Bourbaki Posté(e) 2 novembre 2004 Partager Posté(e) 2 novembre 2004 Je vote pour Moreira au repos contre Clermont ! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 novembre 2004 Partager Posté(e) 2 novembre 2004 Le schéma de jeu est le même depuis le National ou la Ligue 2 c'est pas demain qu'il va changer... même si EM évolue parfois de façon très offensive en ce moment... c'est ce que j'aimerais voir à l'avenir au Stadium, où, à partir de Metz tous les matches seront prenables... et un Suarez pas forcément titulaire mais qui joue plus de 5 min... why not ? Pour moi il reste moins décisif qu'Eduardo ou Emana... Quant à Moreira, le syndrôme Bonilla le rattrappe... Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 2 novembre 2004 Partager Posté(e) 2 novembre 2004 et quand on entend dire que Moreira n'est pas un buteur c'est pourtant le meilleur buteur du tef non? j'espere qu'il ne va pas se barrer parce qu'on a l'impression qu'il est un peu désespéré par ce vieux jeu fourni par toulouse depuis quelques temps Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.