rivalolo Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 ENFIN LE VOILA!!! il est pas mal du tout bien que j'aurais aimé un violet plus foncé mais bon on va pas se plaindre!!! Je l'achète dès Lundi!!!
Invité Boulinou Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 si c est vraiment le nouveau maillot . la couleur est vraiment affreuse. Que de mauvais gout decidement on aime bien denaturer le violet dans la ville rose.
Tfseb Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 on se plaignait que notre violet passait bleu a la télé,a moins celui là il passera violet le blanc demonte a quand le noir?
Sergio Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 si c est vraiment le nouveau maillot . la couleur est vraiment affreuse. Que de mauvais gout decidement on aime bien denaturer le violet dans la ville rose. C'était mieux avant.
Forrest Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Pour en revenir a l'info importante de ce topic. J'ai parlé avec France un soir en boite. Super sympa et pas si mignonne que ça. Y en avait d'autres pas mal Son copain est moins sympa PS: elle lit ce forum de temps en temps
trodlabal Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 si c est vraiment le nouveau maillot . la couleur est vraiment affreuse. Que de mauvais gout decidement on aime bien denaturer le violet dans la ville rose. <{POST_SNAPBACK}> Bon là, il est vraiment rose, en plus avec des chaussettes grises, qu'estce que ça va donner. Enfin l'habit ne fait pas le moine...
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Bon là, il est vraiment rose, en plus avec des chaussettes grises, qu'estce que ça va donner. Enfin l'habit ne fait pas le moine... <{POST_SNAPBACK}> t'as une drole de conception du rose quand meme!
trodlabal Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Bon là, il est vraiment rose, en plus avec des chaussettes grises, qu'estce que ça va donner. Enfin l'habit ne fait pas le moine... <{POST_SNAPBACK}> Le blanc il est gris, a compra pas trop non plus, enfin celui là a quand même l'air pas trop mal, à voir.
mat31 Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) 5 novembre 2004 Bon là, il est vraiment rose, en plus avec des chaussettes grises, qu'estce que ça va donner. Enfin l'habit ne fait pas le moine... <{POST_SNAPBACK}> T'a rien compris, on sera soit tout Violet soit tout Gris. C'était bien la peine que je te téléphone si c'est pour dire des conneries apres
trodlabal Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 t'as une drole de conception du rose quand meme! <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que c'est entre les deux. Pas un violet franc, ni un vrai rose, un parme peut être... Il nous faudrait l'avis d'un couleurologue
trodlabal Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 T'a rien compris, on sera soit tout Violet soit tout Gris. C'était bien la peine que je te téléphone si c'est pour dire des conneries apres <{POST_SNAPBACK}> "Le tout nouveau maillot Lotto habillera nos joueurs de violet des pieds à la tête ! Maillot violet avec coutures apparentes grises, et coupe cintrée près du corps, short violet, et chaussettes grises, voilà l'équipement que porteront nos toulousains dès le prochain match à domicile : TFC / Metz !"
mat31 Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) 5 novembre 2004 En fait je viens de comprendre, ils ont fait le maillot de cette couleur pour qu'il soit en adéquation avec les cartes de membres du mouvement ILRP
chubee Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 le gris a l'air pas mal! le violet fait pyjama!!mais on verra en vrai ce que ca donne!!
mat31 Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) 5 novembre 2004 "Le tout nouveau maillot Lotto habillera nos joueurs de violet des pieds à la tête ! Maillot violet avec coutures apparentes grises, et coupe cintrée près du corps, short violet, et chaussettes grises, voilà l'équipement que porteront nos toulousains dès le prochain match à domicile : TFC / Metz !" <{POST_SNAPBACK}> C'est bien ce que je disais euh au revoir
leeloo Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 le gris a l'air pas mal! le violet fait pyjama!!mais on verra en vrai ce que ca donne!! <{POST_SNAPBACK}> copieur, c'est exactement ce que je t'ai dit tt a l'heure!
mat31 Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) 5 novembre 2004 le gris a l'air pas mal! le violet fait pyjama!!mais on verra en vrai ce que ca donne!! <{POST_SNAPBACK}> Moi je pensais plutot a un violet couleur Kawé qu'un maillot couleur pyjama
wayk Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Sur le site ils disent pres du corp mais je vois pas trop sur les fotos la difference. C le meme modele que sochaux alors? en tout cas je demande a voir en vrai
Javelplus Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 L'éclairage des maillots est bizarre sur les photos, en vrai le violet aura sans doute l'air différent. Bon ben sinon reste plus qu'à le mettre à jour sur photoshop pour we8
Grandwam Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Sur les photos je trouve le violet pas assez foncé. Mais ce ne sont que des photos : rendez-vous à la TFC bootik dès demain !!!
Faurégol Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 C'est vrai que le violet fait un peu pyjama mais bon faut voir en vrai...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.