mat31 Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Voila, juste pour l'info, brahim asloum a gagné sa demi finale de championnat du monde à l'unaminité des arbitres. Mayar Manshipour a quand a lui gagner une nouvelle fois soit championnat du monde avec arret de l'arbitre à la sixieme reprise. Ce boxeur est impressionnant. Bravo a eux deux et bonne chance à la francaise qui boxe en ce moment même Citer
mat31 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 En fait, je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur d'appreciation, j'aurais du mettre cette info dans le topic "le truc dont tout le monde se branle" apparament Citer
chronos Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Voila, juste pour l'info, brahim asloum a gagné sa demi finale de championnat du monde à l'unaminité des arbitres. Mayar Manshipour a quand a lui gagner une nouvelle fois soit championnat du monde avec arret de l'arbitre à la sixieme reprise. Ce boxeur est impressionnant. Bravo a eux deux et bonne chance à la francaise qui boxe en ce moment même <{POST_SNAPBACK}> ah putain excellent, bravo à eux Citer
marco Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 eh bein ptain, une belle merde ce topic... Citer
mat31 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 eh bein ptain, une belle merde ce topic... <{POST_SNAPBACK}> Ne pollue pas mon superbe topic je te prie marco Citer
marco Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 (modifié) je m'excuse...tu les acceptes ??? alors, qu'à t-il fait mon ptit Brahim ? que j'adore , surtout son entraineur..une vrai p.... Modifié 8 novembre 2004 par marco Citer
mat31 Posté(e) 8 novembre 2004 Auteur Posté(e) 8 novembre 2004 Ah voial quelqu'un qui est cultivé mais perso moi je m'en tape de ton petit brahim, celui que j'aime bien c'est mayar manshipour je m'excuse...tu les acceptes ??? NON Citer
marco Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 quoi, tu te tapes de Brahim,, la grande star du Boxing....surtout contre des crevettes.. Citer
ma2t Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Et alors elle a fait quoi la fille francaise ? Citer
marco Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 (modifié) elle s'est faite démonté... , fracture du nez ouverte ...l'hallu Modifié 9 novembre 2004 par marco Citer
ma2t Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 elle s'est faite démonté... , fracture du nez ouverte ...l'hallu <{POST_SNAPBACK}> merde elle semblait pas si moche avant le match je crois en plus Citer
marco Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 ah ouai, là c'était affreux à voir...du sang partout...l'os qui sortait... Citer
ma2t Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 ah ouai, là c'était affreux à voir...du sang partout...l'os qui sortait... <{POST_SNAPBACK}> A quand mème elle a tenu combiens de rounds ? Citer
marco Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 2 rounds..elle a pris une ptain de droite...au ralenti, on comprend pk... Citer
ma2t Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 2 rounds..elle a pris une ptain de droite...au ralenti, on comprend pk... <{POST_SNAPBACK}> ok merci pour tout je vais éssayé de le matter ce match alors sur canal+ sport il va surement repasser Citer
gnafron Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Et alors elle a fait quoi la fille francaise ? <{POST_SNAPBACK}> Brahim a gagné Citer
Bonimath Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 (modifié) Bravo au public, quand la marseillaise sera sifflé au USA faudra pas etre outré. Modifié 9 novembre 2004 par Bonimath Citer
will_n°8 Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Bravo au public, quand la marseillaise sera sifflé au USA faudra pas etre outré. <{POST_SNAPBACK}> C'est honteux ! Citer
kike Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 up désolé, c'est la seul topic boxe que j'ai trouvé juste pour signaler cet article sympa : Le pro des combats perdus Citer
Caramel Posté(e) 5 décembre 2011 Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Klitschko - Mormeck le 3 mars : http://www.lequipe.f...son-combat.html Modifié 5 décembre 2011 par Caramel Citer
RufusTFirefly Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 c'est q auelle heure le match? un lien peut-etre? Citer
Messages recommandés