toulouzin Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 le joueur des "TFC - Sochaux" et après plus rien...pourtant je pense qu'il devrait bénéficier d' un temps de jeu plus important et vu qu'achille n'est pas flamboyant en ce moment ... en plus il a l'air de savoir tirer les corners, lui!! ...pas comme certains!! a mon avis au mercato il va faire ses valises et je pense qu'il aura raison...
Toulousiano Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 d'accord je ne comprends pas pourquoi il n'a pas plus ca chance?
Kafekrem Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 il a un état d'esprit trés positif et est combatif. J'espere qu'on lui laissera plus souvent sa chance, notamment contre Clermont.
Toulousiano Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 l'année derniere son match contre l'om avait été plus qu'honnete!! En espérant qu'il est bientot sa chance avant de le voir partir sous d'autres couleur
Tibs Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 C est le genre de joueur à laise sur le coté droit niveau frappe de balle et coup de pied arrété. je pense qu il a du y avoir quelque chose avec Mombaerts.
Bio Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Il pourrait apporter quelque chose sur le côté droit, c'est sûr. Faudrait le tester en lui laissant plus de temps de jeu.
Sergio Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Je ne pense pas qu'il soit mal considéré humainement à l'intérieur du club. La preuve, c'est qu'il porte le brassard de capitaine quand il joue avec la CFA.
Toulousiano Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Braizat pas dans le groupe pour le déplacement à Clermont ca sent le départ au mercato ca
mat31 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Braizat pas dans le groupe pour le déplacement à Clermont ca sent le départ au mercato ca <{POST_SNAPBACK}> C'est bien dommage car comme dit sergio, il doit tout de même avoir un sacré état d'esprit pour accepter le capitana de la CFA. Moi non plus a vrai dire je ne comprend pas pourquoi il ne lui donne pas sa chance
Toulousiano Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 j'avais entendu parlé d'un froid entre lui et le coach information a confirmé
melano Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT
Sergio Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Les Supporters Des Violets ont confié leur campagne de communication à Melano.
Caramel Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Moi Braizat il est devenu titulaire à PES... Antho Antho Antho Antho Antho Antho Puis il fait des bons contrôles et des bons centres, et en plus il a envie de jouer... ça commence par ça aussi le foot !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.