Faurégol Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 à la télé cela rend bien ,finalement je le trouve beau <{POST_SNAPBACK}> +1
cd31 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 le maillot est beau en lui même, la couleur "à chier"
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 franchement le gris me plait bien a 1ere vu, le violet j'aime plutot moyen a voir en vrai!!mais arretez avec le rose, regardez le maillot rose de la juve, là vous comprendrez!!Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> c assez clair, par contre la teinte n'est pas assez violette, dommage!
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 En fait ce violet tire Trop vers le Rouge. comme vous le savez tous, le violet est un melange de bleu et Rouge mais qui penche vers le Bleu et non pas vers le Rouge. donc une petite erreur pour Moi, là ça fait Toulouse Ville Rose. mais bon pourquoi pas ?
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 En fait ils ont changé la luminosité de la Couleur. c bien un Violet, mais il est tellement eclairci, peut-être un peu Trop. faudrait prendre l'ancien maillot et l'eclaircir à peine.
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 En tout cas la couleur du maillot n'est pas plus Rose, ne fait pas plus tapette, que le Rose-Violet (limite Tapette) De ce Forum ...
FF Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 En tout cas la couleur du maillot n'est pas plus Rose, ne fait pas plus tapette, que le Rose-Violet (limite Tapette) De ce Forum ... Tu me cherches Speedy...
NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 En tout cas la couleur du maillot n'est pas plus Rose, ne fait pas plus tapette, que le Rose-Violet (limite Tapette) De ce Forum ... <{POST_SNAPBACK}> Il est où le tien de forum?
Caramel Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 J'suis pas fan du rose ...sur certains ça rend pas mal remarque !!! Le gris passe encore...
Toulousaine Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Le gris est superbe par contre le violet immonde... Enfin bon il fuat le temps de s'y habituer!! Dans un mois il nous paraitra normal je pense!
Grominet Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 A mon avis le violet passerait mieux si le short et les chaussettes etaient blanches, genre saint etienne
Mister Yellow Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Content d'avoir un nouveau maillot même si je le trouve un peu paloT
Barzaban Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Un short blanc permettrait de limiter les dégats - Sinon c'est pas tres viril quoi!!
Frogy Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Le gris est magnifique, quand on voit le violet de près il est moche, par contre ca le fait sur des photos et à la télé. Par contre, les chaussettes.... on peux pas les mettre en vilot aussi ? Conclusion : il rend bien mais je l'achete pas ( de toute facon 50 -> je ne peux pas ).
moncey Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 ... JE PENSE QUE LES GARS QUI ONT PEUR DE FAIRE UN PEU TAPETTE AVEC CE MAILLOT ... DOIVENT DEJA L'ETRE UN PEU AU DEPART OU ONT FRANCHEMENT UN AIR EFFEMINE ! ... si on est un temps soit peu "normal" on à aucun problème avec ça ... et par ailleur la couleur rend trés bien à la TV ... seules les chaussettes grises ne vont pas à mon gout , il vaudrait mieux qu'elles soient violettes ! Le seul truc moche c'est de mettre 3 sponsorts, cela fait trop panneau publicitaire ...regardez Sochaux il n'y en a qu'un ! ... allons OS encore un petit effort si vous voulez vraiment un vrai "beau maillot"!
chronos Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 ... JE PENSE QUE LES GARS QUI ONT PEUR DE FAIRE UN PEU TAPETTE AVEC CE MAILLOT ... DOIVENT DEJA L'ETRE UN PEU AU DEPART OU ONT FRANCHEMENT UN AIR EFFEMINE ! ... si on est un temps soit peu "normal" on à aucun problème avec ça ... et par ailleur la couleur rend trés bien à la TV ... seules les chaussettes grises ne vont pas à mon gout , il vaudrait mieux qu'elles soient violettes ! Le seul truc moche c'est de mettre 3 sponsorts, cela fait trop panneau publicitaire ...regardez Sochaux il n'y en a qu'un ! ... allons OS encore un petit effort si vous voulez vraiment un vrai "beau maillot"! <{POST_SNAPBACK}> il nous faut de la tune surtout
Zitoun Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 pour avoir un peu trainé devant la TFC bootic avant le match, j'ai vu pas mal de vente du nouveau maillot...
dondiego Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 En un mot, ...déçu. A côté de la tenue messine, on était un peu moches, mais bon, le maillot n'est qu'un détail.
Piou Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Ben franchement moi je trouve ce maillot vraiment moche. Au stade je me suis dit "Tiens maintenant on joue en pyjama", mais bon je pensais qu'à la télé ce serait différent : que nenni... Bon le maillot extérieur passe un peu mieux mais franchement pourquoi il fautqu'on ait toujours des maillots bizarres : là on dirait un rose foncé, put*** ça fait limite tappette je trouve perso. Voilà donc au final j'aurais préféré qu'on change pas de maillot, et j'espère franchement qu'on en aura un nouveau la saison prochaine...
jack burton Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Franchement, les personnes qui s'occupent de l'equipement non pas plus de gout qu'un groupe de babouin! Depuis le national il faut reconnaitre que les couleurs de nos differents maillots sont vraiement tres moche. Le violet trop clair, bon c'est un fait il est moche............ mais le plus laid dans tout ca c'est bien de mettre des chausettes grises avec un short et un maillot violet unis. Il faut des chausettes assorties au maillot, Si on regarde Sochaux leurs chausettes sont jaunes comme le maillot. Alors par pitié MR Sadran acheté des lots de chausettes violettes !!!
Dudu31 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Déçu par ce maillot, Pourquoi cette couleur Parme avec des liserés gris et non pas nos couleurs violet et blanc. Messieus les dirigeants et équipementiers il faut revoir votre copie. Pour l'extérieur le Maillot gris est plus sympa bien que je ne comprenne pas pourquoi on ne joue pas avec un maillot blanc (liserés violet). Il faut que les supporters se retrouvent dans les vrais couleurs du TFC VIOLET et BLANC
will_n°8 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 C'est un nouveau TFC depuis 3 ans, c'est grâce au Président, nous sommes quelques-uns à lui être reconnaissants d'avoir sauvé le club, il a changé le logo pour marquer la rupture avec un passé peu glorieux, ce qui est une bonne chose je pense. Mais il ne faudrait pas non plus trop en faire, vouloir à tout prix raser le passé et vouloir imposer sa marque en ignorant certaines choses auxquelles les supporters sont attachés, car ce sont eux, les supporters qui vont au stade et qui achètent le maillot à la Bootic. Maintenant Lotto a peut-être imposé cette couleur mais ça m'étonnerait C'est peut-être aussi de la superstition, il est vrai que parme/gris et violet/gris nous a pas mal réussi ces derniers temps.
shawnee Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Ma copine le trouve superbe puisque ce violet a toujours été sa couleur pref!....Ca tombe bien! Moi j'aurai préféré un vrai violet(la Fiorentina avait des maillots superbes il y a quelques années)mais j'ai quand même acheté ce maillot et ce pour 2 raisons: -Ca fera un chouette cadeau de Noel pour mon frère qui vit au Japon et qui a donné son ancien maillot du Tef (qui datait de 5 ans) à un petit vietnamien passionné de foot. -Je trouve qu'il passe très très bien à la télé(même si je ne suis pas d'accord avec les chaussettes grises....) Maintenant je ne l'achèterai pas pour moi et je trouve le blanc-gris terne et tristounet,sans relief...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.