Invité Dalmat888 Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 g fai un pire drapeau 200*180 avec la tete a moreira super bien faite Et un mat 2m/1.20m avec écrit "les arbitres tous des salopes"
SienKo Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Pour le deuxième, c'est vraiment pas intelligent
Tabanas Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 C'est clair... Moreira n'est pas intelligent... mais il n'est pas mauvais
allez le tef' Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Range le deuxième ! Pour le premier, ça a l'air bien, une petite photo ?
bak Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Dalmat888 il vaut mieu que tu laisse t'es 2 drapeaux car moreira vu comme tu l'as fait heuresement qui à son nom au dessus car sinon je sais pas comment on l'aurait reconnue. Par contre avec dups on a fait un grand drapeau a damier 1.50/1.50
dups Posté(e) 4 novembre 2004 Posté(e) 4 novembre 2004 Ouai clair le notre avec bak il est pas mal, (pas tout à fait fini mais pas mal!) De toute façon on est des peintres alors c'est sur que ça aide! Mais Dalmat888 sur qu'il l'amènera jamais, il a trop peur... Sinon pour le notre je sais pas quand on l'amènera, car déjà faut qu'on vienne au stadium, hein bak? Et je sais pas quand on peut venir, ya bien Toulouse-Monaco mais moi je serai en secteur visiteur!
bak Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 A la honte avec les monégasque! Mais si non nous on est des pires peintres!! Jesus was a peintre
dups Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Moi je trouve que c'est plus la honte d'avoir dans son profil "Club : Paris" et quand ya TFC-PSG etre dans le virage est...
ricoune Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Moi je trouve que c'est plus la honte d'avoir dans son profil "Club : Paris" et quand ya TFC-PSG etre dans le virage est... <{POST_SNAPBACK}> arrete quand ya paris il ce met virage ouest au bord du parkage pour etre avec ces amis
dups Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 arrete quand ya paris il ce met virage ouest au bord du parkage pour etre avec ces amis <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! c'est pas ce que j'ai vu moi lors de TFC-PSG...
bak Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 n'empêche c'est à cause de vous que fiorèse il s'est cassé du psg quand vous chantez "fiorèse,fiorèse on t'enc... !" moi j'ai pas chanté. Il faisait une tête de gars trop vénère ce traitre.
dups Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 n'empêche c'est à cause de vous que fiorèse il s'est cassé du psg quand vous chantez "fiorèse,fiorèse on t'enc... !" moi j'ai pas chanté. Il faisait une tête de gars trop vénère ce traitre. <{POST_SNAPBACK}> Moi je chantais pas "Fiorèse, Fiorèse, on t'enc..." J'avais compris "Marseille" alors c pour ça que je chantais j'ai (enfin j'avais tant qu'il était a Paris) rien contre Fiorese...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.