viviérois Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Posté(e) 12 novembre 2004 il faut que je contact mon cousin mais logiquement je dois venir aussi. Et si il peut m'amener j'essayerais de voir si il peut participer.
allez le tef' Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Je ne pourrait peut-être pas venir pour TFC-Bastia, dans ce cas, comment je participe ?
viviérois Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) 13 novembre 2004 Mais on ne le fait pas pour toulouse bastia mais pour toulouse monaco.
corleone31 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 moi je met 4 euros que je donnerai a allez le tfc sur le pont du stadium et apres comme il connait plus les supporter que moi il viendra vous donnez l'argent merci et forza tolosa
allez le tef' Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Tu parle de aller le tfc ou aller le tef ?
viviérois Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Posté(e) 14 novembre 2004 Sa commence à se compliquer! mon cousin sa ne lui dit pas d'y allé donc je vais avoir du mal à vous aider dans mon oeuvre vu que j'habite à 50 kilomètre et que je n'ai pas la voiture. Mais le soir je pense y être et je devrais t'aider financièrement.
Tabanas Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 "IN ACHILLE WE TRUST" ca pete non? <{POST_SNAPBACK}> ça fait trop Occifans
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 ça fait trop Occifans <{POST_SNAPBACK}> effectivement ca me rappelle un débat sur le choix du slogan
prof_zorg Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Moi je veux bien participer mais faut me dire comment! Je metrais 4 à peu près! Pour le slogan je verais plus "Achille tu n'as aucun point faible" en référance au talon d'achile et comme ça sa lui remonterai un peu le moral ... Voilou
viviérois Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) 20 novembre 2004 J'avais eu une super idée mais je sais pas comment faire sa serait de faire deux banderolles toute en long une avec marqués achille l'autre emana ses deux banderolle accroché à des ballons blans et violet biensur et on les laches au coup d'envoi où à l'echauffement.
Invité TFCboy Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Ca, ça serait énorme, je m'imagine déjà le truc !!! Tout simplement exceptionnel.
prof_zorg Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Ouai cler et puis en plus je pense pas que ça banquerai trop
viviérois Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Posté(e) 20 novembre 2004 le prob se sont les ballons gonflais à l'élium parce que pour le papier (car sa doit être en papier car on ne le revera jamais!) je peux le fournir ensuite il faut de la peinture.
Invité choux Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Ca fait du bien cette victoire contre Bastia : du jeu, des occaz's ... et Ach' en forme avec un beau soutien du Stadium : autan pendant le match qu'à sa sortie, applaudit à ses montées de régime, même aux rares ratées et agréablement remercié à sa sortie où il applaudit le stadium : belle soirée décidemment ;-D
Jneb Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Bonjour a tous,je me suis renseigné pour la confection de la banderole et je pense que nous devrions la faire le samedi 27 vers 17h à coté du stadium,ainsi vers 18h 18h30 on rentrerai avec au stadium,le seul probleme est que l'on ma dit que les indians peut etre ne vont pas accepté que nous la métions,mais sa je ne sais pas pourquoi. PS:Désolé pour mon absence mais mon modem était en panne.
Frogy Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Euhhh, je n'ai rien contre les Indians ( au contraire ) mais pourquoi "demander la permission" ? Et s'il ne veulent rien a avoir avec la banderole, on se déplace vers l'une des cotés du virage. Sinon, 17 h devrait être bon pour moi, pas de prob. Pour l'argent, si tu peux l'avancer, je te rembourse samedi. Ou sinon, je finis cette semain à 17h30, si tu peux etre dans le coin Basso Combo ...
prof_zorg Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Ouai mais faut vraiment le faire parcequ'Achille a besoin de notre soutient:!!
Jneb Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Euhhh, je n'ai rien contre les Indians ( au contraire ) mais pourquoi "demander la permission" ? Et s'il ne veulent rien a avoir avec la banderole, on se déplace vers l'une des cotés du virage. Sinon, 17 h devrait être bon pour moi, pas de prob. Pour l'argent, si tu peux l'avancer, je te rembourse samedi. Ou sinon, je finis cette semain à 17h30, si tu peux etre dans le coin Basso Combo ... <{POST_SNAPBACK}> Hier j'étais au match avec un ami et dont son fils fait partie des indians je lui ai touché 2,3mots pour la banderole et il m'a dit tu va voir les indians vont te l'enlever,j'ai dit ah bon pourquoi il ma dit tu verras.... Jeudi je serai a Basso Cambo a 17h20 si sa tiens toujours dit le moi
Jneb Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Bon je sais je me repete mais la c'est important et urgent! 1)Qui compte venir samedi a 17h pour participer a la banderole? 2)Qui compte donner de l'argent et combien? 3)Quel message pour Achille souhaiteriez vous voir? Merci de repondre.
dups Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Peut-etre que les indians ont prévu autre chose et donc la banderole les gènera peut-etre...
al_thunder Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 il a qu'a partir a paris et nous on ramasse le pognon <{POST_SNAPBACK}> c un indians qui souhaite le départ d'achille ?
Frogy Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Jeudi je serai a Basso Cambo a 17h20 si sa tiens toujours dit le moi Ps trop cette semain en fait. On peut faire tout ca samedi vers 17 h ?
prof_zorg Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Moi si tout est confirmer j'emmene 5 et mes tits mains
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.