korky31 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 bonjour j'ai entendu dire que Mutu l'attaquant de chelsea a été mi a la porte par son club et est maintenant a la recherche d'un club non-anglais(parce qu'il a été suspendu deux ans des terrains anglais...) Ne pensez vous pas qu'il serait une bonne acqusition??? en remplacement de Dalmat jusqu'a son retour puis en tant qu'attanquant pour épauler daniel moreira... Désolé pour eduardo et suarez , mais je penses qu'ils ne sont pas a la hauteur pour assurer une bonne attaque en ligue 1!!! Il faudrait plus de vitesse...
korky31 Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Posté(e) 1 novembre 2004 ba non je pense que c'est une bonne idée... pk on ma supprimer lotre sujet???
viviérois Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 c'ets un bonne idée mais perso je préfère un meneur en plus j'ai entandu qu OS était rentré en contact avec zinédine qui a évoqué un retour en france lors de l'an prochain! Franchement tes rêves te font perdre la tête!
Marcel Prouts Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Bonne idée d'autant plus qu'on trouve de la bonne coke à toulouse...non plus serieusement je crois que sa suspension vaut en france aussi?
will_n°8 Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 ba non je pense que c'est une bonne idée... pk on ma supprimer lotre sujet??? <{POST_SNAPBACK}> Parce qu'on en parle déjà dans le topic transferts. Tu y as toi même posté à ce sujet et si personne n'a répondu c'est parce que tout le monde sait bien que c'est un transfert irréalisable, le salaire de ce gars-là équivaut certainement aux salaires des 11 titulaires du TFC réunis. Ca sert à rien d'insister et de faire un topic.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.