melano Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 moi ce qui me fait peur c avec CLERC je suis d'accord il n'y a pas d'autre solution pour le remplacer mais il a montré un match médiocre sur sa derniére prestation en ligue 1 montrant qu'il n'avait pas le niveau a lui de nous faire mentir ce soir car je sens bien une victoire à l'arrachée
wayk Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Ok merci! Pourquoi on ne verrait pas Sirieix? Moi je mettrais plutot Psaume en attaque avec Moreira. Mais c'est sur que le jeu de tete de suarez peut etre interessant, pour apres le faire sortir et remplacer par la vivacité de Psaume.
ma2t Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 moi ce qui me fait peur c avec CLERC je suis d'accord il n'y a pas d'autre solution pour le remplacer mais il a montré un match médiocre sur sa derniére prestation en ligue 1 montrant qu'il n'avait pas le niveau a lui de nous faire mentir ce soir car je sens bien une victoire à l'arrachée <{POST_SNAPBACK}> tès pour une fois je suis a peu près d'accord
Faurégol Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 moi ce qui me fait peur c avec CLERC je suis d'accord il n'y a pas d'autre solution pour le remplacer mais il a montré un match médiocre sur sa derniére prestation en ligue 1 montrant qu'il n'avait pas le niveau a lui de nous faire mentir ce soir car je sens bien une victoire à l'arrachée <{POST_SNAPBACK}> Ben si ya Congré mais bon faut voir ce qu'il vaut en L1.
viva_tolosa Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 c'est la compo la plus probable... quand tout va mal, pourquoi changer? <{POST_SNAPBACK}> sur l'aile droite c'est plutot dieuzeque emana
ma2t Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 sur l'aile droite c'est plutot dieuzeque emana <{POST_SNAPBACK}> désolé mais Dieuze a droite pour moi c'est pas trop ca
PHILOUDU14 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Voici la liste des 17 joueurs sélectionnés pour la rencontre de samedi Rennes / TFC... 1. Christophe REVAULT 16. Nicolas DOUCHEZ 3. Daniel CONGRE 5. Ludovic CLEMENT 6. Julien CARDY 8. Thibault GIRESSE 10. Daniel MOREIRA 11. David SUAREZ 12. Lucien AUBEY 13. Albin EBONDO 14. Pantxi SIRIEIX 19. Nabil TAIDER 20. Achille EMANA 21. Henri BEDIMO 22. Benjamin PSAUME 24. François CLERC 25. Nicolas DIEUZE <{POST_SNAPBACK}> 10/17 de formé au club ça fait plaisir à voir
prof_zorg Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Putain le dégou pour Arribagé qui va pas jouer contre son ancien club!!!
Zitoun Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 10/17 oui mais pas tous des "vrais" >>> esperons qu'on tienne la route !
Toulousiano Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 se soir je mattele match chez moi avec Nimajneb et Frogy sur K6
bobby31 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Vous savez Clerc n'a pas tant de match de L1 que ca. Sur le peu de ces matches il s'est montre trop timore Je pense donc qu'il faut faire confiance à Congré et partir gagnant. Rien ne sert de jouer le nul surtout contre Rennes qui est de loin meilleur en attaque qu'en defense. Il faut faire son match sereinement, etre confiant dans son jeu et c'est seulement de cette manière qu'on ramenera un bon resultat de Rennes. Surtout ne jouons pas le 0 0 par pitie... Le tef vaut mieux que ca
GandhiWallemme Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 voila, comme personne l'avait fait vous pourriez balancer la compo s'il vous plaît ?
ToC Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Christophe Revault (Cap.) Lucien Aubey François Clerc Albin Ebondo Julien Cardy Ludovic Clément Achille Emana Thibault Giresse Nabil Taïder Daniel Moreira David Suarez Nicolas Douchez (g) Daniel Congré Henri Bedimo Nsame Pantxi Sirieix Nicolas Dieuze
franou Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 et aparrament c Dieuze qui joue en milieu defensif et pas Taïder...
ben31 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 et aparrament c Dieuze qui joue en milieu defensif et pas Taïder... <{POST_SNAPBACK}> je sais pas si c moi mais je lai pas trouvé tres convaincant dieuze en demi-offensif, mais enfin c que mon avis peut etre que je me trompe
ToC Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 11' Réponse au mail d'Arnaud : Pour l'instant, Dieuze n'a pas l'aire mal à l'aise dans cette position de milieu axial.
ben31 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 je reve ou ils diffusent le psg sur sud radio
frédéric Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 réponse au mail de Loik : Maoulida est dans les tribunes ce soir. Bonnet vissé sur la tête l'attaquant n'a pas l'air ravi de ne pas figurer sur la feuille de match bientot a toulouse?
frédéric Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 je reve ou ils diffusent le psg sur sud radio normal s est a bordeaux
yannlib Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 je trouve dommage que mombaerts n'a pas voulu lancer psaume dans le grand bain ce soir. je ne dis pas que j'ai une vocation de coach ou qu il aurait mis 5 buts mais vu comment il s'est défoncé contre clermont, je pense qu il aurait pu aider le tfc ce soir. mais je reste assez confiant pour le tef . allez toulouse !
Yoshiki Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Ah putain, vas-y les commentateurs de rugby de sud radio, comment c'est naze
Faurégol Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Psaume est bien sur le banc Sinon ben moi qui mate le match sur Foot+ jpeux vous dire qu'on souffre quand meme, Monterrubio omniprésent sur son coté gauche, Clerc est souvent pris de vitesse mais ne fais pas un mauvais match. Dans les dernier quart d'heure de la 1ere mi tps on a senti que le Tef en construisant bien peut faire quelque chose. Notre defense c'est du beton, Aubey et Ebondo renvoient tout et pour les siffleurs sachez qu'Emana fait un bon match, il se sacrifie defensivement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.