mario Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 ce que je ne comprends pas c'est que l'on a un problème d'animation au milieu alors que en L2 avec les memes joueurs plus jeunes d'ailleurs on marquait pas mal de buts et on a été champion avec une bonne attaque. Je comprends que l'année dernière les jeunes pitchouns fesaient leurs première armes en L1 et qu'il leur fallait un temps d'apprentissage. Donc soit c'est Fauré qui avait un max de réussite en L2 et le tef gagnait avec beaucoup de réalisme soit que nos milieux n'ont pas le niveau de la L1 voir le physique nécessaire. émana a t-il été passeur une seul fois cette année? et cardy et taider? Peut etre que moreira a raison aussi de dire aux jeunes de se bouger car c'est bien ce qu'ils ont fait depuis trois ans mais ils peuvent aussi tres bien retomber dans l'anonymat. a suivre.....
ma2t Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 on a eu beaucoup de réussite en L2 <{POST_SNAPBACK}> Ouè voila, c'est les adversaires qui nous fesaient des passes déscisives et les goals se trouaient a chaques tir de Fauré et pendant 2 ans ( L2, National )
mario Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 mine de rien contre metz encore un problème de milieu et de lucidité devant le but
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.