chronos Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 à sud radio ils disent BuUut et deux heures apres on comprend qu'il n'y avait pas but
arnahud Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 on a david suarez comme alternative c'est bon edu reviendra!
atomap Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Quelle merde ! On est pas allé à Clermont pour gagner alors pourquoi on fait jouer Edu ? Autant mettre toute l'equipe de CFA. Franchement je suis dégouté. Avec l'équipê type, on leur mets 3 buts et on en finit en 90 minutes ! Là, on passe pour des blaireaux et en plus on se pète des joueurs. Innadmissible ! <{POST_SNAPBACK}> bien sur qu''on y va pour gagner, c'est par parce qu'on incorpore quelques jeunes de cfa que mombaerts avait prévu de se prendre un taule. Et avec cette équipe, avec un peu de réussite y pouvait y avoir 3-0 à la mi-temps
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 merci encore Revault putain c pas possible <{POST_SNAPBACK}> On appelle ça de la chagatte!
vinch Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 enfin bon meme en première mi-temps les actions etaient pas si franche que ca devant le but !
atomap Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 on a david suarez comme alternative c'est bon edu reviendra! <{POST_SNAPBACK}> j'ai trouvé psaume vraiment plus fort physiquement/techniquement que suarez. Il a même une superbe détente, il fait 1m72 mais i la pris qq ballons de la tête, j'aimerai bien le voir en L1 plutôt que suarez
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Gros match de Brando, je l'avais complètement oublié celui là! C'est dur dur...
atomap Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 je viens de réaliser : le Brando dans l'équipe de clermont, c'est celui qui était à marseille avant non ? (et au havre avant ???). Il a de beaux restes si c'est bien lui
Forrest Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 enfin bon meme en première mi-temps les actions etaient pas si franche que ca devant le but ! <{POST_SNAPBACK}> tu le fais exprès ou quoi ?
arnahud Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Balmont joue en étant bléssé et peut pas sortir!! a nice
sylvain81 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 bien sur qu''on y va pour gagner, c'est par parce qu'on incorpore quelques jeunes de cfa que mombaerts avait prévu de se prendre un taule. Et avec cette équipe, avec un peu de réussite y pouvait y avoir 3-0 à la mi-temps <{POST_SNAPBACK}> Ce qui me gonfle c'est qu'on ne mets pas toutes les chances de nôtre côté dès le départ; on sait très bien que sur un match comme ça, les petites equipes sont ultra motivés et on se fait avoir chaque année, ça me fout hors de moi !
atomap Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 les tireurs dieuze ebondo taider Sirieix bedimo
Tfseb Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 qu'est ce qu'il est nul ce match depuis le début de la 2eme mi temps!! tirs aux pénos maintenant
atomap Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 arrêt, pas bien tiré, y fait tout pour qu'on le hais ce type
vinch Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 je sens que je vais etre MORT DE RIRE ! dieuze a rate son peno !
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Ce qui me gonfle c'est qu'on ne mets pas toutes les chances de nôtre côté dès le départ; on sait très bien que sur un match comme ça, les petites equipes sont ultra motivés et on se fait avoir chaque année, ça me fout hors de moi ! <{POST_SNAPBACK}> L'effectif est quand même limité! Tu aurais mis quoi comme équipe? A part Moreira et Arribage blessés. Explique qu'on rigole un peu!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.