Aller au contenu

Le meilleur joueur de tous les temps

Squonk

Messages recommandés

Posté(e)
je reve ou personne a cité Pintenat!

<{POST_SNAPBACK}>

Robert Pintenat pour tous ses buts sur des centres de Léon Maïer le feu follet.

Posté(e)

Mythique la photo de Beto. quel est ce club argentin??

en tout cas on peut remarquer qu'il avait deja de bonnes cuisses de poulet et sa maniere bien à lui de se faire les lacets... et qu'il avait le numero 9 au lieu du 8

Posté(e)

1 barthez

2 ebondo

3 rott

4 lopez

5 tarantini

6 nemecek

7 durand

8 dalmat

9 stopyra

10 marcico

11 moreira

remplaçants : bergeroo, bonilla, rocheteau, domergue, caldéraro, arribagé, passi, bancarel, pavon, candela, despeyroux ... et j'en oublie !!!

Posté(e)

Putain ya des compos que je trouve vraiment surprenante quand même: Rott ? Demol ? (on le site dans les pires sur un autre sujet) Courtois ?

Et puis de la génération 2004/2005, à part Revault ou Arribage (que personne ne semble citer en défense), personne n'a encore prouvé qu'il pouvait être dans le 11 type de l'histoire du TFC.

Posté(e)
Robert Pintenat pour tous ses buts sur des centres de Léon Maïer le feu follet.

<{POST_SNAPBACK}>

celle là tu pouvais pas la rater Ah&#33; ah&#33;

sinon d'avant 80 on en voit pas beaucoup Ah&#33; ah&#33;

en effet n'oubliez pas Plancques, Mahi, Maïer, Cahuzac, Pleimelding, Jean Petit etc...

Posté(e)

'tain j'aurais adoré vivre l'epopée marcico! mais j'etais un peu jeune!

Je suis le tef depuis 96 et mes 5 joueurs favoris sont les suivants:

Arribagé (sans lui, il n'y avait pas de maintien avec tiéhi, petrovic, etc...

Moreau (Enorme ce type! il mouillait le maillot!)

Baldé (il n'a joué que deux saisons mais a montré sa rage de vaincre)

Prunier

Revault (rien a redire sur ces 2 joueurs qui en plus d'etre excellents ont montré leur amour pour Toulouse, ça fait plaisir de nos jours!) :lol2:

Posté(e)
Speedy Gonzales au TFC! pour toutes ses qualités techniques, sa vision exceptionelle du jeu, ses passes dans les pieds (caviarrrrrs !!), son QI de 156 et surtout, SURTOUT son HU-MI-LI-TE. Ce gars c'est, en un mot: LA CLA-SSE !

MONSIEUR  Speedy Gonzales au TFC, le Toulouse Football Club vous remercie infiniment pour l'ensemble de votre carrière.

J'adore ! :lol2:

Posté(e)

Moi c'est Pintenant qui m'a le plus impressioné (certainement du au fait que j'etais gamin à l'époque ), avec Leon Maier , Diaz , lacroix .j'ai de super souvenir de cette époque là ....

Posté(e)
Putain ya des compos que je trouve vraiment surprenante quand même: Rott ? Demol ? (on le site dans les pires sur un autre sujet) Courtois ?

Et puis de la génération 2004/2005, à part Revault ou Arribage (que personne ne semble citer en défense), personne n'a encore prouvé qu'il pouvait être dans le 11 type de l'histoire du TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

pour Rott il était pas si mauvais sous le maillot violet qu'il a tres peu porté mais de la a en faire un joueur historique :lol2:

mais que celui qui me retrouve un bon match de Demol sous le maillot toulousains qu'il m'appelle de suite Ah&#33; ah&#33;

Courtois a fait de bons matchs au téf .. mais c un peu comme mettre Dalmat qui a pas encore 10 matchs a toulouse

et Rocheteau qui a surtout joué en pré-retraite ici :P

perso j'a déja du mal a mettre Candela qui a surtout explosé au tres haut nivo apres son départ (pareil pour fabien)

Invité Boulinou
Posté(e)

ALBERTO BETOOOO MARCICOOOOOOO comme disait a l epoque notre celebre animateur Pierre GARBI qui lui savait enflammer le staduim a lui tout seul.

Posté(e)

image23095.png

On peut aussi faire la pire :

image17079.png

j'en passe et des meilleurs !

Bon ok J avais pas de gardien alors j ai mis pickeu. Il était assez copain avec les gardiens adverses sur le terrain puisqu'il tirait toujours à côté. Je réalise un peu son rêve caché celui de devenir gardien.

Posté(e)

oh putain l'équipe de bras cassés.... :clapping: le probleme, c'est qu'au TFC on pourrait ensortir 3 des équipes de ce style !

j'aime bien ton équipes des meilleurs avec hésitation entre Bonilla & Fauré et j'aurais mis arribage à la place de Prunier.

Posté(e)

il y a un joueur qui m'avait impressioné par son touché de balle , il n'a pas marqué le tef de son empreinte c'était :

Rensenbrink

Posté(e)
oh putain l'équipe de bras cassés.... :clapping: le probleme, c'est qu'au TFC on pourrait ensortir 3 des équipes de ce style !

j'aime bien ton équipes des meilleurs avec hésitation entre Bonilla & Fauré et j'aurais mis arribage à la place de Prunier.

<{POST_SNAPBACK}>

Ben mon hésitation entre Fauré et Bonilla était telle que j ai faillit mettre les deux avec un "ou" au milieu !

J'ai fait primé le fait que Fauré est fait trois saisons pleines en ayant à chaque fois marqué des buts décisifs pour les montées et le maintien même si Victor Bonilla a lui prouvé en D1 (et non en national et D2 comme Fauré) en étant presque meilleur buteur. Comme le tef est descendu cette année là j'ai préféré au tout dernier moment mettre Fauré.

Quant à Prunier je le mets pour le côté historique, le fait d'être resté en antional et les avoir fait remonté de deux divisions. Arribagé était là quand le tef marchait pas trop et malgré de belles prestations cette anné on en peut pas idre que son début de saison le mette dans une équipe type.

Posté(e)
il y a un joueur qui m'avait impressioné par son touché de balle , il n'a pas marqué le tef de son empreinte c'était :

Rensenbrink

<{POST_SNAPBACK}>

connais pas lui !

Posté(e)

:clapping::crylol:;)

pour tout ce qui l'on vu jouer il est HORS CONCOURS

ALBERTO BETO MARCICO

A lui tout seul, il faisait chavirer et rêver le stadium, les gens venaient de toute la région rien que pour le voir. Dès qu'il touchait le ballon, il se passait quelque chose d'extraordinaire. Je le remercie d'être resté au TFC si longtemps.

:D:diable::grin:

Posté(e)
connais pas lui !

Nationalité: Hollandaise

Né le: 30 juillet 1947 à Amsterdam.

Poste: Ailier gauche.

Clubs:

DWS Amsterdam (1965/1969), FC Bruges (1969/1971), RSC Anderlecht (1971/1980) Portland Timbers (1980/1981), Toulouse FC (1981/1982).

Palmarès:

Ballon d'or (0): (2° 1976, 3° 1978).

Coupe d'Europe des vainqueurs de Coupe (2): 1976, 1978.

Supercoupe d'Europe (2): 1976, 1978.

Championnat de Belgique (2): 1972, 1974.

Coupe de Belgique (5): 1970, 1972, 1973, 1975, 1976.

Meilleur joueur du championnat de Belgique (soulier d'or) (1): 1976.

Meilleur buteur du championnat de Belgique (1): 1973.

Onze d'or (1): 1976, (3°1978, 3°1979).

Il a marqué le 1000ème but de l'histoire de la coupe du monde.

Participation à une phase finale de coupe du monde (2): 1974 (2°), 1978 (2°).

International

46 sélections - 14 buts.

:clapping:

Posté(e)

c'était un internationnal hollandais de la grande epoque (cruif......) il était venu au tef en fin de carriere on était en l2 ..... attaquant gaucher de grande classe

Sergio a l'aide ! :clapping:

Posté(e)
c'était un internationnal hollandais de la grande epoque (cruif......) il était venu au tef en fin de carriere on était en l2 ..... attaquant gaucher de grande classe

Sergio a l'aide ! :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Ok donc on peut pas dire qu il est marqué l histoire du tef, c est un mec qui est venu finir sa carrière un an...

A la rocheteau un peu...

Sinon soulier d'or c est pas quand tu finis meilleur buteur européen?

Parceque l année concorde pas avec la fois ou il a terminé meilleur buteur de belgique.

Posté(e)

Rensenbrink

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai jamais dit qu'il avait marqué l'histoire du club , mon post le preciser bien c'était juste une info sur un joueur qui m'avait plu :clapping:

Posté(e)

Pickeu, il était pas si pourrave que ça arrêtez !

je l'ai même vu marquer un triplé (si c'est vrai) au stadium, c'était en coupe de France il me semble, contre une équipe de D2 (remarque à l'époque, nous aussi on était peut être en D2), Angers peut être ? ça devait être en 92 ou en 93 par là....

Sergio ? si tu m'entends....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.