viviérois Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Je regrette de ne pas faire partis des indians mais ce n'ets pas pour autant que je ne les supporte pas pour faire toujours mieux en matière de supportère c'est pour sa que je m'adresse à eux(et aux autre groupes d'ailleur) pour savoir s'il n'est pas possible de faire quelque chose de gentil envers achille emana (banderolle, chant etc.) Parce qu'il ets trés fragile mentalement et ses connard qui le siffle le déstabilise et il n'arrive pas à recréé son frai jeux je voulais donc donné une idée à TOUT les supportère et groupe de supportère pour tenté de le remettre sur le bon chemin (peut être qu'il ne faut pas grand chose et que sa passe par nous!). Faison donc tout se qui est en notre possession pour l'encouragé et lui redonné la force de réenflammé le couloir droit de l'équipe toulousaine. Pour info: Son plus mauvais souvenir dans sa carrière de footballeur est le match contre ajaccio où il avait été sifflé.
viviérois Posté(e) 7 novembre 2004 Auteur Posté(e) 7 novembre 2004 je tenais à vous dire que j'ai vu casiment tout le match et je me suis égosillé pour tenté de couvrir les sifflés mais je peux vous dire que c'et pas une mince affaire
wayk Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Je regrette de ne pas faire partis des indians mais ce n'ets pas pour autant que je ne les supporte pas pour faire toujours mieux en matière de supportère c'est pour sa que je m'adresse à eux(et aux autre groupes d'ailleur) pour savoir s'il n'est pas possible de faire quelque chose de gentil envers achille emana (banderolle, chant etc.) Parce qu'il ets trés fragile mentalement et ses connard qui le siffle le déstabilise et il n'arrive pas à recréé son frai jeux je voulais donc donné une idée à TOUT les supportère et groupe de supportère pour tenté de le remettre sur le bon chemin (peut être qu'il ne faut pas grand chose et que sa passe par nous!). Faison donc tout se qui est en notre possession pour l'encouragé et lui redonné la force de réenflammé le couloir droit de l'équipe toulousaine. Pour info: Son plus mauvais souvenir dans sa carrière de footballeur est le match contre ajaccio où il avait été sifflé. Je suis daccord avec toi sur toute la ligne!! Moi je verrais bien une banderolle qui soutient à la fois et s'adresse au siffleurs. par exemple (du plus soft au plus hard) -"Achille on est tous avec toi" -"Achille ignore les..." ou encore plus trash -"siffleurs = Impuissant"
Jneb Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 J'en ai parlé avec lerusse pour la banderole et je compte en faire une avec toulousiano , cette banderole s'adressera surtout a Achille donc si il y a des personnes qui veulent participé contacté nous .
allez le tef' Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Super idée ! Bravo ! Vous comptez la faire pour quand ? TFC-Monaco ?
Jneb Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Super idée ! Bravo ! Vous comptez la faire pour quand ? TFC-Monaco ? <{POST_SNAPBACK}> Le plus tot possible,j'attends de voir qui est intéréssé et apres j'en parlerai ok?
wil1212 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 c kler c une trop bonne idée faite le sa lui fera plaisir. faite un message qui s'adresse o siffleur un truc qui les ridiculise bien.
Jneb Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 c kler c une trop bonne idée faite le sa lui fera plaisir. faite un message qui s'adresse o siffleur un truc qui les ridiculise bien. <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que l'on compte faire
fly_monkey_31 Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 comment ca se fait une banderole (question conne) ?
Jneb Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 comment ca se fait une banderole (question conne) ? <{POST_SNAPBACK}> Je texpliquerai tout demain en cours fly
allez le tef' Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Je crois qu'il faut plutot faire un message pour soutenir Achile, si vous mettais : A bas les siffleurs ! C'est pas mal mais il faut qu'il y est une référence a Achile ! Pour le soutenir directement ! C'est ce que je pense !
ma2t Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 comment ca se fait une banderole (question conne) ? <{POST_SNAPBACK}> Tu piques un drap a ta mere tu prends une bombe et tu écrit se que tu veux
Jneb Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Je crois qu'il faut plutot faire un message pour soutenir Achile, si vous mettais : A bas les siffleurs ! C'est pas mal mais il faut qu'il y est une référence a Achile ! Pour le soutenir directement ! C'est ce que je pense ! <{POST_SNAPBACK}> Cest ce que l'on compte faire
chaussettes trouées Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Faut faire quoi pour vous aidez?
Jneb Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Faut faire quoi pour vous aidez? <{POST_SNAPBACK}> Sa depend soit nous aidez a la créé,nous aidez a la payer et/ou nous donner des idées de ce que l'on peut écrire,je sais que toulousiano avait une bonne idée de phrase je vais lui redemandé.
allez le tef' Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 phrases simpa : "Achile, ton talon d'Achile c'est les siffleurs, ne les écoute pas !"
Jneb Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 phrases simpa : "Achile, ton talon d'Achile c'est les siffleurs, ne les écoute pas !" <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien,qu'en pensent les autres?
Frogy Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 @ Nimajneb : Je suis partant avec toi et Toulousiano.
chaussettes trouées Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Sa depend soit nous aidez a la créé,nous aidez a la payer et/ou nous donner des idées de ce que l'on peut écrire,je sais que toulousiano avait une bonne idée de phrase je vais lui redemandé. <{POST_SNAPBACK}> Sa coute combien a peu prés de créer un truc comme sa???
Jneb Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Sa coute combien a peu prés de créer un truc comme sa??? <{POST_SNAPBACK}> Donnes moi 80euros sa me suffira ! Serieusement je suis en train de me reseigner et je vous dis combien sa va couté environ demain,ok?
allez le tef' Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 "Achile, ton talon d'Achile c'est les siffleurs, ne les écoute pas !" Vous en pensez quoi ?
chaussettes trouées Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Vous en pensez quoi ? <{POST_SNAPBACK}> Franchement sa pet même si je pense que sa remet plus en cause Emana que les supporters. sinon l'idées est super
Jneb Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Voila je me suis renseigné au pres de LERUSSE(qui fait partie des INDIANS et je le remercie) il m'a dit qu'on devrai s'en sortir avec 30euros.Donc si on est 10 sa ferai 3euro(oui je suis trop fort en math je sais ) et je trouve sa raisonable et vous?
bruce31 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Super idée cette banderole!!! pour le prochain match sa serait pas mal
corleone31 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 moi je met 3 euros tu me connai allez le tfc. si c pour le tfc je suis partant franchement on devrait en organiser souvent car c pa cher si on est beaucoup a mettre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.