Zitoun Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 a rajouter les fins de contrats stagiaires de Akpa Akpro, Congré, Fofana et Boulle... a verifier toute fois... <{POST_SNAPBACK}> je te l'avais pas dit? ???
ZeStump Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Aubey--------------------> juin 2005 Dao--------------------->juin 2005 Ebondo---------------->juin 2006 Taïder------------------> juin 2005 Braizat---------------<juin 2005 Mes sources sont le jeu CM4 mais elles ont l'air d'etre fiables, vu qu'elles st bonnes pour les joueurs dont on connait la fin du contrat
connemara Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) 20 novembre 2004 Aubey--------------------> juin 2005 Dao--------------------->juin 2005 Ebondo---------------->juin 2006 Taïder------------------> juin 2005 Braizat---------------<juin 2005 Mes sources sont le jeu CM4 mais elles ont l'air d'etre fiables, vu qu'elles st bonnes pour les joueurs dont on connait la fin du contrat <{POST_SNAPBACK}> Merci The Glove! A défaut d'éléments officiels, on va prendre tes informations en compte! Contrats en cours jusqu'en 2005: Clerc (fin de prêt "in") Dalmat (fin de prêt "in") Dieuze Sola Bédimo Lièvre Aubey Dao Ebondo Taïder Braizat Contrats en cours jusqu'en 2006 Douchez Arribagé Clément Ocokoljic Emana Eduardo Giresse Fauré (fin de prêt "out" en 2005) Contrats en cours jusqu'en 2007: Revault Cardy Contrats en cours jusqu'en 2008: Sirieix Moreira Suarez 11 fins de contrats en Juin 2005! J'imagine que le staff réfléchit à la question en coulisse! Pour la plupart de ces joueurs....
connemara Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Posté(e) 21 novembre 2004 Contrats en cours jusqu'en 2005: Clerc (fin de prêt "in") Dalmat (fin de prêt "in") Dieuze Sola Bédimo Lièvre Aubey Dao Ebondo Taïder Braizat Une petite projection sur les contrats qui s'achèveront en fin de saison. En gras, les joueurs qui, selon moi, pourraient resigner. Pour Dalmat, ce n'est pas gagné.... et je pense que si une décision se prend, ce sera vraiment en toute fin de saison, à l'issue de son prêt.
connemara Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 Je remonte ce topic, c'est préférable d'avoir ces informations sous le coude, en cette période de pré-mercato!
NicoPaviot Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 vos informations sont bidon signé : hugues henry depuis chez nicopaviot
Zitoun Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 vos informations sont bidonS signé : hugues henry depuis chez nicopaviot <{POST_SNAPBACK}> y'a rien a dire, c'est bien Double H qui a écrit... on en a la preuve, il manque un "S"
Sergio Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 y'a rien a dire, c'est bien Double H qui a écrit... on en a la preuve, il manque un "S" Bidon dans ce cas là, est utilisé en tant qu'adverbe : " Vos informations sont (du) bidon ". Preuve non recevable donc.
connemara Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 y'a rien a dire, c'est bien Double H qui a écrit... on en a la preuve, il manque un "S" <{POST_SNAPBACK}> Erreur, Zitoun! Bidon au sens générique "c'est du bidon", ne prend pas de "S" dans l'expression utilisée!
connemara Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 Belle réactivé conjointe de Sergio et Connemara!
FF Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 y'a rien a dire, c'est bien Double H qui a écrit... on en a la preuve, il manque un "S" Bidon dans ce cas là, est utilisé en tant qu'adverbe : " Vos informations sont (du) bidon ". Preuve non recevable donc. Erreur, Zitoun! Bidon au sens générique "c'est du bidon", ne prend pas de "S" dans l'expression utilisée! Il y a des jours où il vaut mieux ne rien dire...
NicoPaviot Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 le salop... il a posté pendant que j'allais chercher du vin à la cave!!
Zitoun Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 promis, en ces temps de mercato je ne dirais plus rien... [mode DTC powaaaaaaaaa]
gnafron Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 le salop... il a posté pendant que j'allais chercher du vin à la cave!! <{POST_SNAPBACK}> Dans ton galop vers la dive bouteille tu as oublié de mettre de l'aud dans ton vin. Salaud.
Sergio Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 le salop... il a posté pendant que j'allais chercher du vin à la cave!! Tant que tu y es, demande lui qu'il me rende mon peigne.
connemara Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 Dans ton galop vers la dive bouteille tu as oublié de mettre de l'aud dans ton vin. Salaud. <{POST_SNAPBACK}> excellent!
NicoPaviot Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Dans ton galop vers la dive bouteille tu as oublié de mettre de l'aud dans ton vin. Salaud. <{POST_SNAPBACK}> Bon les maîtres Cappello, faudrait éviter de me reprendre sur des fautes qui n'en sont pas... prend un dico et tu verras que les deux orthographes sont admises
Sergio Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Bon les maîtres Cappello, faudrait éviter de me reprendre sur des fautes qui n'en sont pas... prend un dico et tu verras que les deux orthographes sont admises Pour maître Capello aussi ?
NicoPaviot Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 là ok j'ai eu la flemme de vérifier l'orthographe de son nom
connemara Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 Contrats en cours jusqu'en 2005: Clerc (fin de prêt "in") Dalmat (fin de prêt "in") Dieuze Sola Bédimo Lièvre Aubey Dao Ebondo Taïder Braizat Contrats en cours jusqu'en 2006 Douchez Arribagé Clément Ocokoljic Eduardo Giresse Fauré (fin de prêt "out" en 2005) Contrats en cours jusqu'en 2007: Revault Cardy Contrats en cours jusqu'en 2008: Sirieix Moreira Suarez Emana <{POST_SNAPBACK}> Liste mise à jour, dans la mesure des informations connues!
Rémi Loret Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Moi, j'ai du mal à croire que Aubey, Dao et Taider soient libres en juin : je vois mal Sadran faire cette boulette, il gère les contrats comme Guy Roux... avec prudence...
connemara Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) 24 décembre 2004 Moi, j'ai du mal à croire que Aubey, Dao et Taider soient libres en juin : je vois mal Sadran faire cette boulette, il gère les contrats comme Guy Roux... avec prudence... <{POST_SNAPBACK}> On peut effectivement se poser la question.... Mais jusqu'à présent rien n'a vraiment été dit sur ces 3 joueurs! En tout cas, France Pierron n'a pas souhaité répondre à ma question, par discrétion professionnelle.... ce que d'ailleurs, je comprends tout à fait!
Caramel Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Y'a plus que ces trois là... Dieuze, Ebondo et Bedimo ont aussi prouvé qu'ils avaient leur place dans l'effectif...
connemara Posté(e) 25 décembre 2004 Auteur Posté(e) 25 décembre 2004 Y'a plus que ces trois là... Dieuze, Ebondo et Bedimo ont aussi prouvé qu'ils avaient leur place dans l'effectif... <{POST_SNAPBACK}> Plus étudier les cas de Congré et Psaume!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.