Aller au contenu

Braizat l'oublié du groupe

toulouzin

Messages recommandés

Posté(e)

le joueur des "TFC - Sochaux" et après plus rien...pourtant je pense qu'il devrait bénéficier d' un temps de jeu plus important et vu qu'achille n'est pas flamboyant en ce moment ...

en plus il a l'air de savoir tirer les corners, lui!! ...pas comme certains!!

a mon avis au mercato il va faire ses valises et je pense qu'il aura raison...

Posté(e)

C est le genre de joueur à laise sur le coté droit niveau frappe de balle et coup de pied arrété. je pense qu il a du y avoir quelque chose avec Mombaerts.

Posté(e)

Il pourrait apporter quelque chose sur le côté droit, c'est sûr.

Faudrait le tester en lui laissant plus de temps de jeu.

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il soit mal considéré humainement à l'intérieur du club. La preuve, c'est qu'il porte le brassard de capitaine quand il joue avec la CFA.

Posté(e)
Braizat pas dans le groupe pour le déplacement à Clermont ca sent le départ au mercato ca  :P  :lol:  :lol:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien dommage car comme dit sergio, il doit tout de même avoir un sacré état d'esprit pour accepter le capitana de la CFA. Moi non plus a vrai dire je ne comprend pas pourquoi il ne lui donne pas sa chance :wacko:

Posté(e)

Moi Braizat il est devenu titulaire à PES...

Antho :P Antho :lol: Antho :lol: Antho :wacko: Antho :lol: Antho :o

Puis il fait des bons contrôles et des bons centres, et en plus il a envie de jouer... ça commence par ça aussi le foot !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.