viviérois Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Je me suis entendu dire que les indians avez demandé il y a quelques années des aides finanacière du club! Est ce que c'est vrai?
iroquois Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Je me suis entendu dire que les indians avez demandé il y a quelques années des aides finanacière du club! Est ce que c'est vrai? <{POST_SNAPBACK}> et apres ?
LaCroix Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 il y a quelques années le tfc était en coupe d'europe... il y a quelques années le tfc avait un président appelé rubio et un entraineur appelé nouzaret... il y a quelques années le tfc était en national... c toujours le cas???
ma2t Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 c toujours le cas??? <{POST_SNAPBACK}> Je pense que non
dups Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Je ne sais pas comment ça se passe chez les Indians, mais généralement les groupes ultras s'auto-financent à 100% et sont indépendants du club. Ce qui leur permet aussi d'être crédible lorsqu'ils critiquent une décision ou un comportement de celui-ci...
back to roots Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Je ne sais pas si c'est le cas cette saison, mais il me semble qu'il est arrivé que le TFC donne des aides financières aux clubs de supporters, notamment les Indians, en particulier pour des déplacements. Mais si tel est le cas, quel est le problème?
spitpaco Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Je ne sais pas si c'est le cas cette saison, mais il me semble qu'il est arrivé que le TFC donne des aides financières aux clubs de supporters, notamment les Indians, en particulier pour des déplacements. Mais si tel est le cas, quel est le problème? <{POST_SNAPBACK}> le club a offert le déplaclement à Bordeaux cette année, et à Bordeuax et Strasbourg l'année dernière. Il l'a offert à TOUS les groupes de supporters, et donc pas spécifiquement au Indians. Pour tout le reste: animations et déplacement, les indians sont autofinancés.
spitpaco Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Et pour etre tout a fait exact, sur les 4 bus Indians le club en a payé 3. Et contrairement à l'année dernière nous n'avions pas les places au stade cette année.
celtoc Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Profiteurs, Vendus ! Honte du mouvement oultra ! (PS: comme aide il faut ajouter les abonnements préférentiels aussi non ?)
dups Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 cé une honte de voir ça !!! <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce qui est une honte ?
viviérois Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 Un ami m'a dit sa et je voulais juste en être sur c'est tout! cé une honte de voir ça !!! Oui au fait qu'ets ce qui est une honte?
iroquois Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 se faire payer 3 bus,comme ça,en profitant de la credulité du club,c'est honteux ! comment ils vont faire pour les recrutements sans cet argent ? le comptes du club vont-ils passer dans le rouge en fin d'année ? si tout cela se confirme,les indians seront-ils à l'origine de la retrogadation du tef pour mauvaise gestion ? C'est honteux monsieur lionel,president des indians !!
LaCroix Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 c vraiment tous des enculés ces oultras... puiske c comme ça je vais m'inscrire au forza va fanculo...
iroquois Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 c vraiment tous des enculés ces oultras... puiske c comme ça je vais m'inscrire au forza va fanculo... <{POST_SNAPBACK}> moi aussi,en plus il parait que fritouille offre son anus pour chaque but marqué !!!
iroquois Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 depuis le national,les indians ne touchent rien du tef,à part pour certains deps offerts (initiative du club,je precise en passant mais dont on se plaint pas quand même) on gagne rien sur les abonnements,rien du tout !!! financement vient des cartes de menbres,des gadgets principalement voilà les amis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.