Kafekrem Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Bonjour, On a déjà du évoquer ce sujet à plusieurs reprises et je m'excuse si cela a fait doublon. On peut écrire aux joueurs du TFC via www.tfc.info. Ma question est simple, avez-vous déjà écrit ? vous a t-on répondu ?
Zitoun Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 de source sure, c'est france qui reponds a la plupart. revault a 2 pages par jour et il ne reponds qu'a certains
Zitoun Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 toujours pas l'enfoiré... France puisque tu nous lis, reponds moi s'il te plaît en imitant (comme tu le fais si bien) le style bresilien...
chronos Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Ca va pas trop t'aider, mais bon... <{POST_SNAPBACK}> putain au début je croyais que tu disais que Taider allait pas bien
Forrest Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 putain au début je croyais que tu disais que Taider allait pas bien <{POST_SNAPBACK}> jviens de piger ce remarquable jeu de l'esprit
jeanphi Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Certains ici ont de la chance... Moi, meme FRANCE me repond pas...
Allezletfc.net Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Certains ici ont de la chance... Moi, meme FRANCE me repond pas... <{POST_SNAPBACK}> C'est parce qu'elle te connait
viviérois Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Sur le site officiel on peut envoyé des petits messages aux joueurs est ce qu'il y en a qui ont déjà reçu une réponse de leur part?
gnafron Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Sur le site officiel on peut envoyé des petits messages aux joueurs est ce qu'il y en a qui ont déjà reçu une réponse de leur part? <{POST_SNAPBACK}> Notre regrettable camarade à 152 de QI a écrit à EM qui s'est empressé de lui faire signer un pré-contrat au vu de ses performances supposées. Donc ils répondent.
Kafekrem Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 J'avais demandé une autographe à Daniel Moreira via tfc.info pour qu'il face une petite dédicace à un pote lensoins qui va fêter ses 25 ans. J'ai reçu la carte deux jours aprés le message. (c'est peut etre France qui a écrit le petit mot mais faites moi croire le contraire s'il vous plaît, de toute maniere ca change pas grand chose vu que je connais pas l'écriture de Moreira) en tout cas merci à eux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.