laurel31 Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 T'habite là bas ? Je garde un très mauvais souvenir de Clermont, il y a une cathédrale toute noire, et la place de la photo avec une statue dessus. Point. Ah si le stade est plutôt joli. Je suis né las bas (avant de venir sur Toulouse) puis j'y ai fait mes études et j'ai passé les meilleures années de ma vie La cathédrale est unique en France et Clermont est la seule ville ou il y a la rue du port sans avoir de fleuve à l'horizon c'est donc une ville exceptionnelle
Zitoun Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 T'habite là bas ? Je garde un très mauvais souvenir de Clermont, il y a une cathédrale toute noire, et la place de la photo avec une statue dessus. Point. Ah si le stade est plutôt joli. Ils ont été radins avec les ampoules de la place de Jaude. Tu vois rien le soir, mais l'éclairage avec couleurs changeants est sympa.
Milky Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Ils ont été radins avec les ampoules de la place de Jaude. Tu vois rien le soir, mais l'éclairage avec couleurs changeants est sympa. J'y étais la journée . La cathédrale est unique en France et Clermont est la seule ville ou il y a la rue du port sans avoir de fleuve à l'horizon c'est donc une ville exceptionnelle Ils ont des hauts parleurs Bose dans la cathédrale .
Zitoun Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 J'y étais la journée . J'y étais pendant 2 ans et demi Ils ont des hauts parleurs Bose dans la cathédrale . Avec la raisonnance, t'es obligé d'avoir du bon matos, et c'est souvent du Bose dans les cathédrales
Milky Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Avec la raisonnance, t'es obligé d'avoir du bon matos, et c'est souvent du Bose dans les cathédrales N'empêche que ça doit couter cher !
Bengijol Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 Avec la raisonnance, t'es obligé d'avoir du bon matos, et c'est souvent du Bose dans les cathédrales bien résonné
Invité Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 http://thoum.deviantart.com/gallery/#/d1m9r5a cette photo.
Nijni Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Vous serez gentils de ne pas poster des fakes. Merci.
vins31 Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Vous serez gentils de ne pas poster des fakes. Merci. t'as trouvé où c'était toi qui connait bien la Norvège? magnifique t'as bon goût
Nijni Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 t'as trouvé où c'était toi qui connait bien la Norvège? t'as bon goût Ouais ce doit être du côté de Tromso à moins que ce soit à côté de Bergen ! J'en sais rien j'ai pas quitté Oslo Mouais, bof. +1
en_congés Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 Je change régulièrement, en fonction de l'humeur
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 j'ai une photo de Madame Dati et moi. pfff! ces mecs de droite!
Yoda Posté(e) 15 juin 2010 Posté(e) 15 juin 2010 pfff! ces mecs de droite! Je ne suis pas le père de l'enfant de Rachida Dati. ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.