Toinou Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 AFP- 18:34 Le Stade Rennais a fait état hier de contacts entre le Toulouse Football Club et le club de Portsmouth, propriétaire du joueur craote Ivica Mornar. Le TFC semble vouloir se renforcer à l'approche des pochaines échéances en championnat, et souhaiterait engager rapidement le milieu droit prêté à Rennes. "C'est un joueur que nous suivons depuis quelques semaines, qui pourrait nous apporter de la percussion", a commenté Eric Mombaerts, l'entraineur toulousain. Reste à savoir si le joueur, qui se plait à Rennes, et qui explose sous les couleurs bretonnes, souhaitera changer de club au beau milieu de la saison.
Tchoupi Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 et on vous laisse gagné avec un triplé de Frei
Grenat57 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Gros mytho, t'as posté exactement la même chose sur le forum de plusieurs clubs en changeant à chaque fois le nom du club intéressé, suivant le forum sur lequel tu te trouvais : AFP- 18:34 Le Stade Rennais a fait état hier de contacts entre le Football Club de Metz et le club de Portsmouth, propriétaire du joueur croate Ivica Mornar. Le FC Metz semble vouloir se renforcer à l'approche des pochaines échéances en championnat, et souhaiterait engager rapidement le milieu droit prêté à Rennes. "C'est un joueur que nous suivons depuis quelques semaines, qui pourrait nous apporter de la percussion", a commenté Jean Fernandez, l'entraineur des grenats. Reste à savoir si le joueur, qui se plait à Rennes, et qui explose sous les couleurs bretonnes, souhaitera changer de club au beau milieu de la saison. Tellement con que t'as utilisé le même pseudo à chaque fois et que ta soit disant dépêche AFP parait à chaque fois à 18H34.
Alaric Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 AFP- 18:34 Le Stade Rennais a fait état hier de contacts entre le Toulouse Football Club et le club de Portsmouth, propriétaire du joueur craote Ivica Mornar. Le TFC semble vouloir se renforcer à l'approche des pochaines échéances en championnat, et souhaiterait engager rapidement le milieu droit prêté à Rennes. "C'est un joueur que nous suivons depuis quelques semaines, qui pourrait nous apporter de la percussion", a commenté Eric Mombaerts, l'entraineur toulousain. Reste à savoir si le joueur, qui se plait à Rennes, et qui explose sous les couleurs bretonnes, souhaitera changer de club au beau milieu de la saison. <{POST_SNAPBACK}> Lu sur le Forum de Guingamp: AFP- 18:34 Le Stade Rennais a fait état hier de contacts entre l'En Avant de Guingamp et le club de Portsmouth, propriétaire du joueur craote Ivica Mornar. L'EAG semble vouloir se renforcer à l'approche des pochaines échéances en championnat, et souhaiterait engager rapidement le milieu droit prêté à Rennes. "C'est un joueur que nous suivons depuis quelques semaines, qui pourrait nous apporter de la percussion", a commenté Yvon Pouliquen, l'entraineur guingampais. Reste à savoir si le joueur, qui se plait à Rennes, et qui explose sous les couleurs bretonnes, souhaitera changer de club au beau milieu de la saison. Nous on prend les jambes et eux la tête?
connemara Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Il n'est pas encore fermé ce topic ?! J'viens de fermer le même sur le forum du FC Metz!
mat31 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Il n'est pas encore fermé ce topic ?! J'viens de fermer le même sur le forum du FC Metz! <{POST_SNAPBACK}> Je le laisse encore quelque temps, pour le moment j'ai juste modifie le titre du topic
connemara Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Je le laisse encore quelque temps, pour le moment j'ai juste modifie le titre du topic <{POST_SNAPBACK}> "One point" pour ton humour Mat!
Forrest Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 et on vous laisse gagné avec un triplé de Frei <{POST_SNAPBACK}> En plus ce bouffon me prend pour un rennais
Toinou Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 J'sais pas pourquoi, dès qu'on parle de Mornar, ça rend violent...
mat31 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 J'sais pas pourquoi, dès qu'on parle de Mornar, ça rend violent... <{POST_SNAPBACK}> Je dirai plutot con
Toinou Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 Je dirai plutot con <{POST_SNAPBACK}> stipé?
mat31 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 stipé? <{POST_SNAPBACK}> Non de ce coté la, tu n'as pasl'air d'avoir de probleme
chronos Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Salut les gars, à +! <{POST_SNAPBACK}> il est marrant lui
Bio Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 il est marrant lui <{POST_SNAPBACK}> C'est un ami à toi, chronos?
chronos Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 C'est un ami à toi, chronos? <{POST_SNAPBACK}> c'est rare quand il y a type qui raconte un mytho et qui revient sur le topic tranquillement
mat31 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 D'ailleur j'ai a nouveau changé le titre de son topi. De, Toulouse sur Mornar : Je suis un gros mytho A, Toulouse sur mornar : Je suis un gros mytho bien sympathique
Toinou Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) 3 novembre 2004 Euh sinon z'en voulez pas de Mornar? Vraiment? Bon, non, c'était au cas où... Tiens au fait, Arribagé, il va bien chez vous?
mat31 Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Euh sinon z'en voulez pas de Mornar? Vraiment? Bon, non, c'était au cas où... Tiens au fait, Arribagé, il va bien chez vous? <{POST_SNAPBACK}> Trés trés bien, il est assez constant pour le moment
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.