chaussettes trouées Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Je vien de sortir de l'entrainement (je joue a St-Jo) et le gardien du stade des argoulets ma dit que Metz viendra s'entrainer(aux argoulets donc). Il na pas pu me dire l'heure car Metz devait l'appeller demain matin.
will_n°8 Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Comment vont les jumeaux qui se décarcassent ?
chaussettes trouées Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Posté(e) 5 novembre 2004 Comment vont les jumeaux qui se décarcassent ? <{POST_SNAPBACK}> Je vais bien et toi???
sutarujin Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Vous vous entrainez sur les terrains de la cité de l'espace ?
chaussettes trouées Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) 6 novembre 2004 Effectivement on s'ebtraine parfois a la pleine mais on a pas mal de terain
All-in-vince Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 je raconte ma vie : moi le mercredi et le vendredi a coté des terrains de base-ball chossetes trouées tes en kelle catégorie et kelle ekipe?
mat31 Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 je raconte ma vie : moi le mercredi et le vendredi a coté des terrains de base-ball chossetes trouées tes en kelle catégorie et kelle ekipe? <{POST_SNAPBACK}> Je crois que je vais deplacer ca dans le topic "le truc dont tout le monde se branle"
All-in-vince Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 désolé de remoter ce topic lmai mat entre nous va te faire FOUTRE
FF Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 désolé de remoter ce topic lmai mat entre nous va te faire FOUTRE tant que ça !?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.