benaube Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Psaume va t il avoir sa chance ou restera t il un bon attaquant de CFa avant d'etre transféré en national ou D2 comme Blayac, Niflore et autres... Le TFC va til réussir à "sortir" un attaquant?
mat31 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 mardi a clermont... <{POST_SNAPBACK}> +1, je vois bien un duo d'attaque Psaume - Suarez
Forrest Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 un serment le serment du jeune psaume c'est bon je sors....
max Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 un serment le serment du jeune psaume c'est bon je sors.... <{POST_SNAPBACK}> Non ... reviens, il est excellent.
mat31 Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Non ... reviens, il est excellent. <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai pas ompris, c'est un jeu de mot
Sergio Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Moi j'ai pas ompris, c'est un jeu de mot Non, c'est un calembour.
Mister Yellow Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Satisfaction de la soirée, il en faut bien une... C'est Psaume, combatif et dangereux; il a tenu 120 min. et a malheureusement raté son péno. Bel avenir pour Psaume!
mat31 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Satisfaction de la soirée, il en faut bien une... C'est Psaume, combatif et dangereux; il a tenu 120 min. et a malheureusement raté son péno. Bel avenir pour Psaume! <{POST_SNAPBACK}> C'est un peu trop tot pour dire qu'il a un bel avenir, je dirai plutot qu'il nous a montré de belle promesse et le malheur des uns faisant le bonheur des autres, il risque au minimu d'etre sur le banc à Rennes puisque Edu s'est blessé ( au vu des image, je vois bien une constracture, deux semaines minimun ). Ou pire les adducteurs, et la c'est beaucoup plus grave
ma2t Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 moi je pensais claquage plutot sur une accélération comme sa
Sergio Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Je penche moi aussi pour un claquage. Je serais étonné qu'on le revoie d'ici la trêve.
Atom Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 bien trés bien psaume, j'espére qu'il confirmera, ila tenté pas mal de choses. pr edu et un de plus dans l'infirmerie, et ben dit donc ils vont pouvoir se faire un tarot la bas ...
Atom Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Pas grand-chose à se mettre sous la dent au cours de la première période des prolongations, mais un gros coup dur pour le TFC avec le claquage dEduardo et sa sortie sur civière (103). Et comme les trois changements ont été effectués, cest à 10 que les violets finiront la partie. Du site officiel du tfc ...
Bio Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Moi j'ai pas ompris, c'est un jeu de mot <{POST_SNAPBACK}> Le serment de jeu de paume (je suis pas sûr de l'ortho) ça te dit rien?
mario Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Satisfaction de la soirée, il en faut bien une... C'est Psaume, combatif et dangereux; il a tenu 120 min. et a malheureusement raté son péno. Bel avenir pour Psaume! <{POST_SNAPBACK}> c'est un psaume sans pépins en fait
sonny.31 Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 ce que j ai vu de psaume hier cela ma etonnè j ai vu de bon passage et il a pas hèsitais a tenter sa chance peut etre 1 espoir (mais sa sera dur pour jouer de suite avec la 1)
bak Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Il a de la fougue ce jeune,il peut nous être utile.Surtout comme en ce moment ou l'on a quelques blessés et puis sinon il pourrait etre prété.
al_thunder Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 ce que j ai vu de psaume hier cela ma etonnè j ai vu de bon passage et il a pas hèsitais a tenter sa chance peut etre 1 espoir (mais sa sera dur pour jouer de suite avec la 1) <{POST_SNAPBACK}> le coach a du lui dire de pas se prendre la tête et de jouer comme en CFA du coup il a pas mal tenté avec peu de réussite mais ct encourageant
allez le tef' Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Psaume est très bon, mais je ne pense pas qu'il réussisse très bien contre les défenses de L1, a esséyer !
drico Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 psaume m a impressionait son style de jeu me fait penser a moreira ainsi que son physique ils pourraient etre interessant de les associés
Mikamikaze Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Content de voir que t'as le même avis que moi ! Je suis tout a fait d'accord sur le Tandem Moreira-Psaume... Suarez à montrer tout se qu'il savé faire... et c pa grand choz
Ben-TOTO-Harper Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Psaume mérite une titularisation contre rennes ou tout au moins une bonne place au chaud sur le banc pour une rentré en second periode. Il a une sacrée fougue et une grosse envie du haut de ses 19 ans... A tester en L1 de toute urgence, pour peut-être retrouver le chemin des filets...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.