Toulousiano Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 C'était quoi le texte de la banderolle déploié en début de match virage EST?
Grenat57 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 "Mon 1er est Toulousain, mon 2nd est Grenat, Mon tout est 11 ans d'amitié" Banderolle qui traduit le jumelage de deux groupes de supporters, Messins et toulousains, unis depuis 11 années.
fly_monkey_31 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Mon 1er est VIOLET mon 2nd est grenat...
chubee Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 "Mon 1er est Toulousain, mon 2nd est Grenat, Mon tout est 11 ans d'amitié" Banderolle qui traduit le jumelage de deux groupes de supporters, Messins et toulousains, unis depuis 11 années. <{POST_SNAPBACK}> ah moi j'ai pas lu ca! mon 1er est violet, mon 2nd est grenat mon tout:11ans
Grenat57 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 ah moi j'ai pas lu ca! mon 1er est violet, mon 2nd est grenat mon tout:11ans <{POST_SNAPBACK}> Tu as peut être raison, je disais cà de mémoire, humm hum Autant pour moi donc...
Tabanas Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Tu as peut être raison, je disais cà de mémoire, humm hum Autant pour moi donc... <{POST_SNAPBACK}> Non c'est bien toi Grenat57 qui a raison...
Toulousiano Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 ah moi j'ai pas lu ca! mon 1er est violet, mon 2nd est grenat mon tout:11ans <{POST_SNAPBACK}> Non c'est bien toi Grenat57 qui a raison... <{POST_SNAPBACK}> Apprends a lire Chubee
chubee Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 voudrais voir une foto alors?? parce que j'etais derriere la banderole et pour le violet j'en suis presque sur! apres le amitie peut etre que l'ai pas vu car derriere mais pour le violet il me semble que c'était assez clair!!
gilouIT Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 je crois aussi qu'il y avait ecrit "VIOLET" et non toulousain
dups Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Et c'est avec quel groupe messin le jumelage? GG...? Horda Frenetik...?
Tabanas Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Section Graoully à la base... Horda Frenetik désormais.
chubee Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 je crois aussi qu'il y avait ecrit "VIOLET" et non toulousain <{POST_SNAPBACK}> moi j'en suis presque sur mais tabanas si tu as l'image suis preneur!
Tabanas Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Pas de photo désolé... Mais le texte était : "Mon 1er est violet, mon 2nd est Grenat, mon tout : 11 ans d'amitié"
jeanphi Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Pas de photo désolé... Mais le texte était : "Mon 1er est violet, mon 2nd est Grenat, mon tout : 11 ans d'amitié" <{POST_SNAPBACK}> BRAVO TAB, t as tout juste !!! à croire que tu es dans la confidence.. ...enfin, j' dis ça, j' dis rien moi... Sinon, le jumelage concerne le VCT/BFS et la HORDA FRENETIK METZ, dont on a feté les 11 ans Par contre, s il y avait une photo, je suis preneur ...
jeanphi Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Heureusement que les messins sont là <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup tu ne crois pas si bien dire en disant "Heureusement que les messins sont là " car c'est ....un messin exilé a TOULOUSE qui nous a inspiré ce message... Dommage d ailleurs qu on n ait pas eu environ 5 ou 6000 messins sous la main car on aurait pu eeventuellement leur faire faire un tifo sur tout le virage Merci a liotdc au passage pour l inspiration du message
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.