Sergio Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 je me marre ! C'est le forum du prout* ici ! Tu trouves qu'il n' y a jamais de critiques de joueurs sur le forum ? Peut - être que tu ne le lis pas souvent alors. En revanche, il nous arrive d'intervenir quand la critique devient de l'acharnement non argumenté. En ce qui concerne Cedric, qui n'a jamais fait de Centre de Formation et par conséquent possède un acquis moindre que d'autres joueurs de son âge, je pense qu'il peut encore progresser. Le comparer à Moreira, ce n'est évidemment pas à son avantage, mais je ne crois pas qu'on puisse se payer 11 Moreira.
Thierry Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 je préfére rien dire si non je risque d'etre peu correct ! LACHEZ LE
FF Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 pardon je m'excuse je pouvais pas me retenir Se réjouir du malheur des autres, c'est d'une bassesse... Les supporters du TFC se reconnaîtront. COURAGE CEDRIC ! Pas mieux. je me marre ! C'est le forum du prout* ici ! Mais Ah! ah! ! ©Yaourt Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois !
booba31 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 voila un exemple type du gars qui saute de joie quand fauré plante et qui le pourri des q'u'il loupe un geste (rarement en plus)! En fait je pense que julioz est un admirateur refoulé de cedric fauré qui crois etre de bon ton d'en dire du mal! Toi t'es pas un vrai supporter du stadium, vas plutot supporter le fc mongiscard!
julioz Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Toi t'es pas un vrai supporter du stadium Il est vrai que ne n'ai pas l'habitude de supporter des stades, meme si je trouve le stadium trés beau. Allez booba31, si tu veux je te paye un t-shirt avec la photo de Fauré...
Invité thierry grogland Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Il est vrai que ne n'ai pas l'habitude de supporter des stades, meme s'il est vrai que le stadium est trés beau. Allez booba31, si tu veux je te paye un t-shirt avec la photo de Fauré... <{POST_SNAPBACK}> Je vois que môsieur est joueur...essaie donc d'aprendre a jouer au foot aprés tu pourras peut etre avoir des critiques forts pertinantes relatives aux choses du football! et pour le tee shirt je t'en offre un dédicacé par Brezat.....
Djaydjay Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 et beh ca fuse par ici.... en tout cas, pour ou contre, Mr Fauré fait parler de lui...Je voudrais juste ajouter à tout ca, qu'à mon humble avis, c'est un bô gachis ... Sadran aurait du garder Cédric, quitte à l'utiliser en tant que "joker"... j'ai rien contre Suarez, mais bon, il n'apporte pas plus que Fauré...J'espere seulement que Cédric pouura rebondir rapidement et non tomber dans les oubliettes du football... il a le niveau de la L1... schuss...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.