Mikamikaze Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Dimanche Je suis allez voir le match de la CFA Toulouse-Toulon (1-1) Pour la petite anecdote les supporters des 2 camps se sont chauffé et les poulets ont du venir faire la loi ! Juste pour dire que Eric Mombaerts et Casanova garde un oeuil voir les 2 sur nos pitchouns du TFC. En effet ils été au match et on apparament été satisfait de leur prestation puisque Benjamin Psaume, Daniel Congré et Jean-Louis Akpa-pro sont dans le groupe de Mardi contre Clermont ! L'un d'entre eux au moins risque d'ailleurs de faire son entrée lors du match même si Edu est lui aussi remplaçant... Benjamin ou Jean-Louis si il veut donner du sang neuf devant (si on est mené), Daniel si nous menons au score pour renforcer la défense... Allez les pitchouns, Allez les pitchouns, Allez les pitchouns Allez Allez
Sergio Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 J'espère voir Congré rentrer et une attaque Psaume - Suarez ce soir. Qu'ils nous fassent plaisir et qu'ils se fassent plaisir. Allez les pitchouns !
mat31 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Y'avait un petit reportage dans le 12-14 sur france 3 consacré au match du TFC. Selon FR3, la composition du TFC serait la suivante: Remplacant : - 1. Revault - 12. Aubey/ 4. Congre - 23. Eduardo - 14. Sirieix - Akpa Akpro Et allez le tef, je vais pas dire les pitchouns ils ont mon age Les commentaire seront assuré par Pierre Jean Frison et son compere de FR3 Auvergne
FF Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Y'avait un petit reportage dans le 12-14 sur france 3 consacré au match du TFC. Selon FR3, la composition du TFC serait la suivante: Remplacant : - 1. Revault - 12. Aubey/ 4. Congre - 23. Eduardo - 14. Sirieix - Akpa Akpro Et allez le tef, je vais pas dire les pitchouns ils ont mon age Les commentaire seront assuré par Pierre Jean Frison et son compere de FR3 Auvergne Certaines rumeurs me sont parvenues à propos de la possible titularisation de Revault
Zitoun Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Faut pas écouter les rumeurs, c'est des cons !
TFC67 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 pourquoi ya pas eu de reportage sur strasbourg dans le 12-14 en alsace ???
chronos Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 pourquoi ya pas eu de reportage sur strasbourg dans le 12-14 en alsace ??? <{POST_SNAPBACK}> Parce qu'on s'en branle de Strasbourg
Akinsson Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 pptdddddr chronos si quelquun peut mexpliquer comment on fait un quote svplait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.