Invité arno Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Voilà un joueur qui n'a jamais été vraiment à côté de la plaque en match, et qui vient de jouer 4 ou 5 match en 2 ans. Quelqu'un aurait 'il un début d'explication(Attitude hors du terrain, entrainement, coucherie avec la fille de EM...) Moi pas comprendre
will_n°8 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 EM veut la même coupe de cheveux que lui mais il n'y arrive pas, c'est pour ça, il est vénèr.
Moa Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 braizat ne veut plus jouer car mombaerts lui a coupé sa crète en plein sommeil>>> mombaerts n aime donc pas les punks>>mombaerts est un hippie>>mombaerts est la réincarnation de janis joplin pffff tout est simple
melano Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 tres bonne initiative que de lancé un sujet sur braizat qui me fait penser a un Batlles c un joueur comme ca qu'il faut faire jouer c un exelent tireur de coufrant et de corner dans les passes il est exelent comme dans les centres bon ok il est juste physiqueemnt mais c la faute à l'absence de compétition à par avec la cfa ecouté vu les prestations désolantes d'achille il vaudrait mieux mettre braizat qui en mon vais s'impose aujourdhui avec la cfa sur son coté droit je ne comprend pas que eric ne le fasse pas plus joué c un joueur que je soutient depuis 3 ans et je suis sur qu'il peut beaucoup apporter alors eric entend mon appel
Moa Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 ecouté vu les prestations désolantes d'achille <{POST_SNAPBACK}> si achille fait pas le debut de match qu il a fait contre metz on ne ramene meme pas un point
melano Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 je critique pas sa première mi temps car j'ai trouvé un renouveau ché lui mais quand tu regarde le match de la tribune sud je suis désolé il vaut rien
franou Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Moi je le soutiens tellement que j en etais venu a me faire la même coupe que lui mais j'suis déçu il a tout rasé bon bref tout ca pour dire que je l adore et que je suis d accord qu il merite sa chance dans l equipe et quand je vois qu il est meme pas dans le groupe de departs des joueurs pour la coupe de la ligue je suis trop déçu serieu quitte a faire tourner pourquoi pas essayer de mettre une equipe bis(a peu pres) avec des joueurs comme lui comme psaume (je pense qu il va jouer) pour voir ce qu ils peuvent donner EM si tu nous lis fais lui confiance s'il te plaît...
melano Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT BRAIZAT
Forrest Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 je critique pas sa première mi temps car j'ai trouvé un renouveau ché lui mais quand tu regarde le match de la tribune sud je suis désolé il vaut rien <{POST_SNAPBACK}> En fait c'est ca le problème, il faut pas le voir de la tribune sud
Tibs Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 En fait c'est ca le problème, il faut pas le voir de la tribune sud <{POST_SNAPBACK}> et pas du virage est
Zitoun Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 fais chier j'ai vu le match de la tribune nord, on a pas le meme point de vue...
chronos Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 je critique pas sa première mi temps car j'ai trouvé un renouveau ché lui mais quand tu regarde le match de la tribune sud je suis désolé il vaut rien <{POST_SNAPBACK}> c'est intéressant ce que tu dis, tu voudrais pas faire un topic sur ça ?
al_thunder Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 je critique pas sa première mi temps car j'ai trouvé un renouveau ché lui mais quand tu regarde le match de la tribune sud je suis désolé il vaut rien <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai vu le match a la télé .. avec tous ces changements de caméras j'ai un peu peur de virer girouette @melano .. y a pas de cours d'orthographe en tribune sud ?
melano Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 moi j'ai vu le match a la télé .. avec tous ces changements de caméras j'ai un peu peur de virer girouette @melano .. y a pas de cours d'orthographe en tribune sud ? <{POST_SNAPBACK}> C VRAI C FACHEMENT IMPORTANT L4ORTOGRAPHE
Sergio Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 C VRAI C FACHEMENT IMPORTANT L4ORTOGRAPHE C'est classe aussi de s'exprimer en capitales.
al_thunder Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 C VRAI C FACHEMENT IMPORTANT L4ORTOGRAPHE <{POST_SNAPBACK}> c pas que ce soit primordial mais ca m'évite de passer 1h sur la même phrase quand je passe tard lire le forum ..
Invité arno Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 allez c'est pas un topic pour se friter. Je vois bien que la majorité des gens est de mon avis. Pourquoi on paye un joueur a ne rien faire (sauf en CFA :la CFA c'est : pas la place des pros) alors qu'il peut apporter au moins un petit quelque chose
blemishapied Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 -----------------------------------------] c'est vrai quoi ----------------------------------[
zaza Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Je suis de ton avis Anthony BRAIZAT devrait jouer J'en avais déjà parlé sur ce forum donc espèrons le voir VITE TRES VITE en équipe1. Concernant ta question cela fait parti du mystère Mombaerts à pas faire jouer certains que je n'arrive toujours pas à comprendre
Sergio Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Je suis de ton avis Anthony BRAIZAT devrait jouer J'en avais déjà parlé sur ce forum donc espèrons le voir VITE TRES VITE en équipe1. Concernant ta question cela fait parti du mystère Mombaerts à pas faire jouer certains que je n'arrive toujours pas à comprendre Toujours là zaza pour balancer ton vieux fiel à la moindre occase. Rubio te manque tant que ça ?
zaza Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Sergio on peux emettre une opinion un forum c'est fait pour celà J'ai dejà dit sur ce forum que je hais RUBIO DECKER Voili Voili
James Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Sergio on peux emettre une opinion un forum c'est fait pour celà J'ai dejà dit sur ce forum que je hais RUBIO DECKER Voili Voili <{POST_SNAPBACK}> Respecte ces messieurs s'il te plaît Il n'y a aucun problème entre EM et Braizat juste qu'il y a des choix d'entraineur qu'il faut respecter meme si c'est bizarre car c'est un joueur clean qui gueule jamais, super etat d'esprit Mais je pense que Tony souffre un peu des departs de ses meilleurs potes (avec Cardy) Avezac,Fauré et Didot l'an dernier. Avec la blessure d'Edu et du positionnement de Dieuze plus bas il aura sa chance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.