briquerouge Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 sochaux TFC : 2 buts sur corner nice TFC : 1 but sur corner TFC auxerre : 1 but sur coup franc Bordeaux TFC : 1 tete sur coup franc TFC lyon : 1 but sur coup franc Nantes TFC : 1 but sur coup franc mal dégagé soit 7 buts sur 14 encaissés !! a quoi est ce du ?? concentration ? malchance ?? arbitrage ?
melano Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 tu fait bien de le souligner j'espère que MOMBEARTS le voi car ca peu plus durait il me tarde le retour de lièvre qui je pense s'impose mieux dans les airs que aubey meme si aubey est un exelent joueur il faut souligner aussi qu'on a pas de tireur de coufrant disons qu'il est blaissé le seul qu'on est
Tefeceric Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 a quand des mecs aux poteaux... sochaux ils ont compris c ce qui a empecher moreira de marquer....
laprune1 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Enfin dans sa surface le vrai patron devrait être le gardien, quand on prend des comme l'on à pris samedi, moi je dis que le gardien doit sortir .
ma2t Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Enfin dans sa surface le vrai patron devrait être le gardien, quand on prend des comme l'on à pris samedi, moi je dis que le gardien doit sortir . <{POST_SNAPBACK}> +1 j'arrète pas de le dire a chaques fois que je parle de Revault je trouve il ne sort pas assez dans sa surface que se soit sur des coups de pied arrèté ou des ballons fuyant dans la surface et je pense que sa joue dans la tête des joueurs que leur goal ne sort pas et ils stressent un peu lors de ces fases de jeu se qui leurs faient perdre des moyens (voila se que je pense mais sinon Revault grand gardien sur sa ligne rien a dire la dessus )
ray Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Exact, Revault est un gardien EXCELLENT qui nous a sauvé plusieurs fois la mise, mais il serait PARFAIT s'il sortait un peu plus !
Glue Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 tu fait bien de le souligner j'espère que MOMBEARTS le voi car ca peu plus durait on a pas de tireur de coufrant <{POST_SNAPBACK}> Zou!
Faurégol Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 tu fait bien de le souligner j'espère que MOMBEARTS le voi car ca peu plus durait il me tarde le retour de lièvre qui je pense s'impose mieux dans les airs que aubey meme si aubey est un exelent joueur il faut souligner aussi qu'on a pas de tireur de coufrant disons qu'il est blaissé le seul qu'on est <{POST_SNAPBACK}> >>>Y CLICK<<< Interro demain
edu Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 >>>Y CLICK<<< Interro demain <{POST_SNAPBACK}> j'ai de la concurrence a ce que je vois
tfctop Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 +1 j'arrète pas de le dire a chaques fois que je parle de Revault je trouve il ne sort pas assez dans sa surface que se soit sur des coups de pied arrèté ou des ballons fuyant dans la surface et je pense que sa joue dans la tête des joueurs que leur goal ne sort pas et ils stressent un peu lors de ces fases de jeu se qui leurs faient perdre des moyens (voila se que je pense mais sinon Revault grand gardien sur sa ligne rien a dire la dessus ) <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait d'accord... Je pense que REVAULT a des consignes du staff (un peu comme COOL à Auxerre) à savoir rester le plus possible sur sa ligne de but. A priori c'est pas trop mal mais bon vu la prestation de REVAULT lors du match Sochaux-TFC, moi j'aimerai bien qu'il sorte d'avantage... A cause de cette consigne, on est pas à l'abri d'une hésitation de sa part, qui à ce niveau ne pardonne pas.
ma2t Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Il y a un super niveau point de vu francais sur se forum (moi de même) fauregol tu devrais faire un nouveau topic pour faire tès intéros
al_thunder Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Tout à fait d'accord... Je pense que REVAULT a des consignes du staff (un peu comme COOL à Auxerre) à savoir rester le plus possible sur sa ligne de but. A priori c'est pas trop mal mais bon vu la prestation de REVAULT lors du match Sochaux-TFC, moi j'aimerai bien qu'il sorte d'avantage... A cause de cette consigne, on est pas à l'abri d'une hésitation de sa part, qui à ce niveau ne pardonne pas. <{POST_SNAPBACK}> c pas le goal qui a des consignes .. mais ses défenseurs a fin de s'adapter a la facon de jouer du gardien il y en a comme cool, revault ou bats et lama a l'époque qui ne bougent pas sur leurs lignes et d'autres qui sortent beaucoup comme barthez alonzo ou olmeta y a qq années les gardiens sont formés d'une manière et progresse suivant une technique svt adaptée a leurs qualités physiques lorsqu'un club recrute un goal il savent tres bien si c un goal qui fait le chat sur sa ligne ou un voltigeur dans sa surface
cc31 Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 tu fait bien de le souligner j'espère que MOMBEARTS le voi car ca peu plus durait il me tarde le retour de lièvre qui je pense s'impose mieux dans les airs que aubey meme si aubey est un exelent joueur il faut souligner aussi qu'on a pas de tireur de coufrant disons qu'il est blaissé le seul qu'on est <{POST_SNAPBACK}> s'il te plaît, fais un effort, c'est presque illisible...
laprune1 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 les consignes n'ont rien avoir là-dedans Mr REVAULT est un grand garçon il sait ce qu'il à faire. quand on est monté de l2 nous avions REVAULT qui arreté tout et FAURE qui marqué tout les buts qui voulait.
anToIne93 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Enfin dans sa surface le vrai patron devrait être le gardien, quand on prend des comme l'on à pris samedi, moi je dis que le gardien doit sortir . <{POST_SNAPBACK}> ouais enfin le 2eme but c'est au second poteau et le defensuer glisse donc bon... sur le premier, c au premier poteau dans la lunette donc la non plus je vois pas trop
DJE Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Attendez si on prend des corner et des cou-franc a 20 m c'est qu'on recule trop et nos milieux ne sont pas au niveau actuellement c'est flagrant contre Sauchaux Taider cardy ect Plutôt que de se concentrer sur les coup de pied arrétés (manque d'impliquation évidente )concentrons nous sur le dispositif des milieux
gimontois Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 il faudrait a mon avis aussi travailler les coups de pieds arretes pour nous et surtout les centres sur les deux dernieres matchs pas un centre n est arrive c est triste a ce niveau
DJE Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 le soucis c'est au lieu de progresser ils regressent
laprune1 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 ouais enfin le 2eme but c'est au second poteau et le defensuer glisse donc bon... sur le premier, c au premier poteau dans la lunette donc la non plus je vois pas trop <{POST_SNAPBACK}> si le gardien sort le ballon neeut pas arriver au second
anToIne93 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 si le gardien sort le ballon neeut pas arriver au second <{POST_SNAPBACK}> si il met une balle qui a une trajectoire en cloche, le ballon peut arriver a 2nd poteau. mais je me souviens pas de la trajectoire de la balle
al_thunder Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 si le gardien sort le ballon neeut pas arriver au second <{POST_SNAPBACK}> ah bon ? en voila tiens une idée .. mais tu mets qui en gardien ? O'Neal et ses 2m18 ? le soucis c'est au lieu de progresser ils regressent crybaby.gif c sur que si tu compares le match contre strasbourg et celui a sochaux ... ca reste un raccourci que je partage pas mais certains oublient parfois qu'en face il y a 11 gars qui veulent gagner le match eux aussi .. et même que parfois ils sont plus fort que nous
ma2t Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 mais certains oublient parfois qu'en face il y a 11 gars qui veulent gagner le match eux aussi .. et même que parfois ils sont plus fort que nous <{POST_SNAPBACK}> Et défois 14 avec les 3 arbitres et presque 15 si le 4eme pouvait ajouter son plus
laprune1 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Bravo MR REVAULT vous avez fait un super match ce soir contre metz, surtout dans les sorties aèrienne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.