Tfseb Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 trés proches de ce imaginés a la base! Les vrais Les imaginés qques mois auparevent
Toulousiano Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 le domicile me plais pas du tout!!! celui extérieur est un peu mieux
Sergio Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Un maillot près du corps ? Je l'achèterai pas.
Forrest Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Un maillot près du corps ? Je l'achèterai pas. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi mais pour la raison inverse
roumi Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 c'est quoi ce violet de merde !! on dirais les maillots du national. suis trop decu !! il aurait été plus jolis avec le meme violet que celui du debut de saisson
Sergio Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Moi tant qu'on joue pas en Rouge et Blanc, nos couleurs d'origine, je ferai la gueule.
allez le tef' Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Moi qui m'attendait a un super maillot, la je suis presque dégouté, c'est un vrai pyjama rose ! Pourquoi n'avoir pas gardé le même style que l'ancien maillot ?
xywti Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 On peut avoir le pire maillot du monde: tant qu'on gagne les matches! Moi je le trouve pas mal, mais à voir en vrai...
will_n°8 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Un peu déçu... Pour la couleur, comme Trodlabal, je dirais que c'est du parme. Mais certainement pas du violet.
Tabanas Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Putain c'est quand même pas si compliqué de faire un violet qui ressemble à un violet !?! Une fois de plus... tanpis... allez les roses !!
Zitoun Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 TRES decu par le "violet-mauve-rose foncé" appelez le comme vous voulez... le blanc cassé passe bien mais les petits traits mauves sont assez en gros je ne mettrai pas 1 centimes dans ce maillot... et dire que OS était un roi du marketing... pour reprendre les propos de Tabanas, un vrai violet c'est pas ça ! rendez nous le violet de l'ere rubio !
viva_tolosa Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 encore celui de l'année derniere sa va ya des belle formes et tout avec la bande sur le coté et sur le short la bande inverce et au moins il était violet sa c'est le minimum mais la il est tout violet (ou rose je sait pas) et ya aucune forme aucun truc ya rien ya juste ecri nicopatch en plein milieu c pas un maillot de foot c'est un pyjama
Tfseb Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 c'est mauve ou violet pastel mais moi je pense que tant que tu l'as pas vu de tes propres yeux...........
Tabanas Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Et au petit jeu des comparaisons, voilà le MAUVE d'Anderlecht :
NicoPaviot Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 moi je pencherais pour du violet pastel... c'est vrai que ca fait un peu pyjama (comme auxerre) mais on a sauvé le club avec ces couleurs alors...
mat31 Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) 5 novembre 2004 Si France vient de temps sur le forum, il faut quand même lui dire que le violet qu'on veut c'est celui ci Et puis tant qu'on y est, en fait on veut les mêmes maillot que ceux imaginé par javelplus. Je suis pas fan de Nike mais des maillots de ce style, ils sont tous simplement magnifique Je precise pour les incultes que ces maillots ne sont aucunement en projet ou autre chose que ce soit. C'est juste pour le plaisir des yeux . Malheuresement.
Akinsson Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 moi je dis kil ne faut pas donner davis tant kon la pas vu de nos propres yeux apres c vrai que les "prototypes" sont terribles.
Tfseb Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 l'angle de prise de foto du violet est pourri! en plus ils ont pris la version manche longue et l'ont étalés comme des sauvages........je suis sur qu'en vrai il est bien plus beau wait and see
moncey Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 ... Moi je l'adore ce violet ... au moins à la Tv il ne ressort pas bleu banal comme beaucoup d'équipes mais VIOLET ... c'est un maillot qui va se remarquer dans la France entière ... et donnera une identité forte au TFC ! ! Bravo OS et consorts ... j'achète sans hésiter ! !
Tfseb Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 a mon avis ils ont du jeter un (GROS)coup d'oeil sur le forum afin de répondre aux attentes des supporters et ils ont bien faits! regardez le maillot mauve porté fait déjà meilleure impréssiont non? puis doit y avoir une raison marketing a changer la couleur du violet
Tophe31 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Attendez, ce maillot c'est celui pour les filles, demain ils nous sortiront celui pour les mecs ! Plus sérieusement c'est vrai que le violet fait pyjama, mais d'un autre coté, le gars qui le porte a pris 3 tailles au dessus. Attendons pour voir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.