mat31 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Samedi 13 novembre 2004 à 20h00 Apres ce match nul contre metz, il est impératif d'obtenir un resultat en bretagne. Rennes est une equipe a notre portée, il faudra simplement se mefier de Frei. Pour le reste, on a aucun suspendu puisque achille purge sa suspension contre Clermont. Legere inquietude en ce qui concerne arribagé qui ressent toujours la même douleurs.
Invité jlm Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Salut à tous Rennes - Toulouse va certainement être un match spectaculaire. D'un côté Rennes sur sa lancée de trois matches sans défaite mais obligé de gagner Route de Lorient pour compenser son déficit de résultat à l'extérieur et eb Face toulouse un peu en perte de vitesse (5 points en 7 match) Donc deux équipes qui cherchent à s'élever, bon match en perspective. Pour parler du match avec les supporters Rennais
allez le tef' Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 C'est un match que l'ont peut gagner, il faut juste bien défendre, car Frei est rapide et puissant, ensuite on peut tout a fait marquer par nos ataquants (Edu, Moreira), ou un réveil de Sirieix !
James Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Un match passionnant entre deux équipes qui ferment pas le jeu (Rennes surtout à domicile) et qui auront besoin de point. Il nous faut ramener des point pour éffacer le nul de samedi mais Rennes est très difficile à jouer chez elle.
Akinsson Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 desolé mais je vois pas ou on parle de toulouse !!(sur le forum de rennes) sinon c pas ce match je le sens mieux que sochaux enfin bon on verra mais rennes est tres fort a domicile
Pat2605 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Il me semble bien que l'on a jamais gagné à Rennes. Un nul est à notre portée. En espérant plus...
The switchman Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Oh si. 1-5 en 83 ou 84, dans les premières années de l'actuel TFC en D1
Kafekrem Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Comme à chaque fois, Monterrubio va faire un match exceptionnel. Rennes va être revanchard sur sa pelouse où il est déjà difficile de gagner. Ils vont jouer sur les ailes là où nous sommes le moins à l'aise. Perso, désolé mes petits violets, mais je vais jouer Rennes dans mon jeu de pari , car en plus c'est trés bien côté pour Rennes! alors avant que la côte descende ...
Cchponpon Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Salut ! J'ai une petite question ( en espérant que c'est le bon endroit pour la poser...). Y a-t-il un déplacement de prévu pour ce match?
Sergio Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Minoritaire, nous sommes très tolérants, mais il y a des limites à ne pas franchir pour les avatars.
fredcastle Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 rennes est (presque) invincible chez eux donc je vois mal le tfc ramener quelque chose de la-bas,surtout en ce moment. sauf si nous gagnions ce soir ce qui pourrait les relancer comme l'an passé en coupe de france contre le racing
Kafekrem Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Minoritaire, nous sommes très tolérants, mais il y a des limites à ne pas franchir pour les avatars. Il est trop beau, t'es jaloux Sergio!? c'est pas bien ! son sourire va chercher dans la profondeur avec un débordement sur les oreilles! ca c'est un vrai amoureux du foot!
dondiego Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Et Moreira 5! C'est pas mal ces discussions, ça me rappelle le collège!
Faurégol Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 rennes est (presque) invincible chez eux donc je vois mal le tfc ramener quelque chose de la-bas,surtout en ce moment. sauf si nous gagnions ce soir ce qui pourrait les relancer comme l'an passé en coupe de france contre le racing <{POST_SNAPBACK}> Caen menait 1-0 là bas le week end dernier et gagnait si l'arbitre n'avait pas sifflé un péno imaginaire pour Rennes...
Séb Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Rennes est trés fort à domicile. D'ailleurs, si ils étaient meilleurs à l'extérieur il joueraient le haut du tableau. On est vraiment pas bien en ce moment, mais c'est peut etre justement dans ces moments là qu'on saura relever la tête et pourquoi pas créer la surprise là bas. Si on est costauds derriere (et c'est certain qu'il faudra l'etre: Frei, Mornar, Monterrubio, Sorlin, Karlstrom, Dido) ya un coup a joueur par la suite. Un exploit de Moreira..? Je suis obliger d'y croire, d'ailleurs j'y crois tous les weekends!
Séb Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Le Mornar il est physique, bon dans les duels et de la tronche mais c'est pas un monstre dans le jeu loin de là.
Faurégol Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Euh, les gars... Mornar est une buse... <{POST_SNAPBACK}> Toi tu dois etre l'equivalent de certains membres d'ici qui disent la meme chose que toi en parlant de Emana ou Dieuze...
ma2t Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 On vas les éclater je le sens (enfin pas trop mais un peu )
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Notre belle Equipe du TFC va montrer à la France entière (TéléFoot, Jour de Foot, l'Equipe TV ... etc) son potentiel enorme, car elle va hisser le niveau de son jeu, bien enfoui jusqu'à aujourd'hui. Les Moreira, Cardy et Arribagé vont nous faire un Match de folie à Rennes, avec à lA clé une magnifique Victoire 1-0 sur un But de Psaume.
frédéric Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 il jous sur la 3 tu pouras te faire une idee
ma2t Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Notre belle Equipe du TFC va montrer à la France entière (TéléFoot, Jour de Foot, l'Equipe TV ... etc) son potentiel enorme, car elle va hisser le niveau de son jeu, bien enfoui jusqu'à aujourd'hui. Les Moreira, Cardy et Arribagé vont nous faire un Match de folie à Rennes, avec à lA clé une magnifique Victoire 1-0 sur un But de Psaume. <{POST_SNAPBACK}> Pour un match de follie 1 a 0 pour nous c'est pas trop un match de folli
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.