenne d'age de notre équipe
vinch Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 on est pitoyable, on bouge plus du tout ! c est indigne de notre rang !
chronos Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Vous voyez des buts au moins! On devrait fusionner >>> voir le TFC et des buts! Au moins Un, allez un tout petit, un but de merde.... <{POST_SNAPBACK}> Troyes strasbourg 1-3
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Encore un bel arrêt de Revault! J'ai peur.... J'ai tendance à confondre Clerc et Suarez...
FF Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 on est pitoyable, on bouge plus du tout ! c est indigne de notre rang ! On se croirait au stadium, dans la tribune sud
Forrest Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 On se croirait au stadium, dans la tribune sud <{POST_SNAPBACK}>
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 On se croirait au stadium, dans la tribune sud <{POST_SNAPBACK}> Côté Est ou Ouest?
vinch Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 je fais des petite blagues desole et je m enporte un peu c est vrai mais avoue qu on pourait jouer mieu quand meme !
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Très bonne 1ère mi-temps du TFC avec du mouvement et des bonnes inititives. Un excellent Psaume, comme quoi il n'y a pas que Star Moreira qui se bat et qui tire aux buts! On mérite de mener à la pause. Par contre en 2nde mi-tps, Clermont a pris le dessus et Revault a été très sollicité!
Djaydjay Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Psaume me plait bien,... je trouve que clerc fait un bon match...revault comme d'hab...mais suarez me fait crier devant me télé régionale... arrive pas à garder la balle...de mauvaises passes...signe d'un joueur qui doute...j'espere qu'il marquera son penalty....
FF Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 putain je me tape Nice-Lens maintenant Comme ça on est 2
Allezletfc.net Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 http://www.allezletfc.net/ la 2ème mitemps avec les photos Faut que je tienne encore 30 mn
yull09 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 que dire ....................................... désolé je m'amuse
FF Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 http://www.allezletfc.net/ la 2ème mitemps avec les photos Faut que je tienne encore 30 mn Merci
marcmut Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Comme ça on est 2 3 ! ya but en or ou pas??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.