connemara Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Parmi vous, certains connaissent-ils de façon précise (et de source sûre!) les dates de fin de contrat des joueurs du TFC ?
FF Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Parmi vous, certains connaissent-ils de façon précise (et de source sûre!) les dates de fin de contrat des joueurs du TFC ? Quelques renseignements ici : TFC Online
chronos Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 faut les faire resigner à la fin de la saison pour la plupart
connemara Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) 6 novembre 2004 Merci Franfrou! toi au moins tu t'intéresses à la gestion prévisionnelle des emplois!
FF Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Merci Franfrou! toi au moins tu t'intéresses à la gestion prévisionnelle des emplois! C'est surtout que je connais bien les sites des passionés du TFC
connemara Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) 6 novembre 2004 Manquent donc des indications pour: Aubey Dao Ebondo Lièvre Giresse Taïder Braizat Que les fins limiers du forum partent en chasse des informations! Je note, pour l'instant, que 5 joueurs seront en fin de contrat à la fin de la présente saison: Dalmat, fin de prêt Clerc, fin de prêt Sola Bédimo Dieuze
chronos Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Merci Franfrou! toi au moins tu t'intéresses à la gestion prévisionnelle des emplois! <{POST_SNAPBACK}> il y a déjà eu un topic sur ça
connemara Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) 6 novembre 2004 il y a déjà eu un topic sur ça <{POST_SNAPBACK}> A dondé ?
chronos Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=12156&hl=contrat http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=6913&hl= http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=5579&hl= et me dis pas que c'est pas pareil
connemara Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) 6 novembre 2004 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=12156&hl=contrat http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=6913&hl= http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=5579&hl= et me dis pas que c'est pas pareil <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai! j'aurais pu faire l'effort de trouver le topic du mois d'Octobre! Ceux de Juin et d'Avril me paraissent un peu dépassés, maintenant! Quoi qu'il en soit, il reste encore des approximations. Si je résume: Contrats en cours jusqu'en 2005: Clerc (fin de prêt "in") Dalmat (fin de prêt "in") Dieuze Sola Bédimo Lièvre Contrats en cours jusqu'en 2006 Douchez Arribagé Clément Ocokoljic Emana Eduardo Giresse Fauré (fin de prêt "out" en 2005) Contrats en cours jusqu'en 2007: Revault Cardy Contrats en cours jusqu'en 2008: Sirieix Moreira Suarez A préciser de façon plus claire pour: Aubey Dao Ebondo Taïder Braizat Après tout, comme le forumer de base a tendance à s'enflammer pour les pérodes de "pré" mercato (j'parle même pas du mercato officiel au cours duquel les posts vont faire feu de tout bois! ) autant faire un état des lieux fiable! Ces données de gestion ont le mérite de circonscrire le champ des possibilités d'évolution (en dehors des données techniques des joueurs, bien sûr, et des satisfactions/insatisfactions d'E. Mombaerts)
chronos Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 mais tu as le mérite de faire les choses proprement
connemara Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 mais tu as le mérite de faire les choses proprement <{POST_SNAPBACK}> Merci pour le compliment! J'aime les choses organisées! Bon, pas de nouvelles des contrats de Dao, Aubey, Ebondo, Taïder et Braizat ? Qu'on ait tous les données en main!
connemara Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 Bon, toujours pas d'informations sur les manquants ? J'm'entête!
Zitoun Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Contrats en cours jusqu'en 2005: Clerc (fin de prêt "in") Dalmat (fin de prêt "in") Dieuze Sola Bédimo Lièvre a rajouter les fins de contrats stagiaires de Akpa Akpro, Congré, Fofana et Boulle... a verifier toute fois...
connemara Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 a rajouter les fins de contrats stagiaires de Akpa Akpro, Congré, Fofana et Boulle... a verifier toute fois... <{POST_SNAPBACK}> Merci Zitoun! Pour le reste, je vais demander au site off! Peut-être que j'aurai une réponse si ce n'est pas indiscret!
chronos Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Merci Zitoun! Pour le reste, je vais demander au site off! Peut-être que j'aurai une réponse si ce n'est pas indiscret! <{POST_SNAPBACK}> il me semble que c'est secret d'Etat
connemara Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 il me semble que c'est secret d'Etat <{POST_SNAPBACK}> J'vous tiendrai au courant! J'prends pas cher pour mes honoraires!
mat31 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Je sens le messins qui vient faire ses courses chez nous gratuitement, ne serait ce pas toi connemara qui est allé cherché Ribery et Tum. De toute facon, tout les joueurs resigne un contrat incesament sous peu. Pas de voleurs sur ce forum
connemara Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 Je sens le messins qui vient faire ses courses chez nous gratuitement, ne serait ce pas toi connemara qui est allé cherché Ribery et Tum. De toute facon, tout les joueurs resigne un contrat incesament sous peu. Pas de voleurs sur ce forum <{POST_SNAPBACK}> Comment sais-tu que je suis "profiler" dans mon job ? (chasseur de tête, en français)
mat31 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Comment sais-tu que je suis "profiler" dans mon job ? (chasseur de tête, en français) <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est mon instinct naturel, n'oublions pas que grace a celui ci je suis le chef des services secret del presidente Ramon PEREZ OU sinon, c'est tout simplement parce que comme de par hazard, tu te pose des questions sur les contrats des joueurs toulousains, pour ceux dont tu n'a pas la réponse tu insiste encore et encore. Bref ca sent la taupe a plein nez ici NON Je suis pas parano
chronos Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 profiler, ça veut pas dire "chasseur de têtes", si ?
connemara Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 profiler, ça veut pas dire "chasseur de têtes", si ? <{POST_SNAPBACK}> Pas exactement! C'est un racourci...
connemara Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) 9 novembre 2004 il me semble que c'est secret d'Etat <{POST_SNAPBACK}> En effet! Le site off ne tient pas à donner ce genre d'information! Dommage..... car quand on sait, par exemple que Moreira a signé pour 4 ans (impossible de ne pas le savoir! ), je ne vois pas pourquoi les contrats de Dao ou Taïder représentent un mystère! La recherche d'information se poursuit, donc!
connemara Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) 12 novembre 2004 Je ne perds pas de vue ce topic! En attendant les réponses qui manquent!
connemara Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Posté(e) 19 novembre 2004 Pour information, je viens d'apprendre que Congré et Psaume sont à rajouter dans la liste comme "stagiaires professionnels"! Merci Franfrou!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.