Tchoupi Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 ça serait cool qu'il revienne, ça offrirait de nouvelles possibilités en défense et en milieu j'ai trouvé Clément très juste défensivement, il est tout le temps au sol en train de tacler c'est très dangereux (x coups francs à 25 / 30 m des buts) moi je verrais bien cette configuration : ça donne de la densité physique au milieu (on en manque cruellement) par contre ça décale Aubey à gauche et je le trouve vraiment impressionant dans l'axe ou alors
Bourbaki Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Pour répondre à ta question : non, il n'a pas joué.
chubee Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 c'est vrai que hier clement m'a pas paru en gde forme, toujours a terre, beaucoup de coup francs a l'adversaire!!!je les connu bien meilleur!!!
NicoPaviot Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 pour clément il subit le contrecoup obligatoire d'une reprise après blessure... on se sent bien les 2-3 premiers matchs et après on est dans le dur avant (normallement) de rebondir sinon pour Dao il a toujours pas joué une minute donc on a encore le temps avant de le revoir... je crois qu'il faudrait plutot jouer la carte Congré pour suppler Arribage qui joue blessé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.